| [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Lun 29 Mai - 14:41 | |
| bonjour tout le monde bon bah voila je suis l'ancien phaéton qui était dejà dans cette alliance, et j'ai repris le comtpe de Trevize pour m'amuser à vos côtés pendant les vacances, je suis dans la wing mais j'aimerai bien rentrer dans l'alli mère et comme j'ai 100k points bah je pensais que ca ca serait une bonne idée voila | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Lun 29 Mai - 17:26 | |
| si tu veut ,j'peut prendre ta place dans la wing....mais trevize,c'etait pas le chef ??? | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Lun 29 Mai - 17:54 | |
| oui mais il ne joue plus a ogame | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Lun 29 Mai - 19:41 | |
| quel dommage !! encore un de moins !! va plus rester grands monde bientôt... |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Lun 29 Mai - 21:46 | |
| donc,si phaeton a repris le compte de trevize et que je prend sa place dans la wing,je deviens le chef!est-ce vraiment raisonable? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 9:42 | |
| quand on est classé,a part si on est un dwelwork,on va pas dans une wing! | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 12:16 | |
| et pourquoi ca ??!! ca va juste faire augmenter l'alliance ( wing en points ) et nous nous faire descendre c'est tout ! et moi je puex peut etre y aller non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 14:26 | |
| ce que j'veut dire,c'est que quand un joueur a 122000points,il est pas dans une wing! | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 17:20 | |
| oui mais il fuat aussi avoir quelqu'un de bien plus elevé ( en point je parle )pour dirigé une alliance meme s'il s'agit d'une wing....quelqu'un qui a 12k points n'est pas tres crdidle comme "chef" de l'alliance...comprends-tu ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère Mar 30 Mai - 19:08 | |
| tu peux nous rejoindre phaeton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sirkis-Phaeton] WING >> Alli Mère | |
| |