GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Pitboule [Close]

Aller en bas 
+3
¤GAD¤ Dournak apiko
Helenath
le pitboule
7 participants
AuteurMessage
le pitboule




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : deux champs de patate a gauche
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptyVen 28 Sep - 23:09

[b]bonjour a tous : mon pseudo le pitboule localisation de ma planette mère 2:285:11 présentement jai 1.133.658 en points je joue dans cete univers depui un an et demi 5 planettes plus de 163 cases au classement ma position 642 iemes toute mes mine sont du niveaux 25 a 29 tres bonne deffancive sur ma plantte mère flote respectable 8 étoiles de la mort je suis un bo prospect merci a vous de prendre le temps de lire mes écries bonjour a tous ! jai aublier de vous dire je suie un vieux crouton de 43 ans mais attention je suie tres vorace bey!
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptyVen 28 Sep - 23:48

Hey ! Bonsoir !

Bienvenue Ici, je pense que un petit RP serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Dournak apiko

¤GAD¤ Dournak apiko


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptySam 29 Sep - 0:14

Bonjours ou du moin Re ...

Hum .. les fautes de frappes sont elles fait exprès ou pas ? Car là c'est repoussant .. IG tu m'envois de meilleurs messages au niveau de la qualité orthographique ...

Je pense que tu ne peut pas effleurer l'espoir d'etre pris si tu laisse ta présentation ainsi ...

Deja commence par mettre de l'ordre dans ton texte car là il est fouilli puis corrige les erreurs et enfin fait nous un petit RP pour nous montrer ta motivation

DouDou (smaash)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptySam 29 Sep - 2:24

Inspire toi des candidatures déjà postées.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptySam 29 Sep - 6:55

de retour au QG du GAD après un long voyage, enfin long tout est relatif, maître Papaius s’attarda lorsqu’il aperçu une nouvelle candidature installée en évidence sur le tableau.

Une silhouette au fond de la salle,

Allons saluer « le pitboule »

Bonjour et bienvenu à toi.


Si tu veux avoir une chance que ta candidature soit examinée et entre au vote, je te conseil d’aller regarder plusieurs candidatures qui ont été acceptée et de refaire ton entrée car là, je peux te prédire un classement sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptySam 29 Sep - 12:48

Raconte nous une jolie histoire et tu aura deja plus de chance d'entrer chez nous flower
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptyJeu 4 Oct - 12:03

~ HRP ~

(ben oui, il n'y en a pas eu depuis le départ de ce topic... à part papaius qui fait toujours cet effort et c'est fort agréable!)


Pas de RP, pas de nouvelles?

Je plaisante, je suis tombé sur le topic "ma candidature..." dans la section "Présentation des membres".

J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu y demandais...
On attend de ta part une candidature soignée pour pouvoir lancer une consultation interne.

GAD-G,
Membre du conseil à l'occasion. Cool

PS: Poinkom n'a peut-être pas été "fin" dans sa remarque mais ce n'est pas une raison pour l'incendier ingame...

PPS: Je me bats pour demander une écriture correcte sur ce forum. Chacun est libre d'écrire comme il veut, certes, mais on est aussi libre d'apporter l'attention que l'on veut aux candidatures qui sont déposées ici...

~ /HRP ~
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] EmptySam 6 Oct - 18:06

Désolé pour le double post...

Je clos la candidature.
ceci sous-entend qu'elle est refusée puisque nous n'avons pas plus d'information et de toute façon Le Pitboule est désormais membre de l'alliance LD2H (Les Disciples de l'Haruspice), classée 80ème avec 20 membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pitboule [Close] Empty
MessageSujet: Re: Le Pitboule [Close]   Le Pitboule [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pitboule [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Le Pitboule) ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Commerce :: Archives du commerce-
Sauter vers: