GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salex : Le retour !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 1:38

Salut tout le monde, voila après deux semaines de vacance et 4 jours de silence forcé, me revoilà sur le forum prête a flooder. Cependant j’ai, en parcourant le forum tant bien que mal, remarqué que j’avais quelques affaire à régler. Afin d’essayer d’être le plus claire possible je vais traiter les sujets cas par cas :

[B.T]carmelo : Je suis moi aussi contente de voir que tu joue toujours à ogame et que tu as bien évolué, en effet nous étions tout deux encore nouveau dans ogame durant cette histoire et c’est sur que aujourd’hui ce n’est pas une petite guerre qui nous ferait peur, surtout lorsque l’on regarde les niveaux de nos alliances à l’époque… ça n’aurait pas été une bataille très captivante… lol

Kedy et Aerys : Vos tentatives pour me convaincre de la méchanceté de nai sont inutiles, je me suis déjà fait une idée sur nai et il est selon moi pas quelqu’un de méchant mais de normal, personne n’est entièrement gentil, pour moi une personne méchante c’est une personne qui l’est excessivement. Par exemple trafiquer des conversations je trouve sa excessif…
De plus je peux et je vais te donner mon avis sur chacune des preuves que tu as faites pour me montrer la méchanceté de nai :
- Numéro 1 : Tu y as pensé avant lui !! il n’a fait que traduire pour ceux qui n’avaient pas encore compris….
- Numéro 2 : Ceci ne montre aucune méchanceté, mais un simple manque de vocabulaire et une surdose d’alcool causant des hallucinations ou encore des rêves.
- Numéro 3 : En se qui concerne Link Zelda je pense aussi que c’est un boulet, à tort ou à raison, j’assume ma pensée. La réaction de nai et donc pour moi normal, d’autant plus que Kedy toi tu as dis encore pire après nai !
- Numéro 4 : Même réponse…
- Numéro 5 : Encore pareil (pas très recherché comme preuve...)
- Numéro 6 : Je n’ai jamais vu quelqu’un tendre une perche aussi grande !!!! (et c’était mérité)
- Numéro 7 : Lol euuu c’est moi qui lui ait dit que j’étais une égoïste manipulatrice…
- Numéro 8 : Bon je ne vais pas me répéter….
- Numéro 9 : Ogame n’est-il pas un jeu de guerre ?
- Numéro 10 : Ben c’est une dédicace lol non sérieux c’est pas spécialement méchant faut pas abuser quoi

Kedy, selon moi, TU es méchant, tu l’assumes très bien et c’est tant mieux, cependant cela signifie que tant que nai ne sera pas au même niveau ou pire que toi, il restera quelqu’un de normal. Aerys, la prochaine foi que tu fais un montage, fait le bien au moins…. Wink


Nailink : mon cher nai… après 4 jours de torture tu vas enfin pouvoir savoir ma réaction…
1- Comme je te l’ai dis (mais je le répète car avec toi on ne sait jamais.. lol) Si tu ose reprendre mon pseudo que ce soit sur un forum, IG ou où que ce soit, je te fais la tête au carré !
2- Je suis blonde et j’ai la blonde attitude, c’est ainsi et j’en suis fier, pour ceux qui l’ignorent, dans certaine tribu être blonde aux yeux bleus (ce qui est mon cas) est synonyme de perfection, ou de beauté incarnée je n’en ai donc aucune honte surtout que pour ma par mon cerveau contiens plus de 3 neurones. Et afin de te prouver ma NON hysterisitée, je ne te ferais rien, je pense t’avoir déjà assez torturé durant ses quelques jours à te laisser te faire des films, surtout que maintenant tu peux voir que tu t’es torturé l’esprit… pour RIEN.


Voila maintenant je crois que j’ai tout dis, pour ceux qui trouve se poste beaucoup trop long j’en suis désolé mais j’aimerais qu’ils essayent juste pour voir, de rentrer de vacance et de ne plus pouvoir se connecter sans en comprendre la raison…
Et juste une petite parenthèse les gars, sérieusement c’est flipant de revenir de vacance et de voir que l’on peut retrouver son pseudo dans presque tout les sujet du bar !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 8:29

- Numéro 2 : Ceci ne montre aucune méchanceté, mais un simple manque de vocabulaire et une surdose d’alcool causant des hallucinations ou encore des rêves.==>La j'avoue après avoir dit ça j'ai arrété l'alcool pendant au moins dix minutes, et c'était un rêve très agréable... si seulement ça aurait pu être vrai Very Happy
- Numéro 7 : Lol euuu c’est moi qui lui ait dit que j’étais une égoïste manipulatrice…==>d'ailleur je ne le pense pas et tu n'as jamais été égoiste à mes yeux... mais est ce que tu m'as manipulé? confused confused
- Numéro 10 : Ben c’est une dédicace lol non sérieux c’est pas spécialement méchant faut pas abuser quoi ==>de plus c'est une vraie dédicace, on peut en voir une à peu prèt pareil sur le forum des elenath qui est un topic du nom "mort à ces fichus d'ewock puants"et d'ailleurs, qui a déjà vu un ewock se laver?

________________________________________

1-d'accord...c'est que tu es violente !!! Wink
Citation :
2- Je suis blonde et j’ai la blonde attitude, c’est ainsi et j’en suis fier, pour ceux qui l’ignorent, dans certaine tribu être blonde aux yeux bleus (ce qui est mon cas) est synonyme de perfection, ou de beauté incarnée je n’en ai donc aucune honte surtout que pour ma par mon cerveau contiens plus de 3 neurones. Et afin de te prouver ma NON hysterisitée, je ne te ferais rien, je pense t’avoir déjà assez torturé durant ses quelques jours à te laisser te faire des films, surtout que maintenant tu peux voir que tu t’es torturé l’esprit… pour RIEN.
ça je savais que tu étais parfaite
je n'en doute pas
ouais c'est sur, comme je te l'ai dit souvent tu me faisais trop flipper avec tes "..." quand je te posais la question. Mais après coup je trouve ça plutot drole, même sije ne suis pas prèt de reccomencer un truc du genre. et aussi, c'est sur qu'avec mon imagination débordante, tu n'aurais pas pu trouver pire que ce à quoi je pensais (j'en dit pas plus sinon à la moindre boulette je risque de regretter la mort)
pffffff quand je t'avais dit que tu allais faire ça tu avais dit "rêve pas trop quand même"... tu m'as menti!!!!

PS: je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 13:00

que veux tu je suis une sadique je t'avais prévenu.... mais fait attention quand meme parsque ça ne se finira pas aussi bien à chaque foi... loll
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 13:55

au non, elle est de retour, tout était tranquille quand elle était pas la ^^ mdr

bon retour a toi et j'espère que tu a passé de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

genre tout etait tranquille t'a jamais autant entendu parler de moi que quand j'etais en vacance !!! loll
Et oui j'ai passé de super vacance Razz (d'un coté aller au maroc c'est franchement pas dégeulasse, faut etre difficile pour pas aimer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:03

[GAD] Salex a écrit:
que veux tu je suis une sadique je t'avais prévenu.... mais fait attention quand meme parsque ça ne se finira pas aussi bien à chaque foi... loll
parce que tu appelles ça bien finir? tu m'as complétement traumatisé, en tout cas tu es sure que je ne reccomencerais pas (pendant au moins deux minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:18

il a été traumatisé par ton absence, il ne dormai plis, il ne mangai plus et il ne se lavai plus ^^ il est perdu sans toi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

ouais mais j'ai surtout été traumatisé car elle ne me disait pas ce qu'elle allait me faire
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

sa va maintenant, elle est de retour, tu va pouvoir denouveau prendre une douche ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:26

lol ouai d'ailleur il est grand temps que tu y ailles .... lolll
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:27

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

les chat on horreur de l'eau, il va plutot se lèché partout sur le corp ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:30

ou sinon Salex pourrait me laver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

te laver comment, a la facon des chat ^^ tu est trop petit pour le faire tout seul ou quoi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

beuuuurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

en fait je crois que je ne vais plus répondre sinon Salex risque de mal le prendre et va encore me faire trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:35

mais non, il faut pas avoir peur, elle ne va pas te manger ^^ enfin je croi.

PS : je croi quel aime la frangipane donc fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

m'en fout un chat à la frangipane ça existe pas
mais c'est pire que se faire bouffer se qu'elle m'a fait pendant 4jours
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

perdu j'aime pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:37

bn alors je garde cet avatar pour etre sur de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:38

lolll quoi que, une fusion entre le chat et la gallette sa doit être bon ^^ une gallette a la fangichat ^^ lolll
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:39

une chalette àla frangichat mouais c''est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

lollll et la fève se rai les moustache du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:41

mouais je préfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
Contenu sponsorisé





Salex : Le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salex : Le retour !!!!   Salex : Le retour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salex : Le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salex => une deuxieme fille !!!
» Salex, ce topic est pour toi...
» Salex, ce topic est pour toi... n°2
» Retour
» RedWorld: le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le bar et ses jeux de comptoir-
Sauter vers: