| La guerre du flood!!! | |
|
+3[GAD]chevalier Buhamut ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤GAD¤ Demetrius 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: La guerre du flood!!! Mer 3 Mai - 22:36 | |
| EPISODE I: Operation "Floodeur du desert"
Dans la jungle de posts du forum Elenath, deux personnages singuliers s'approchaient sans bruit...
-OK Colonel, on peut y aller! celui qui parlait ainsi était le sergent chef Smaug des Forces spéciales du flood Gadien, il était vêtu d'une veste de treillis et venait de s'apercevoir du départ du gardien du forum cible: le puissant Nailink (alias the supprimator ) .
-Ok Soldat à l'assaut, pour l'honneur et la gloire! Go go go boys!
Celui qui s'adressait ainsi à sses troupes était le colonel en chef Demetrius (alias le Fleau des forums). Il connaissait bien le terrain pour avoir souvent floodé chez les elenath...
-Ok soldats, direction la taverne!!!
La compagnie s'avancait à travers le flood lorsque soudain on entendit un horrible hurlement...
-BOB!!!!! -Saleté de pièges à floodeurs! Ils ont verrouillé son topic et l'ont bloqué! Vengeons le soldat, pour le GAD et les FSFG!!!!!!
Tous se ruèrent alors hors de leurs planques et après avoir floodé abondemment, ils repartirent au QG...
-Un des notres a donné sa vie pour le flood aujourd'hui mais la guerre continue! Soldats je susi fier de vous, c'est un succés pour le flood Gadien!!! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 1:07 | |
| -Au rapport Colonel!
Comme convenu, j'ai envoyé un message aux proches de Bob... Ils ne manqueront de rien...
Cependant Colonel... -Oui sergent? -Euh mon grade est celui de capitaine...J'ai été promu suite à cette bataille courageuse... -mes félicitations... -Nous devrions recruter de jeunes soldats...nos effectifs peinent à se renouveller et les Rebs sont bien planqué et bien dirigé....Nailink est un bon stratège, il connait le terrain et dispose d'appui dans les familles du coin...
Soit nous recrutons, soit nous envoyons le napalm...qu'en pensez vous? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 1:13 | |
| -J'ai recruté Trevize Capitaine, il est valeureux et avec son aide j'ai pu lancer une seconde phase d'attaque, l'opération "flood warrior"...
-Bravo mon colonel, les elenath, bien que rusés ne pourront pas faire face à une attaque massive... -Exactement, nous allons noyer Nailink et ses sbires abominatifs sous du beau flood gaddien.... -Gloire aux FSFG! -Bien soldat ! -Sir yes sir!!! -Capitaine! un café s'il vous plait...mesure d'urgence.. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 1:16 | |
| Je préconise que nous rajoutions un petit quelque chose en plus du sucre Colonel...
J'ai dans ma cantine, un excellent reste d'eau de vie de feu mon grand père Archibald...je vous propose d'en boire un ou deux petits verres pour fêter ces débuts encourageants
Au fait as ton un compte rendu des mouvements de troupes des Elenath depuis hier soir? Les restes de Bob ne sont surement pas resté inapercus.... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 1:21 | |
| Non, juste des fourberies de l'amirak Nailink.... -Damn it colonel... -Oui vous l'avez dit... ouch...Plutot une bonne descente votre grand oncle Archibald capitaine non? -Plutot oui... -Gasp...Un autre café... -Sans probleme mon ciolonel.. -Parlons stratégie maintenant... Nous allons prendre les forces elenathéennes en étau.. -Grandiose mon colonel! -Et les réduire en purée de flood.... -Démoniaque! -Je saaaaaaaiiiiis c'est pour ça que je suis le big boss voyez vous... | |
|
| |
[GAD]chevalier Buhamut
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 2:15 | |
| _salu chef je suis le nouveau solda a votre service _alors tu est un des nouveaus solda sorti du camp d'entrénement gadien c'est bien ,comme tu t'apel? _moi c'est buhamut a ton sevise chef! _buhamut tu dit,quel nom bizzard que t'as la _oui un peu mais c'est le mien j'y peut rien _bon c'est bien de voir de la viande frecheparmi nous tu vas devoir te surpasser _je ferai de mon mieux chef pour devenir un bon floodeur et je suivrai ton exemple _c'est nien petit ,capitain prend soin de ce novice et pontre lui c'st cartier _ a tes ordes suit moi _ oui capitaine | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 11:45 | |
| Au loin, Trevize, capitaine des éléfloodeaux, les jeunes floodeurs, s'entraînait tant bien que mal avec son floodomaton, sur des nailinks empaillés..
- Alors, recrue Trevize, on s'entraîne ? qaund est-ce que vous allez nous former une petite sous-équipe ? Le colonel Smaug, alias le tigre était dans son superbe treillis militaire tacheté et rayé - Mon colonel, je ne sais pas.... Il faudrait que je recrute dans la Wing..;et à ce jour seul buhamut possède son badge des jeunes floodeurs.... - Il faudra faire mieux..n'oubliez pas..il faut frapper fort ! très fort ! EXTREMEMENT FORT !!!! teuheu teuheu heu...Décidément l'archibald était bon piccoleur... Il faut vous REVEILLER ! - a vos ordres, chef ! - Pas chef ! colonel ! - Colonel ! - Oui ? QUOI ENCORE !!! - Vous êtes tout jaune mon colonel. - Quoi ? - Oui, jaune comme la couleur de la plaine elenath. - Ah ! les fourbes, ils ont empoisonné leur alcool de leur taverne....teuheu teuheu..
Pris d'une soudaine envie de régurgiter, il s'enfuit en courant vers la porte des toilettes.... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 4 Mai - 23:45 | |
| Le colonel Demetrius sortit de sa casemate et interpella les recrues: -BEN ALORS !!!! Bande de larves! Du flood et plus vite que ca! Je veux 3 pages de multi chacun et une participation active aux entrainements! GO GO GO -Chef, oui chef! -Allez au flood! sinon corvée de pluches! Pendant que vous apprenez à flooder correctement, je vais aller flooder en territoire ennemi! -A vos ordres chef! Demetrius se rendit dans la zone de combat et alors que Nailink n'était pas là, il en profita pour rajouter sa dose de grenades à flood dans la taverne... -Hé hé hé à ce rythme là, Nailink devra bientôt sortir le drapeau blanc... | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Sam 6 Mai - 10:31 | |
| Episode 2: La revanche de NailinkSoirée agitée, Réveil douloureux de Nailink. Il lance son ordinateur. Plusieurs dizaines de nouveau messages sont apparus cette nuit et je n'ai rien vu. Qui a osé? suite à de longues minutes de recherches un Seul nom ressortait:DEMETRIUS. Alors comme ça la face d'orc veut me flooder dessus. Il ne pensait quand même pas pouvoir faire de grand dégats quand mêmeFaisons des recherches sur notre ennemi: - Code:
-
Demetrius: Le Fleau des forums, Colonel en chef des forces spéciales du flood gadien Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1401 Signes particuliers: A une tête d'orc et se prend pour un floodeur Lancement de la contre attaque. Il n'en restera qu'un et c'est moi | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Lun 8 Mai - 20:04 | |
| EPISODE III: Demetrius, la vengeance
Demetrius revenait paisiblement de son congé mensuel quand tout d'un coup il s'aperçut que l'alerte générale était déclarée!! il courut voir Buhamut et Smaug aux prises avec un horrible Nailink! -Courage soldat, cette riposte pathétique ne doit pas vous déstabiliser...Voyez, ma seule présence le fait fuir du forum... -Vive le chef! -Soldats! Raccompagnons ce mécréant dans son forum et vengeons nous de cette pathétique offensive.. A l'attaque!!!! | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 17:50 | |
| - Vive Demetrius - Vive Demtrius ! -DEMMMMEEEEEEEEE ! JE t'aime !!!!! Une clameur venait de l'assistance féminine...eh oui, quoi, un peu de réconfort en temsp de guerre ca ne fait pas de mal. - Bravo ! - Bien parlé ! Quand tout à coup - Un espion !!!! - AHHHHAHAHAHAHHH - Argh -Argh Piu Piu Piuu piuu, faisainet les bruits de laser flood Piu Post Piu Piu piu piu piu piuuuu et les "argh" continuaient - Stoppez ce carnage ! , hurlait demetrius, arretez cet espion. Il s'avéra que c'était paf... | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 18:04 | |
| arreter ce vilain devenait urgent! surtout que démétrius n'aprecie pas du tout les floodeurs du dimanche en son gnenre! | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 19:25 | |
| désolé de casser votre si beau RP mais c'est pour la bonne cause: -J'aimerais savoir comment rentrer dans cette section de floodeur? Comment s'y prend-t-on? que faut-il faire? j'attendrais vos ordres!!!! Salutations Et sur ce, le bleu Peppers partis voir l'entrainement des recrues en attendant une réponse des floodeurs hauts-placés. |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 19:33 | |
| La nouvelle recrue Hot Peppers s'était permise de déranger la quiétude de l'entrainement... En regle générale, cela étaait puni de 300 coups de fouets mais là, c'était différent, c'était pour la bonne cause....
