GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...

Aller en bas 
+9
¤GAD¤ daedrik
¤GAD¤ Sir Skarn
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
-GAD- Buonaparte
¤NlN¤ Aerys la Galette
[GAD] papaius
[GAD] Gad-G
[GAD] MrYB
[GAD] Nino63
13 participants
AuteurMessage
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyLun 14 Mai - 19:27

Les bruits couraient depuis quelques jours, les messages s'échangeaient, les oiseaux volaient (oui çà c'est normal!!), enfin bref çà discutaient en haut lieux depuis quelques temps.

Ce matin, en ouvrant le courrier, Nino63 appris la grande nouvelle :

"Mon Cher compatriote... bla bla bla .. bla bla bla... après mûres discussion, nous pensons qu'il serait grand temps pour toi de rejoindre l'étage supérieur"


L'étage supérieur? mais oui bien sûr, la fameuse GAD national ( carton rouge ! ).
Pour ma part, plus on est grand plus on protège les petits, c'est mon côtés cow-boy solitaire (=> tiens çà me rapelle quelques chose!)


Alors, officiellement, c'est avec grand plaisir et grande fierté que je pose ma candidature pour la GAD, maison mère de la wing.

D'ores et déjà, la maison mère m'accueillant, je n'oublierais pas la Wing; et comme je l'ai déjà écrit dans un autre post : j'approche à grand pas des 1 000 000 de points et je souhaite à tous de les atteindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyLun 14 Mai - 19:32

Bienvenu au niveau supérieur cow-boy, tu verra il fait moins froid quand bas.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyLun 14 Mai - 20:20

Bienvenu au premier étage!
Choisi une chambre libre (ou pas...) et installe-toi. Mets-toi à l'aise et passe prendre l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyLun 14 Mai - 21:13

Citation :
Choisi une chambre libre (ou pas...)

attention les "mélanges" ne peuvent avoir lieu qu'après une semaine minimum Smile

la bienvenue a toi chez les "grands"

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMar 15 Mai - 0:04

L'apéro, l'apéro Smile

Bienvenue Nino Smile
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMar 15 Mai - 22:37

[GAD] Gad-G a écrit:
Bienvenu au premier étage!
Choisi une chambre libre (ou pas...) et installe-toi. Mets-toi à l'aise et passe prendre l'apéro...

Je préviens que la chambre de Salex est déjà occuper, par moi !
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMar 15 Mai - 23:06

[GAD] Hutch a écrit:
[GAD] Gad-G a écrit:
Bienvenu au premier étage!
Choisi une chambre libre (ou pas...) et installe-toi. Mets-toi à l'aise et passe prendre l'apéro...

Je préviens que la chambre de Salex est déjà occuper, par moi !

pas d'bol ca ! elle est pas au premier etage elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 1:23

Je n'ai qu'une chose à dire :

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7 Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 10:12

salex a une chambre ?

Moi je croyais qu'elle les essayait toute avant de se décider.

tenez l'autre jour je l'ai trouver sous douche en plein milieu de la nuit. Elle était toute mouillé.

Bienvenue Nino et n'ouvre pas ta porte à Salex.


C'est bon je sort.
les dents de la mer les dents de la mer les dents de la mer guillotine la corde ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 10:33

C'est donc elle qui scouatt ma chambre la nuit ??? Ca fait quelque temps que je dors discretement chez nos voisins (sans qu'ils le sachent biensur) car une personne ma piqué mon lit Sad.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ daedrik

¤GAD¤ daedrik


Nombre de messages : 628
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 12:07

bienvenu et bientôt un deuxième apéro pour les 1M
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 13:52

Sans problème pour l'apéro.



bounce bounce
Je laisse la porte de ma chambre ouverte...
et on verra, bonne ou mauvaise surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 15:48

comme tu veut mais fais attention à Démé qui rode aussi la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 16:05

en plus démé fait du bordel et nous réveille quand il revient de soiré completement bourré, et àa arive 6j/7
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]clemix

[GAD]clemix


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 20:26

ha sa y est t'es acceptée Nino (ben reste plus que moi alorsVery Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 20:54

nino etait dans la wing et il peut desormais allé en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]clemix

[GAD]clemix


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyMer 16 Mai - 21:07

oui oui j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyVen 18 Mai - 12:22

Je suis grave à la bourre, mais tellement de bordel dans ma chambre que je ne trouvais plus la sortie Embarassed

Bienvenue à toi cher voisin, et t'inquiète pas, le premier étage est sympa !

Salex se ballade nue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyVen 18 Mai - 16:22

A parce qu’il fallait que je choisisse une chambre en particulier ? Fallait prévenir… Razz et puis c’est pas de ma faute si toute les porte du première étage sont ouvertes…
Et Elfia ce petit détail devait rester entre nous… loll
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyDim 20 Mai - 1:18

Vous battez pas les filles, il y aura de la place pour tout le monde.

... à tout de suite... I love you
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyDim 20 Mai - 1:30

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant voté pour ma réintégration et également à mes droit de vote (que je viens d'apercevoir dans la section "palier")

Allez encore une pour la route : Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Betm7
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... EmptyDim 20 Mai - 8:45

Salex ma chambre est la 69 tu viens quand tu veux, on parlera de truc de fille Wink mais habille toi un peu avant, on ne sais jamais qui traîne dans les couloirs Smile

Pas de souci pour ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...   Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Gars d'Wing (prononcé GAD Wing) deviendra grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance mere ( mutation) [djtaz7]
» Candidature pour la Wing
» candidature pour la wing
» [Polchtron] Candidature WING
» [Quibert] Candidature WING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: