GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La guerre du flood!!!

+3
[GAD]chevalier Buhamut
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤GAD¤ Demetrius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GAD] ho
Invité

La guerre du flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:51

yeaaaah ça c'est un futur meneur de floods!! siiii si il a un bel avenir devant lui!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORS] Ba
Invité

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:05

flood en quantité!!! tongue tongue tongue tongue
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:09

Attention soldats prévint le colonel Demetrius:
-Ici seul le Role play est autorisé!! Je vous ai à l'oeil...
HOT PEPPERS!!! Corvée de pluches!!!!
Puis il se retira et repartit préparer un plan de bataille fourbe et abominatif pour achever les elenath....
[ORS] Ba
Invité

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:09

WOUHOU! moi j'ai rien! tongue
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:12

-Soldat!!! Ce flood sera puni!!!
Vous me ferez 25 posts de flood dans la taverne et vous allez remplacer Hot peppers aux patates!
EXECUTION!!!!!
Et que je ne reprenne plus un bon à rien à flooder ici! Sinon je l'envoie chez Elenath à l'heure de pointe quand Nailink est de mauvaise humeur!!!
[ORS] Ba
Invité

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:13

ok!! chef!!
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:18

En RP !!!!!!!!
vous voulez encore plus de pluches ou quoi??? Vous me ferez 5 kilos pour demain et ca continuera si cette impertinence continu!
Je ne plaisante pas soldat!!!
EXEEEEEEEEEEEEECUTION!!!!!!!
Et que je ne revoie plus de posts aussi faibles dans la section théâtre ou je vous fait passer en conseil militaire!!!
[ORS] Ba
Invité

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:27

scratch Bagey réfléchit, il regarda avec effroie les montagnes de patates à éplucher, assis en tailleur, un fût de bière à côté de lui, il commença à éplucher les patates. La voix de Demetrius résonnait encore dans sa tête:
"EXEEEEEEEEEEEEECUTION!!!!!!!"

il prit dans sa bouche la paille qui le relié au fût et exécuta l'ordre de Demetrius à toute allure...
La guerre du flood!!! - Page 2 Betm7
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:21

Le colonel rentra dans le Qg en courant

-Colonel.....j'ai un plan d'une fourberie diabolique....mais je vous le donne en crypté car je ne fais confiance a personne....
-Envoyez donc ça...Hééééééé Bagey.....Plus vite que ça.....

-Très bien colonel, le voici....
01221000455100008800h0gd1gf1005g558gf2f0f2ff2f0f050f0ff0f0ff11....sans les espaces bien sur.....
-Merde j'ai perdu le code....
-Voulez vous que j'emploie la version moins cryptée?
-Euh oui volontiers
-Ok....

Attention Cryptage en cours...........Bip bip.....Séquencage de la phase de cryptage.....

Hallo mein Oberst....Och habe ein neue diablolistiche Kriegplan....Ich habe gedenkt dass, wir als Der Troyepferd kriegen....Ich erklare...Trotzdem der Elenathpanzer, ist es moglich eine Falle stellen...Sie escaladieren der Muret und wahrend dieses Zeit, gehe ich durch den flood. Sie Mache der Tur auf...Bagey, Hot peppers, Buha et Lucas entrieren danach....und es ist i n der Tasche...

Was denken Sie uber? Bestimmt

Alors Chef qu'en pensez vous?
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:22

Ach!!!! Un plan démoniaque!!! Machiavélique...Comme d'habitude en quelque sorte...BAGEY!!!
-Oui chef!
-Ne vous avais je aps dit que l'épaisseur maximale des épluchures de patates était de 0.32 mm?
-Ben si mais mon épluche légumes est défectueux...
-QUOI!!! On dénigre le bon matériel des FSFG??? Vous allez voir si je suis un plaisantin...
-Je vois....J'ai droit au camion de pommes de terre...
-Et oui...EXECUTION!!!!

Bon...Passons les troupes en revue..LUCAS!!!
-Chef oui chef!
-Qu'est ce que c'est que cette tenue?
-Euh je ...C'est que..
-Votre bouton de manchette est décousu...
-Chef, il n'y a pas de boutons de manchettes sur un treiillis...
-Insolence?? Petit impertinent... Il reste un camion de patates...Demandez à Bagey il vous montrera...
-Mais euh...

-Suivant...HOT PEPPERS!!
-Oui chef!
-Vous êtiez à la caserne hier à 22h 08?
-Oui chef!
-C'est vrai ca?
-Oui chef!
-Et vous faisiez quoi?
-Oui chef!
-PARDON??? Ce n'est pas une réponse !
-Oui chef!
-Vous me prenez pour un demeuré ou quoi?
-Oui chef!
-PATATES!!!!
-Mais les autres m'ont dit de toujours dire "oui chef"...
-C'est pour ca qu'ils épluchent aussi....

Bon passons....TREVIZE!!!!
-Oui mon colonel!
-Soldat! Je suis fier de vous !
-Merci mon colonel!
-Seriez vous prêt à faire tout ce que votre colonel vous dira?
-Oui chef!
-A risquer votre vie pour les FSFG?
-Oui chef!
-A faire tout ce que je vous dirais même si vous ne l'approuvez ap, à donner votre sang pour notre gloire et à obéir au moindre de mes ordres?
-OUI CHEF!!
-Bon et bien puisque vous êtes plein de bonnes dispositions, allez donc chercher du cirage, mes chaussures ne brillent pas assez à mon gout...Puis vous m'apporterez un cocktail , un cigare, mes pantoufles et ensuite vous irez éplucher avec les autres..
Ah ah ah, je suis fourbe tout de même...

Cela fait passons au suivant...BUHAMUT au rapport!!!
Bon....Vous avez bien floodé chez Elenath aujourd'hui soldat?
-Euh oui chef!
-Votre uniforme est impec?
-Oui chef!
-Vous avez été fidèle à tous nos principes?
-Oui chef!
-Jamais vous n'avez trahi?
-Non chef!
-Vous êtes fatiguant! Je n'ai rien à vous reprocher! Bon, et bien qu'à cela ne tienne, PATATES!

MERKHOS!!
-Chef, je suis momentanément handicapé je...
-Et puis quoi encore? Vous épluchez et avec les dents s'il le faut!
WILLBURN!!!!!!
-Ouais?
-C'est comme ca que vous vous comportez avec vos supérieurs?
-Ben, ché pas..;
-Non mais qu'est ce que c'est cque ce comportement?
-Bah...C'est le mien..
-Vous vous foutez du monde?
-Bah juste de vous ...
-Je vois...Je crois que je vais vous accorder une offre spéciale...Le forfait PATATE Premium avec épluchage illimité pour seulement trois camions par mois...Au boulot,dés que j'estimerais utile de vous vir revenir, je vous ferais signe...Pas tout de suite en tout cas..Ni pendant les dix prochaines années d'ailleurs..

BON Aerys!!!
-Jawohl!
-rien à redire... Wir haben viel gelacht oder? Sehr lustig habe ich dass gefunden...Das war nämlich ein gutes moment...Also nun werden wir etwas trinken mein freund... Na ja... Wir lassen die kleine dumme Soldaten arbeiten und danach gehen wir schlafen...Gute Idee finde ich...

Soldats! J'ai à avoir une discussion stratégique de la plus haute importance avec le capitaine.... Nous nous retirons dans mes quartiers...
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:35

Le cirage du colonel se trouvait dans l'armoire supérieure de la droguerie.
Il était inscrit sur plusieurs boîtes :
    -Noir cirage pour chausses en cuir vermoulu
    -Boîte de flageolets à la sauce tomate
    On comprenait d'ou venaient les odeurs autour de la tente du colonel.
    -Patates à la persillade ah ! le fourbe ! il ne mangeait même pas les patates épluchées par les membres du FSFG....
    -Boîtes de préservatifs féminins Bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu une femme dans le FSFG....

L'armoire d'a côté éxhalait des odeurs fortes d'éthanol. Réserve personnelle du Colonel....?
Une brève idée me vint....

Je sortis dehors en direction du "Coin patates" comme l'avait soigneusement appelé Demetrius.
M'asseyant sur la colline surplombant l'atelier épluchage, je regardais avec satisfaction les ouvriers éplucher.
Niente vale una bottiglia di vodka per divertirsi davanti a dei poveri soldati che pelano.... Glou Glou Glou.... Aaah mmmmm.... Quale sapore! ! Ah, si chiede, perché si beve del succo di uva nella mensa!!! Privilegi di merda! merda

...Ah ! L'italien....peut-etre Smaug et demetrius ne le comprennet-ils pas..;et cela lui donna une idée
http://rpoa-ogame.forumzen.com
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:36

Les deux Officiers des FSFG discutaient tactiques en regardant la télé et en sirotant quelques rafraichissements lorsque soudain....

-Niente vale una bottiglia di vodka per divertirsi davanti a dei poveri soldati che pelano...

-Qu'est ce que c'est que ça? Le Haut commandement nous aurait il envoyé un Castrat pour faire vibrer nos jeunes recrues...
-euh non je crois que c'est Trevize qui chante....
-Ahh, je me disais bien....J'étais pas bien loin de toute façon....
-Pas faux.
-Attendez, je crois qu'il esaye de copier le jargon des Officiers de l'école de Flood de St Cyr....Quel abruti....Le coup des pluches était ma foi assez marrant...Mais ne devrions nous pas nous montrer un peu plus clément?
-Bof pourquoi...tant qu'ils sont occupé ils ne nous ennuyent pas...
-J'ai une idée, si nous allions leur faire faire des manoeuvres, Pour eux ca changera des des pluches....

Au fait Colonel, j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire lors de votre apssage en revue...J'ai beaucoup apprécié le message crypté....
[GAD] ho
Invité

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:19

ayant fini 9 tonneaux de bieres en epluchant des patates, Bagey eu la mauvaise idée de dire que son ancienne alliance lui manquait. Il entras dans la salle du colonel ivre mort, se jetas sur un canapé après avoir pris une bière dans le frigo du colonel Démétrius, pris la telecommande des mains de celui-ci et zappa continuellement. Démétrius et Aerys, stupaifaient de cette attitude étaient sans voix (Aerys lança soudain au colonel Démétrius qu'ils auraient effectivemment dù etre plus gentils avec leurs recrues). Bagey, qui sirotait sa bière en eu assez et dit finallement la vérité. Cette alliance ne lui plaisait plus, le flood n'etait pas de sa trempe, qu'il n'etait pas floodeur...Il voulait partir.

(A vous de balancer la suite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre du flood!!!   La guerre du flood!!! - Page 2 Empty

La guerre du flood!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2