GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD".

2 participants
AuteurMessage
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD". Empty
MessageSujet: Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD".   Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD". EmptySam 24 Juin - 23:24

Comme je l'ai déjà dit vous avez bien raison de créer une nouvelle alliance dans les univers où vous jouez et pourquoi pas profiter de l'impulsion du GAD.

Cependant, j'ai toujours pensé que dans ce cas vous préfèreriez choisir un nom qui vous tienne particulièrement à coeur.
Comme beaucoup le savent déjà, "GAD" avait une signification pour moi bien avant ma participation à OGame. J'ai d'abord donné le TAG et on a ensuite adaté le nom pour que ça veuille dire quelque chose.

Autrement dit:
* "GAD" n'est pas une marque (mais presque, non????) donc je ne peux pas vous empécher d'utiliser ce nom,
* Si vous créez une nouvelle alliance "GAD", n'oubliez pas que ce n'est pas exactement celle-ci, c'est cela qui me gène un peu...
* Créez peut-être votre propre identité dans ces nouveaux univers...

Comment je procèderais si je débutais dans un nouvel univers:
* Je créerais une nouvelle alliance, nouveau nom... Je recruterais...
* En rencontrant des personnes sympas, je leur proposerais de rejoindre l'alliance GAD dans l'univers 18 si ça les intéresse...

Quoi qu'il en soit, bon jeu à vous dans ces différents univers.

PS: si vous utilisez le nom, n'oubliez pas de respecter l'esprit du GAD: je serais particulièrement chagriné d'apprendre que vous avez créé une alliance de mercenaire sous ce nom par exemple
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD". Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD".   Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD". EmptyDim 25 Juin - 0:22

mmmmmhhhh
Le truc c'ets que vu le "noyau" du GAD univers 41 ca risque d'être déja plus violent (Galette, Nailink, buhamut, Merkhos, Deme.....)
L'ambiance ressemble pas mal mais ca sera surement plus une alliance de raideurs...
Pendant notre phase de recrutement, on va peut être garder GAD pour des raisons pratiques mais ensuite nous pourrons changer notre nom...
Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Presse: Utilisation du nom "GAD".
Page 1 sur 1