GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[GAD] Candidature de "Lusitano"

4 participants
AuteurMessage
[GAD] Lusitano

[GAD] Candidature de "Lusitano" Empty
MessageSujet: [GAD] Candidature de "Lusitano"   [GAD] Candidature de "Lusitano" EmptySam 13 Jan - 13:10

Bonjour à tous,

Qu'elle belle journée de janvier pour postuler à la GAD!!!
Je m'appelle Lusitano, je suis un joueur de 22ans déjà épris d'Ogame depuis quelques années et mon attrait pour ce type de jeu n'en faibli pas.

Voilà, en fait je suis plutôt le repreneur du compte d'un de vos ancien joueur dénommé Lucass qui a choisi de quitter le jeu pour des raisons qui lui sont personnelles et dont je ne connait pas la nature exacte.

Bref, je suis un joueur du genre mixte car je pense pour ma part qu'un joueur normal ne peut se résigner à jouer dans une seule catégorie si il veut progresser rapidement dans la GAD et dans le top.

J'ai actuellment 335000 points et suis classé 1255.

Pour faire court, ma réelle motivation est que je jouais précédemment dans un autre univers où mon inadvertance m'a conduit à perdre un certain nombre de points indépendamment de ma volonté. N'ayant pas trouver repreneur à mon compte, celui-ci s'est perdu à jamais dans l'abymme tumultueux des comptes oubliés. Mais heureusement pour moi, un membre de votre alliance m'a trouver un compte en voie d'extinction et je me suis porté volontaire pour le sortir du gouffre où il était.

C'est pour cela que je reprend dès aujourd'hui le flambaux et que je demande officiellement mon maintient dans l'alliance GAD pour pouvoir y progresser rapidement ainsi que dans le top en n'oubliant pas de déconner au passage pour le plus grand bien de la cmmunauté.

Enfin voilà, je crois en avoir termeiner avec les présentations et j'espère être maintenu dans la GAD.
En vous remerciant de votre patiente et pour votre attention, je vous souhaite tout de même de joyeuses fêtes et surtout un très bon jeu.

Amicalement,

Lusitano

[GAD] MrYB

MessageSujet: Re: [GAD] Candidature de "Lusitano"   [GAD] Candidature de "Lusitano" EmptySam 13 Jan - 13:16

oki, joyeuse fête à toi aussi Lusitano. Nos cadres dirigeant vont surment bientôt passer pour savoir si nous devons faire un vote ou pas. Joli texte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: [GAD] Candidature de "Lusitano"   [GAD] Candidature de "Lusitano" EmptySam 13 Jan - 13:22

Bienvenue a toi Smile

En attendant la réforme de l'alliance, il est plus intéressant que tu restes dans le GAD. Pour la suite des évenements, nous verrons... (faut dire que c'est le bazar ces derniers temps)

Je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. Sinon, tu seras entèrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.

En cas de besoin, sache qu'il y a des personnes que tu peux (dois) contacter en priorité: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquer ici) située dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquer ici).
Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles et que tu t'engages à participer à la vie de l'alliance, notamment par le biais du Forum qui est notre meilleure outil de communication (attention à respecter les règles du forum, notament concernant le Flood!)

Bienvenue parmi nous!
Bon jeu à toi!
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever

MessageSujet: Re: [GAD] Candidature de "Lusitano"   [GAD] Candidature de "Lusitano" EmptySam 13 Jan - 16:26

Bievenue a toi sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAD] Candidature de "Lusitano"   [GAD] Candidature de "Lusitano" Empty

[GAD] Candidature de "Lusitano"
Page 1 sur 1