| Free flood: le topic du record | |
|
+29choofie ¤GAD¤ clown [GAD_W]Merlin ¤GAD¤ Seb40 [LindoN] Wakka ¤GAD¤ ayphas [GAD_W] Bouzbouz [LindoN]Noobies Forever frigostyleur Nijal Ier [GAD-W] Razthor (LindoN) kendiraton [gad] dark cristal Helenath [GAD] sTryTroll [GAD] MrYB [GAD_W] KON Chevalier Kresos [GAD_W]Salex Loukass [GAD W]link zelda [GAD_W] Trevize ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ gad-w]le grand gargaliduk ¤NlN¤ Aerys la Galette GAD-W Deesse aun-bro ¤GAD¤ Demetrius [GAD]chevalier Buhamut 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:39 | |
| ou sinon quand il s'ennui il parle avec Demetrius | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:40 | |
| Et il se rend compte que Demetrius est un boulet | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:40 | |
| voici un extrait de la conversation Demetrius dit : groumph?K? Demetrius dit : gggh?
pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : ton dernier neurone a brûlé lorsque tu as lu ma phrase qui a plus que 3mots? Demetrius dit : grump? | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:43 | |
| bon maintenant je tiens à préciser que c'était un trip. Normalement nos sujets de conversations sont plus dévellopé | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:46 | |
| Seulement...Cela ne pourrait etre complet sans fournir la suite... pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : grrrrrrrr!! pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : groah!? | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:47 | |
| Qui ne veut rien dire sans l'intervention de Démetrius: Demetrius dit : waaaaagh Demetrius dit : graaaaaaaaaaaaaaaaaOOOOOOOH pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : bon tu aretes? Demetrius dit : grou? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:48 | |
| voici l'intégrale de cette conversation passionnante.. G peur Demetrius dit : tu devrais pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : (miracle tu as compris l'ironie) Demetrius dit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : tu sais que tu as une certaine forme d'intelligence primitive certes mais quand même Demetrius dit : groumph?K? Demetrius dit : gggh?
pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : ton dernier neurone a brûlé lorsque tu as lu ma phrase qui a plus que 3mots? Demetrius dit : grump? pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : grrrrrrrr!! pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : groah!? Demetrius dit : waaaaagh pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : qrrrraaaaa Demetrius dit : graaaaaaaaaaaaaaaaaOOOOOOOH pticopate nai ...Bien joué Clarky, tu as réussi a passé!!(vivement que je m'achète un autre ordi portable) dit : bon tu aretes? Demetrius dit : grou? Demetrius dit : euh oui. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:48 | |
| C'était la minute "homme des cavernes.." | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 17:51 | |
| ouais on compatissait avec aun-bro et son frère | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]s Invité
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 20:12 | |
| pourkoi |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]s Invité
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Sam 3 Juin - 20:18 | |
| ahh toute mes condoleonce |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 0:20 | |
| pareil mais ce topic n atteint pas des records... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 0:24 | |
| effectivment je ne vois que ca | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 11:33 | |
| ouais heuresement qu'on mets pas la suite du dialogue passionnant car sinon je pense que ni moi ni demetrius pourra à nouveau flooder ici! | |
|
| |
aun-bro
Nombre de messages : 974 Localisation : ..................... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 11:55 | |
| 9a pour des bêtises ,ce sont des grosse bêtises | |
|
| |
aun-bro
Nombre de messages : 974 Localisation : ..................... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 12:15 | |
| Bon aller la suite de l'histoire | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 12:19 | |
| non parce que si on la met c'est des trucs compromettants | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 12:58 | |
| non mais c'est encore pire que tout... moi et demetrius on risque le ban si on le met | |
|
| |
aun-bro
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
aun-bro
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 17:37 | |
| Sinon je ne vais jamais arriver a atteindre les 750 posts pour aujourd'hui! | |
|
| |
aun-bro
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record Dim 4 Juin - 17:37 | |
| Si je rate ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free flood: le topic du record | |
| |
|
| |
| Free flood: le topic du record | |
|