| Dournak et les ... | |
|
+6GAD-W Deesse [GAD] papaius [GAD] MrYB ¤GAD¤ skice Helenath ¤GAD¤ Dournak apiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Dournak et les ... Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| Au beau milieu de nulle part, dans un batiment unique, ne ressemblant à rien, se trouvait une bande de saoul dégénérés. Un oeil averti aurais tout de suite reconnue la taverne Gadienne, mais hélas, Dournak n'était pas averti, il demanda donc au tavernier où il était. En effet, bien que Boulet, Dournak a recconu qu'il s'agissait d'une taverne.- Bonjours, Ou je suis ? - Dans ton cul connard !- Ah mais oui, bien sur ! Je me disai aussi qu'il faisait un peu noir ... - Te foutrais-tu de moi ? - Hum ... oui bien sur ! Enfin non non je suis venu me présenter ! - *Arf ... encore un ... * tien c'est plutot rare de voir de nouveau se présentez ... Hey les gars y a un nouveau qui offre sa tournée !!!!!! - Ouaiiiiii !!!! - Dessee ... ta gueule ! - meuh ... il paye quand meme sa tournée, c'est pas rien ... - Dessee ...? - Ok ok je me tait -_-' !! - Euh ... jamais je n'est dit " allez hop je paye ma tournée " *Il croivent au père noël !!* - Donc si je comprend (hic) bien, tout souhaite (hic) non seulement offrir (hic) une tournée, mais (hic) aussi nous rendre saoul ? - meuh non pas du tout ! J'ai dit que ... - Hey (hic) je t'ais pas posé de question ! (hic) alors ta gueule ! Dournak rentra dans la taverne apres avoir fait boire "quelques" verres au tavernier, s'imposant il commenca a parler ... - Bon, vous allez m'ecoutez maintenant ! Je suis venu ici pour me présentez ! Alors voila ... Je me surnome Dournak apiko, ma chambres est remplies de powers rangers valant 520,000 €, et ainsi que plus de 10.000 petits avions en papier. Mes ingenieurs et technocrates sont au chomages actuellement. Je suis une personne qui profite de la vie et qui dit " profite de la vie " dit "cuites monumentales", "soirées arrosées", et ...Stupéfait, Dournak se rendit compte que tout le monde étaient en train de décuvé avachi sur leur table ... D'ailleurs, tout le monde se foutait de ce qu'il disait...les mots "cuites monumentales ont engendrés un reflexe chez certains"Remarquant que son intervention n'interessai personne, Le boulet Dournak décida de faire un tour...le tavernier lui rapella qu'il devait payer, Dournak n'avait absolument pas d'argent dans la monnaie locale...c'est sur que les (putin ça mange quoi les hamtaro) sont rares... Lorsqu'il en informa le tavernier, celui ci le força à rester travailler pour rembourser sa dette, comme tout les gens ici disait il... | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dournak et les ... Jeu 30 Aoû - 23:41 | |
| Excellent ton RP Ta du en mettre du temps En plus les images trips bien GG | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Dournak et les ... Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| une grande partie du mérite revient a deesse merci sa fait plaisr | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dournak et les ... Ven 31 Aoû - 0:04 | |
| Oui excellent c'est le mot qui convient | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dournak et les ... Ven 31 Aoû - 2:08 | |
| Jolie RP, vraiment trés sympas à lire | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Dournak et les ... Ven 31 Aoû - 6:08 | |
| | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Dournak et les ... Ven 31 Aoû - 9:54 | |
| Magnifique le RP, c'est vraiment quelqu'un qui a un énorme talent qui a du t'aider... (oui bah, j'ai passé du temps à lui faire la présentation de l'alliance (l'a compris que dans un RP, deesse/Nailink=osef de toi) lui expliquer tout plein de pitit trucs, (que les GAD sont tous des grands gamins ou petit pour certains )donc l'humour alcoolique àlacon c'est ce qu'il faut un peu plus court que ce que je pensais (pis ai vu plein de faute que n'avait pas vu sur MSN ) Pour les images...après te plaint pas si tu perds les concours graphiques contre galette /me sort... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Dournak et les ... Sam 1 Sep - 0:47 | |
| Tu es sur la bonne voie, il faut crucifier Nailink dans le prochain épisode par contre Bonne petite lecture ma foi | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Dournak et les ... Sam 1 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]Merlin
| Sujet: Re: Dournak et les ... Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Bravo doudourninet!!! | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Dournak et les ... Lun 8 Oct - 21:35 | |
| Hihihi déterreur de topic merciii quand meme Merlinpinpin | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: Dournak et les ... Mer 6 Fév - 0:01 | |
| géniiiiiiiial comme r.p, pis les images sont exelentes ! vraiment bien ! gégé | |
|
| |
(LindoN) SoulRever
| Sujet: Re: Dournak et les ... Mer 6 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dournak et les ... | |
| |
|
| |