| Candidature pour la Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkVodK Invité
| Sujet: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:46 | |
| Salut a tous, Pseudo : DarkVodKa(in fofo) et DarkAngel (IG) Age : 18 Nombre de points : 13135 Type de jeu : mixte Motivation : Faire partie de l'ally mere le plus vite possible |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:47 | |
| Je crois que tu pux d'ores et deja postuler... Notre wing est ouverte à tous. | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:49 | |
| Salut a toi DarkVodka, je suis Kedy, Chef de la Wing et c est moi qui m occupe des candidatures (enfin je pensant ) des joueurs ayant moins de 100k points. Pose ta candidature IG et ca devrait etre cool En attendant, va te rafraichir au Bar et pense a nous faire une petite description de toi dans le Registre des Membres A bientot Kedy | |
|
| |
DarkVodK Invité
| |
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:55 | |
| impressionant n est ce pas ^_^ donc pour ton information, je dirige la Wing avec Adora, moi pour tout ce qui est candidature et probleme IG, et Adora est la pour assurer ta defense ou pour regler un litige avec un joueur | |
|
| |
DarkVodK Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:56 | |
| OK merci par contre tu pourais changer mon rang IG stp ...Car novice j'aime pas trop |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 15:59 | |
| yep, ca sera fait dans 2 minutes, et je te donne egalement les droits dont on droit les membres de ton rang | |
|
| |
DarkVodK Invité
| |
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 20:01 | |
| Bienvenue a toi DarkVodka, bon courage pour atteindre tes buts!! | |
|
| |
[GAD]chevalier Buhamut
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing Dim 30 Juil - 20:27 | |
| sois le bienvenu,tu peux atteindre la méme je suis la preve vivante de ça.j'ai commencé avec 5 points dans la wing et je suis presque 200.000 points dans la mère. bon courage et si un jour un joueur tu harcéle,ou tu as une dent contre lui aprel le chevalier ^^
cordialement chevalier Buhamut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la Wing | |
| |
|
| |
| Candidature pour la Wing | |
|