GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Le Pitboule) ma candidature

Aller en bas 
+9
¤GAD¤ clown
[GAD] tubededentifrice
¤GAD¤ Dournak apiko
[GAD] Gad-G
¤NlN¤ Aerys la Galette
)GAD( Lord poinkom
[GAD] MrYB
¤GAD¤ Sir Skarn
le pitboule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pitboule




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : deux champs de patate a gauche
Date d'inscription : 28/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 13:10

bonjour je me présente le pitboule jai recu votre confirmation jai répondue mon profil e remplie mais je nais toujour pas aucun droit pouver vous regler mon probleme et meme je suis dans la liste de mambre merci de votre compréention bey a + affraid
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 13:51

bonjour,

non tu n'as pas reçu de confirmation je pense !

Il y a des règles pour une candidature et tu ne les suis pas ! tu devrais parcourir le forum pour te renseigner un peu.

Et attention à ton écriture !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 14:09

Tu devrais peut être consulter le topic que tu a crée au sujet de ta candidature:

https://gad-ogame18.actifforum.com/Candidatures-f8/ma-candidature-En-attente-t2772.htm
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 14:54

Shocked 43 ans !!! on croirait que t'en a 12...

en plus tu reclames alors que ta candidature est toujours en suspend (attente d'un RP... )





oups j'ai rien a faire ici moi...

/me se sauve par la porte de derriere
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 14:57

Bof, reste poinkom...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyMer 3 Oct - 15:03

Oui reste j'aime les douces demoiselles qui t'accompagne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 11:47

[GAD] Aerys la Galette a écrit:
Bof, reste poinkom...
[GAD] MrYB a écrit:
Oui reste j'aime les douces demoiselles qui t'accompagne Smile.

Oki, j'vai rester et vous raconter une histoire lol!
y a quelques minutes, je vais voir mon compte ogame pour faire mes transfert de ressource, et surpise, j'ai plus de message que prévu

2 rapports d'espionnage et un message de joueurs

Citation :
10-04 09:15:52 le pitboule [2:285:11] (sans objet)Répondre
ces quoi tu cherche les insulte tu te trouve drole je tais fais quel que chose moi ces quoi ton probleme

Shocked Shocked Shocked Shocked

une déclaration d'amour scratch

je demande pourquoi je me fais insulter et s'il pourrait repondre en français, je dois dire que j'ai mis 1 minute à tout déchiffrer

Citation :
10-04 10:36:54 le pitboule [2:285:11] Re:(sans objet)Répondre
je te sygnale que ces toi qui ma insulter le premier jai 12 ans au lieu de 43 le comic je t'avais rien fais moi a ces vrais vous les francais vous ete bon pour critiquer les autre il ya boucoup de francais qui écrive en abreger ca fais rien ca ces pas grave arete de te prendre au serieux amuse toi et garde ta langue dans ta bouche es tu capable de jouer avend tout

Rolling Eyes et la Tilt, je me suis souvenu ou j'avais vu ce pseudo lol!


edit: je lui ai envoyé un petit message lui disant que son intégration au GAD risquait d'être compromise. j'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire fuir les candidats.

Notez que bien qu'il ne poste pas, il vient voir ce qu'on écrit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 12:09

(voir la candidature à l'ambassade; je pense qu'il n'y a rien à ajouter... en tout cas tant qu'on ne reçoit pas une candidature digne de ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 19:11

Citation :
10-04 10:36:54 le pitboule [2:285:11] Re:(sans objet)Répondre
je te sygnale que ces toi qui ma insulter le premier jai 12 ans au lieu de 43 le comic je t'avais rien fais moi a ces vrais vous les francais vous ete bon pour critiquer les autre il ya boucoup de francais qui écrive en abreger ca fais rien ca ces pas grave arete de te prendre au serieux amuse toi et garde ta langue dans ta bouche es tu capable de jouer avend tout


Pas très sympa son message contre les français ...
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Dournak apiko

¤GAD¤ Dournak apiko


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 19:17

cela ne voudrait-il pas dire qu'il n'est pas francais ?

or si je m'abse les " etranger " on leur propre ogame ... pourquoi venir sur le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 19:32

bon j'ai aussi reçu ça:

Citation :
10-04 11:02:03 le pitboule [2:285:11] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ci tu aurais commancer dune autre facon que tu a prise on nen serais pas la pourquoi ta fais ca je ne tavais rien fais moi apres ca tu te demande pourquoi les joueurs taborde de cette facon répond a a question porquoi ta fais ca RÉPOND QUESQUE CA TE DONNE A OUI TU PREND PLESIRE A PREND TU PLESIRE A CRITIQUER
Citation :

10-04 11:43:48 le pitboule [2:285:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
CA TE REGARDE EN QUOI !

et deux autres pas trés interessant

pour m'a part, j'avai fait une remarque certe un peu agressive et encore.
Mais à premiere vue, j'ai pourri sa candidature, je l'ai insulter, critiquer...

et je sais qu'il lit ce qu'on ecrit ici (sinon il ne serait pas venu m'agresser ingame). Une petite explication serait je pense la bienvenue, voir des excuses, et surtout une candidature digne d'un joueur d'ogame.

PS: doudou, ogame.fr regroupe les joueurs de nationalités française et de pays ou la langue française est parlée (d'ou des quebecquois, des tunisiens, des algeriens, des belges, des suisses...)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice


Nombre de messages : 638
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Bon c'est quand qu'on vote??? En plus en ce moment on est bien rodé pour ce qui est de voté, je penses que tout le monde est chaud là, non?
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyJeu 4 Oct - 22:18

pour une fois qu il y en avait un qui faisait plus de fautes que moi .........
* clown clown clown clown clown clown
lol! boulet bon tampis
Revenir en haut Aller en bas
[L2DH] gnongnon




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 1:55

Bonjour,
je represente l'alliance L2DH.
je tiens a vous signalez que nous n'etions pas au courant de ce petit different entre le pitboule et votre alliance.

en esperant que cela s'arrange le plus amicalement possible.

salutations gnon²
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 11:01

[L2DH] gnongnon a écrit:
Bonjour,
je represente l'alliance L2DH.
je tiens a vous signalez que nous n'etions pas au courant de ce petit different entre le pitboule et votre alliance.

en esperant que cela s'arrange le plus amicalement possible.

salutations gnon²

Pour ma part je dirais tant mieux qu'il soit pas chez nous ...

Mais si il continu a attaquer sans raisons des membres du GAD, il pourrait lui arriver quelques bricoles ..
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 14:12

Merci d'être venu nous contacter.
Il va de soi qu'a priori tu n'es pour rien dans les débordements de "Le Pitboule"...

Tiens mais comment as-tu su qu'on en parlais ici d'ailleurs?

[GAD] tubededentifrice a écrit:
Bon c'est quand qu'on vote??? En plus en ce moment on est bien rodé pour ce qui est de voté, je penses que tout le monde est chaud là, non?
Cela n'est pas prévu (cf sa candidature...): il est maintenant dans l'alliance L2DH.
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 15:57

[GAD] Gad-G a écrit:
Merci d'être venu nous contacter.
Il va de soi qu'a priori tu n'es pour rien dans les débordements de "Le Pitboule"...

Tiens mais comment as-tu su qu'on en parlais ici d'ailleurs?

[GAD] tubededentifrice a écrit:
Bon c'est quand qu'on vote??? En plus en ce moment on est bien rodé pour ce qui est de voté, je penses que tout le monde est chaud là, non?
Cela n'est pas prévu (cf sa candidature...): il est maintenant dans l'alliance L2DH.

c'est à cause de moi Rolling Eyes

en fait quand j'ai vu que le pitbulle etait dans une ally, j'ai voulu aller voir sa candidature (qui est encore moin détaillé que celle fait ici) et c'est un des membres de la LD2H que j'ai espionné et avec qui j'ai un peu discuté qui a voulus savoir pourquoi je m'etai inscrit sur leur forum.

je lui ai repondu que c'etait pour voir la candidature. et il en a parlé avec d'autres joueurs de son ally (je lui avais envoyé un lien du sujet avec les messages de le pitbulle)

Et je doisdire que les messages de GnonGnon ne m'ont pas vraiment plus et j'ai envie de jouer comme j'aime jouer Rolling Eyes

N'étant pas membre du GaD, je ne veux pas vous rendre responsable de mes actions (c'est pour ça que je me suis excusé quelques messages plus haut). Mais j'ai tendance à ne pas aimer recevoir des messages de moral ou autres alors que je ne me considere pas en faute
Revenir en haut Aller en bas
[L2DH] gnongnon




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 18:31

lord poinkom : je me suis assez excusé ingame, je peux pas faire plus.
j'essaie de proteger les interets de nos membres (parfois maladroitement).

oui j'ai eu vent de cette histoire par lord poinkom et je trouverai ca dommage qu'un de nos membres soit la proie d'une bande de copain qui se soutiennent hors alliance.
le pitboule a ses torts et je vais voir avec lui pour tirer cette affaire au clair.

salutations a vous
gnon²

je vous souhaite une bonne continuation a tous, membres de la GAD, lord poinkom ainsi qu'aerys des NIN.
bon jeu

ps : apres une remise a ma place par quelqu'un ingame, je ne reviendrai pas sur ce sujet qui ne me concerne pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:01

Il serait bon de ne pas faire intervenir trop rapidement les membres de notre alliance dans les candidatures, que nous ayons la possibilité de lire les messages pour nous renseigner sur le membre postulant, mais cela éviterai ce genre de débordement inutile pour la bonne image de notre alliance...

Seul l'ambassadeur et les membres du conseil devrait pouvoir communiquer

Enfin... je peux me tromper mais c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:12

[GAD] Adora le Bouc a écrit:
Il serait bon de ne pas faire intervenir trop rapidement les membres de notre alliance dans les candidatures, que nous ayons la possibilité de lire les messages pour nous renseigner sur le membre postulant, mais cela éviterai ce genre de débordement inutile pour la bonne image de notre alliance...

Seul l'ambassadeur et les membres du conseil devrait pouvoir communiquer

Enfin... je peux me tromper mais c'est mon avis Very Happy

Je crois que chacun sait ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:26

euh... moi je le sais pas colle
Revenir en haut Aller en bas
beleg

beleg


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:29

ce serai bête (a mon avis) de faire ca car c'est en voyant comment les gens reagissent aux questions et remarques diverses que l'on se forge une opinion sur eux et du coup que l'on veut ou pas les accepter dans l'ally woohoo
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:32

certes, mais en même temps tu as vu ou cela peut parfois mener...
Revenir en haut Aller en bas
beleg

beleg


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:39

c'est vrai mais en meme temps c'est une exception...
de plus les membres et divers voyageurs egarés auront a un moment ou a un autre le droit de poser des questions aux candidats ce qui pourra tout aussi bien tourner au drame malgrés le filtrage que ferait l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature EmptyDim 7 Oct - 20:45

J'aime bien quand les choses sont controlées dans la vie, qu'il n'y ait pas d'écart... d'ou ma position sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Le Pitboule) ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Le Pitboule) ma candidature   (Le Pitboule) ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le Pitboule) ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pitboule [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: