| [Djtaz] candidature WING (accepté) | |
|
+2¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD]Bulrog 6 participants |
Auteur | Message |
---|
djtaz Invité
| Sujet: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 17:49 | |
| salut a tous je cherche une alliance surtout pour deconner sans prise de tete in ogame j ai pour l instant 50000pts suis pacifique mais faut pas me cherché horsogame j ai 16ans lycéen et voila mon sky http://silversurfeur01.skyblog.comcoordialement djtaz |
|
| |
[GAD]Bulrog
Nombre de messages : 559 Localisation : Calvados-Caen Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 18:33 | |
| Salut a toi! Si tu souhaite t'amuser tu sera le bienvenu ici! Merci pour le blog! Il doit etre récent (il est pas très remplit) mais t'inquiète ici ya des gens capables de te le remplir en une soirée! Ta candidature sera évidament prise en compte et traitée le plus rapidement possible! Tu n'as donc pas de soucis a te faire, on de donnera la réponse bientot! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 18:47 | |
| Salut cher voisin!!
Je vois que tu en avais marre que je fracasse tes satellites solaires^^
Nous te donnerons une réponse rapide....en attendant bienvenue sur notre forum...viens donc boire un verre a la taverne... | |
|
| |
djtaz Invité
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 22:22 | |
| aerys j' avais pa remarquer t était dans cette alliance mais bon tant mieux llol
ok je patiente pour ma candidature |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 22:28 | |
| Tu avais pas remarqué? Mouai moi j'en crois rien...Vilain menteur^^ Mais non c'est pas grave, même si tu mens.... Bon alors faut que j'en profite pour me faire un peu de cristal gratis^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mar 23 Mai - 23:25 | |
| t'as un belle tronche si tu veut mon avis ce qui ne semble pas etre le cas... | |
|
| |
djtaz Invité
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mer 24 Mai - 19:24 | |
| tarduction stp et toujours pas de reponse a ma candidature in ogame pour le wing |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mer 24 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Mer 24 Mai - 20:53 | |
| bienvenuuue!!!!! allez viens j'te paie un verre a la taverne en attendant le vote!! |
|
| |
djtaz Invité
| Sujet: d Jeu 25 Mai - 0:15 | |
| c'est bon j ai été accepté il faudrai recruter dans la wing mais avec 50000en plus on va deja gagné pas mal de points |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Jeu 25 Mai - 0:27 | |
| chute fallait pas le dire...je l'avais fait en douce.....^^ | |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Jeu 25 Mai - 14:38 | |
| de quoi tu parle Aerys??? |
|
| |
exGAD Nico
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Jeu 25 Mai - 14:47 | |
| Ben de son intégration dans la wing | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) Jeu 25 Mai - 15:13 | |
| Djtaz a été intégré dans la wing.
Le sujet est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djtaz] candidature WING (accepté) | |
| |
|
| |
| [Djtaz] candidature WING (accepté) | |
|