Bonjour à tous,
Qu'elle belle journée de janvier pour postuler à la GAD!!!
Je m'appelle Lusitano, je suis un joueur de 22ans déjà épris d'Ogame depuis quelques années et mon attrait pour ce type de jeu n'en faibli pas.
Voilà, en fait je suis plutôt le repreneur du compte d'un de vos ancien joueur dénommé Lucass qui a choisi de quitter le jeu pour des raisons qui lui sont personnelles et dont je ne connait pas la nature exacte.
Bref, je suis un joueur du genre mixte car je pense pour ma part qu'un joueur normal ne peut se résigner à jouer dans une seule catégorie si il veut progresser rapidement dans la GAD et dans le top.
J'ai actuellment 335000 points et suis classé 1255.
Pour faire court, ma réelle motivation est que je jouais précédemment dans un autre univers où mon inadvertance m'a conduit à perdre un certain nombre de points indépendamment de ma volonté. N'ayant pas trouver repreneur à mon compte, celui-ci s'est perdu à jamais dans l'abymme tumultueux des comptes oubliés. Mais heureusement pour moi, un membre de votre alliance m'a trouver un compte en voie d'extinction et je me suis porté volontaire pour le sortir du gouffre où il était.
C'est pour cela que je reprend dès aujourd'hui le flambaux et que je demande officiellement mon maintient dans l'alliance GAD pour pouvoir y progresser rapidement ainsi que dans le top en n'oubliant pas de déconner au passage pour le plus grand bien de la cmmunauté.
Enfin voilà, je crois en avoir termeiner avec les présentations et j'espère être maintenu dans la GAD.
En vous remerciant de votre patiente et pour votre attention, je vous souhaite tout de même de joyeuses fêtes et surtout un très bon jeu.
Amicalement,
Lusitano