| Candidature pour la wing | |
|
+3[GAD] MrYB [GAD] Gad-G [GAD]dormeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quentin Invité
| Sujet: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:02 | |
| Bonjours a tous,mon psedo:destroy,actuellement jai 30.000pts je suis classer (Place 2.838 sur 6.578) jai commencer a jouer y a 3 ,4mois.J'ai 7planete de plus de 163cases don une de 163cases je suis un pur raideur jai une belle flotte et quen je peut faire quelque mines je nhésite pas je suis tout les jours conecter sur ogame je serai fidele envers vous tous sinon jai 13ans jai bcp damis dans ma galaxie mon ancienne alliance etait SET met il y avait trop de monde et gad qui est tres conue je suis aller faire un tour jai lus la page d'alliance et je me suis dit je peut tenter le coup voila jai tout dit a si sinon je suis en 2:55:11 voila merci de votre compréhention et BON JEU A VOUS TOUS ps:pour la wing. |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:06 | |
| il a bien dit : (ou j'ai mal lu) 30 000 points et je suis un pur raideur et j'ai une belle flotte DSL pas pu résister | |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:13 | |
| comment sa ques que jai dit de mal^^ |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:15 | |
| exacte jai mal formuler je vouler dire que je suis un raideur |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:20 | |
| GAD-G profitait d'une éclaircie pour sortir de son QG quand il aperçut un tout petit vaisseau...
Bienvenu à toi sur notre forum, jeune empereur! Je dois déjà avouer que ta langue, quoi que proche de la notre est parfois difficile à déchiffrer.
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je pense que tu comprendras que ton empire n'est pas encore assez développé pour pouvoir prétendre à intégrer le GAD, que ce soit au rez de chaussée ou au premier étage.
De ce fait, je ne peux que t'inciter à réitérer ta demande lorsque tu auras atteint un niveau de développement plus élevé. Pour information, le recrutement se fait plutôt aux alentours des 300 000 points actuellement même s'il peut y avoir des exceptions...
N'hésite pas à repasser sur le forum quand tu veux, en faisant attention à avoir une orthographe raisonnable...
| |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 21:48 | |
| @++ Quentin, je comprend ce que tu voulais dire Dormeur mdr. | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 3 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mer 4 Juil - 1:58 | |
| Eh bien comme son pseudo a l'air de l'indiquer, il a 39 ans ! | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mer 4 Juil - 9:16 | |
| - [_COC_]AO Noobies Forever a écrit:
- Eh bien comme son pseudo a l'air de l'indiquer, il a 39 ans !
jutement, je ne suis pas convaincu | |
|
| |
GAD-W Deesse
| |
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mer 4 Juil - 12:39 | |
| Discussion inutile ici.
Topic fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature pour la wing | |
|