| qu est ce que vous ecoutez... | |
|
+40[GAD_W] Torri DARK-dj (LindoN) Viking Omega [GAD]clemix Dr Vinsss [GAD_W] ¤GAD¤ Seb40 Elros [GAD-W] xolox TTOI [D_KART] Lord Guinness [GAD_W]polchtron [GAD_W]Almore [8562] Zangdar84 [GUARDIAN] Xerxes [8562] Van zan le gran gerbeur [xt] ¤GAD¤ ayphas [GAD_W]Revenge [GAD_W] Edouard [GAD_W] KON Empereur Sami [GAD] MrYB [LindoN]Noobies Forever [GAD-W] Razthor Nijal Ier (LindoN) kendiraton Helenath [GAD_W]Salex Loukass [GAD] sTryTroll [GAD W]link zelda [elenath] ¨PAF¨ [GAD] Adora le Bouc aun-bro ¤NlN¤ Aerys la Galette gad-w]le grand gargaliduk GAD-W Deesse [GAD]chevalier Buhamut ¤GAD¤ Demetrius ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 4 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 4 Mar - 21:42 | |
| Rammstein - Morgenstern (Völkerball) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 4 Mar - 22:03 | |
| Rammmmmsteinnnnnnnnnn c'est nul !!!!! Vive Lorie ! Non mais sérieux mais je prefererai aller voir Children Of Bodom en concert ou bien Cradle Of Filth ^^ Ou BBA et Pleymo pour avoir de pur Pogo | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Erf même si t'aime pas Rammstein et que moi j'aime tous les groupes que tu viens de citer : Pour avoir vu des trucs de chaque groupes, ils sont tous nuls sur scene a coté de Rammstein, regarde un concert de Rammstein et on en rediscutent PS: Apparement Cradle ils sont nuls a chier sur Scene même si ca fait partie de mes 3 groupes préférés avec Korn et Rammstein qui est largement loin devant | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Lun 5 Mar - 1:52 | |
| T'a vu du Children Of Bodom en live ? Hé ben je comprends pas comment tu peux dire que c'est nul... Et BBA et Pleymo c'est enorme en concert !! Et j'ai deja vu du rammstein en concert et j'aime pas... Il base tout sur les effets pyrotechnique et ca me soule... | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Lun 5 Mar - 13:27 | |
| J'ai pas dit que c'etait nul mais a coté de Rammstein en concert ca l'est ^^. Et je veux pas dire mais Rammstein leurs musiques en concert elle est vraiment mieu que les originals... et c'est tous simplement que t'aime pas Rammstein, je me demabnde comment ta pu voir un concert d'eux vu comment que t'aime pas ^^ car ils font pas uniquement du Pyrotechnique... toute facon BBA ferait la meme chose tu dirais que c'est enorme. | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Lun 5 Mar - 15:51 | |
| Non car j'aime pas les flammes Sale Pyromane va ! ^^ Et puis j'en ai vu quand j'été en vacances cher un pote quand j'en écoutais encore un peu du Rammstein ^^ | |
|
| |
Helenath
| |
| |
[LindoN]Noobies Forever
| |
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 10 Mar - 21:41 | |
| Je suis allé à Bercy pour le concert de Rammstein apès la sortie de Reise Reise et je peux te dire que question show rien ne peut les égaler car certains passages sont impressionant. Deplus leurs chansons prennent du reliefs sur scènes. Children of Bodom je ne connais pas sur scène mais je vais voir cela cette année au hellfest. Sinon Apocalyptica (4 violoncellistes qui font du métal) sont très impressionnant sur scène. Slipknot c'est pas mal non plus sur scène (sur CD je n'aime plus), Slayer c'est vieux jeu mais ça envoie du gros son (il ne bouge pas trop ou mettent le bordel sur scène). Pleymo pour les plus gros POGO Les meilleurs POGO sont dans les petites sales le plus souvent comme pour les concerts de Punish yourselves qui balances du techno Métal bourrain avec le groupe derrières des grilles et tout le monde à fond dans la salle. Des groupes comme Satyricon, Dimmu Borgir, où des groupes de death/black métal ont des Pogos impressionnant dont on ne parle jamais et d'après ce que l'on m'a dit de sources sûre c'est du violent et certains groupes de Pseudo métal peuvent rentrer ce coucher | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 10 Mar - 23:10 | |
| Aaaah la on a un vrai connaisseur Ca fait plaisir ...Je peut te piquer ton MSN ? Rammstein - Rammstein | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 11 Mar - 11:25 | |
| - [GAD_W]Kruspe a écrit:
- Je peut te piquer ton MSN ?
Bien sur que tu peux | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Mer 23 Mai - 22:17 | |
| Topic zik resurrection :
Avec un peu de rock pour changer des metalleux :
The Raconteurs : Steady as she goes | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Jeu 24 Mai - 0:43 | |
| Que de bruit, que de bruit! Moi j'ecoute le bruit de l'herbe en train de pousser. Ca repose! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Jeu 24 Mai - 16:33 | |
| Placebo : Every you every me | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| je trouve que Beethowen est la plus belle musique
lol non j'écoute surtout des zik de film (gladiator, dernier samourai, pearl harbor...)
EDIT : Demetrius tu as le bonjour de Lord Gecko, il s'est acharné sur moi pour que j'entre chez les ORS 5 message loool | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Ven 25 Mai - 23:25 | |
| Indochine : les Tsars
(coucou à lui ^^) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Ven 25 Mai - 23:42 | |
| Tagada Jones & La Phaze Ensemble | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 26 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 26 Mai - 10:42 | |
| rammstein: wolt ihr das bett in flammen sehen le prochain qui dit que rammstein c'est de la merde je lui envoi mes 30 bouboules | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 26 Mai - 15:51 | |
| Arcturus the chaos path Rammstein c'est trop bien. Tu me donnes tes 30 bouboules | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 26 Mai - 17:40 | |
| offspring americana non pour les bouboules, elles sont en voyage | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Sam 26 Mai - 20:52 | |
| Rammstein c'est de la merde xD Dimmu Borgir - Burn In Hell | |
|
| |
Nijal Ier
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 27 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... Dim 27 Mai - 19:59 | |
| Children Of Bodom - Oops I Did It Again ( Reprise de Britney Spears ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu est ce que vous ecoutez... | |
| |
|
| |
| qu est ce que vous ecoutez... | |
|