-Olaa toi! Que fais tu ici, c'est réservé aux Militaires du FSFG... -C'est justement à ce sujet là... -Ah tu désire faire partie de cette unité d'élite....Le bureau de recrutement est dans la Taverne, sur la rubrique Demetrius....fais ta demande la bas, tout te sera expliqué en détail mais ne trouble plus la quiétude de notre entrainement
A l'arrière plan on entendit un rale étouffé lorsque Démetrius frappa de son fouet un jeune novice qui ne floodait pas assez vite | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 19:40 | |
| - "oups!! je suis désolé!! je m'en vais de ce pas a la caverne me servir a boire et rentrer dans le bureau de recrutement...(entendant les coups de fouet et les cris de douleur des nouvelles recrues) Bon et bien j'y vais la hein?!...ouai j'y vais je reviendrais ....plus tard (sur ces mots, hot peppers partis en courant a toute allure vers la taverne) |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mer 10 Mai - 19:43 | |
| Rendez vous au breau de recrutement dans quelques instants...je vous y rejoindrais apres avoir bu un petit remontant.....Tous ces cris horribles m'ont fait mal aux oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Jeu 11 Mai - 18:48 | |
| mais le maleureux fut fort enretard car les hurlements lui étaient tellements horribles que ses tympans furent au bord de l'explosion,une visite longue et couteuse (pas de secu a OGame!) visite chez le toubib s'imposa. | |
|
| |
Loukass
Nombre de messages : 1012 Age : 116 Localisation : Aix Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Ven 12 Mai - 1:09 | |
| Alors que le jeune Lucas marchait au bord de l'eau claire et limpide il eu vent de ces opérations armées que menait une troupe de rebels contre les ennemis. En ces temps de disette il avait bien du mal a se refaire apres le meurtre de sa splendide femme par les troupes ennemies. Il s'etait juré de venger la mort de sa bien aimée en la prenant dans ses bras; il se revoit l'embrassant pour la derniere fois, regarder son visage aux traits si fins... Il repensait souvent a cela mais a chaque fois ses yeux se brouillaient et il devait se retenir pour ne pas fondre en larmes. Mais ce jour il pris une decision au combien importante pour la suite de sa vie; il allait s'engager aupres des rebels dans l'ultime espoir de la venger. Apres de longues heures de recherches il trouva enfin le QG des rebels. Dans un premier temps une seule question lui fut posée; quelle était sa motivation. Il n'eu pas a reflechir ou a trouver une raison bidon comme beaucoup d'autre "Venger la perte de celle qui a partager ma vie" la sincerité et le sentiment que son interlocuteur apperçut dans ses yeux le frappa. Il lui dit de patienter, et qu'il allait prevenir ses superieurs... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Dim 14 Mai - 21:59 | |
| Bienvenue à toi jeune Floodeur...Nous en avons discuté entre nous. Tu nous semble sincère. Tu n'es donc pas un sbire dépeché par Nailink...Combat a nos cotés et nous vengerons la perte de ta Bien-aimée...
Laisse la colère t'envahir, ne refoule pas cette tendresse déchue, croit en cet amour perdu...
Tu la retrouveras dans l'autre vie de toute façon, alors autant faire payer les responsables...
Mon ami je n'aurais que deux mots: Au Flooooooooooood | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Dim 14 Mai - 23:15 | |
| Demetrius sortit de ses quartiers pour aller examiner la recrue: Capitaine, bravo pour ce discours... Soldat Lucas, nous sommes fiers de vous compter dans nos rangs!!! Maintenant, petit exercice de conditionnement des troupes....Répétez aprés moi: Vive le GAD!!!! -VIVE LE GAD -Bien...maintenant vive les FSFG!! -VIVE LES FSFG!!!!! -Parfait et enfin vive Demetrius le magnifique.... -....................... -Ahem...Bon .... Oublions ca, vous etes tous de corvées de pluches pour la peine..; | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Lun 15 Mai - 9:40 | |
| mais quelqu'un que l'on avait litteralement oublié déboula avec son chesseur lourd (et se cracha nottament sur le parking) pour demander a entrer lui aussi au FSFG. | |
|
| |
Loukass
Nombre de messages : 1012 Age : 116 Localisation : Aix Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Lun 15 Mai - 15:14 | |
| Je suis fier d'integrer vos rangs et je suis fin pret plus déterminer que jamais comme ça je noyrais mes ennuis dans le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Lun 15 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Lun 15 Mai - 22:38 | |
| J'assistais avec impatience au bizutage de la nouvelle recrue.... Frêle comme une lapine, elle gambadait partout, posant derrière elle des crottes de flood, comme "rouge 1" ou "pong".... Que du vieux flood
Je pensai intérieuement...ah ces jeunes, ils croient que flooder c'est poser des posts à la noix..;c'est tout un art..enfin, bon... | |
|
| |
Loukass
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! Mar 16 Mai - 18:52 | |
| Be or not to be telle est la question le flood est il un art ou juste une façon de s'exprimer s'apparentant par exemple au TAGS ? N'empeche que tout flood est bon pendant une guerre les assauts sont si terribles a ce que j'ai entendu dire; que le temps n'est pas a qui floodera le mieux mais le plus. Contrairement a ce que l'on entend dire ce n'est pas la qualité qui compte mais la quantité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre du flood!!! | |
| |
|
| |
| La guerre du flood!!! | |
|