GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salex => une deuxieme fille !!!

Aller en bas 
+8
[GAD] Adora le Bouc
[GAD] Elfia
[GAD_W] KON
Chevalier Kresos
Loukass
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
[GAD_W]Salex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:40

Salut à tous !!!!

Alors voila moi c'est alexandra alias Salex, j'ai 16ans j'habite près d'Angers dans le Maine et Loire (à l'ouest de la France pour tous ceux qui n'aime pas la géographie), je joue à ogame depuis... longtemps lol je suis donc chez les Arkanges (pour l'instant, car j'espère que la fusion se face...) et puis ben voila lol si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toute oui Razz...
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:46

et bien bienvenue à toi, en esperant que l ambiance presente ici te plaise
PS: fait pas attention à un denommé Nailink (un Elenath), il fait le mechant mais il est toooouuuuuut gentil en fait
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:49

scratch lol euuuu tu te contredis un peu, si il est tout gentil, j'ai pas à en faire attention ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:51

non il sert a rien, mais il est gentillet , n'est ce pas Nai?^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:51

non mais defois (meme souvent) il est mechant avec tout le monde mais faut pas faire attention car il est gentil en vrai
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:54

lol t'inquiete pas pour moi je sais me défendre... et puis j'ai l'abitude de me faire charier et tout, demande aux arkanges, omega (un ancien joueur d'ogame) ne faisait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:57

je m'en souviens,c'était d'ailleurs fort marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyLun 24 Juil - 23:58

trop ! ça me manque serieu ! je peux encore lui parler sur msn mais c'est pas pareil, j'ai un copin qui avait arreté ogame, mais qui a repris, je ne déséspere donc pas de revoir omega dans les parages un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
Loukass

Loukass


Nombre de messages : 1012
Age : 116
Localisation : Aix
Date d'inscription : 15/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:23

Salut avec kedy on se demandait si t'etais sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:28

^__________________^
non Lucas, tu veux savoir, moi c etait juste pour continuer dans la logique de ta question que j avais posté ca
PS: pas de flood ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukass

Loukass


Nombre de messages : 1012
Age : 116
Localisation : Aix
Date d'inscription : 15/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:30

lol ok no probleme (c'etais pas du flood ça fait parti de la description) et moi je veu toujours savoir (donc a elle de repondre si elle le veut^^) sinon bienvenue a toi Salex
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:32

Lol toi tu es bien un mec.... Mon cher ElSeniorLucas, ne pouvant être totalement objectif sur se qui concerne mon physique, ou même ma personnalité, je ne répondrais pas à cette question, de plus je considère que le fait d'être sexy ou non n'a en rien avoir avec ogame, et que personne n'aura le même avis quand au physique d’un individu.

Enfin malgré cela rien ne t'empeche de demander au rare personne qui m'on déjà vu en photo...

(P.S : Kedy, ton copin t'as trahis mon pauvre, et ce quoi que tu dise Wink loll)
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:35

mais eeeuuuhhh !!!! c est meme pas vrai d abord, c est lui qui a commencé, moi je continuai juste dans sa logique !!! A LA RIGUEUR, ca m aurait interessé si tu habitais dans la region mais la tu es un chouillat loin
Revenir en haut Aller en bas
Loukass

Loukass


Nombre de messages : 1012
Age : 116
Localisation : Aix
Date d'inscription : 15/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:43

Lol non c'est vrai je ne connais pas vraiment kedy (enfin depuis aujourd'hui)
(et je te retourne le compliment toi tu es bien une fille ^^) et ce n'etait qu'une banale question ne te braque pas Wink
J'aurais put le demander a Elfia si elle etait arriver apres moi (ce qui n'est malheureusement pas le cas, je n'ai donc pas eu l'honneur de le lui demander Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:44

Bon je te demanderai rien et

Bienvenue à toi (si la fusion se fait) Et J'espère que tu te plairas ici c'est vraiment sympa


Cordialement,
Chevalier Kresos.
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:45

je voie pas ou est le probleme !!! tu peux toujours lui demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:46

car nous les québécois on y va doucement faut pas les brusquer Wink ¸


Cordialement,
Chevalier Kresos
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:48

lol il est vrais que je me braque facilement, je suis souvent sur la défensive, surtout ici ou je suis encore nouvelle... et je tiens a m'en excuser (lol et voila a peine arrivé et je suis méchante....). Mais il est vrais aussi que je trouve qu'etre sexy ou non n'as rien avoir avec ce jeu Wink.

et merci a toi pour ton accueil Chevalier Kresos Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:49

un vrai gentleman ce Chevalier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:50

Aucun problème..J'espère que tu t'y plairas ici même avec des tyrans comme Kedy Razz ou Lucas Wink mais j'avoue que de trouver quelqu'un sexy ou pas n'a aucun rapport avec Ogame..quoi que envoye moi ta photo par mp ^^ joke Wink
Qu'un conseil

Fait attention à toi dans ce monde de floodeur


Chevalier Kresos,
Revenir en haut Aller en bas
Loukass

Loukass


Nombre de messages : 1012
Age : 116
Localisation : Aix
Date d'inscription : 15/04/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:54

Haaa Kresos il va falloir que tu m'apprene Laughing tu fera tourner la tof quand tu l'aura (je tient a dire que je rigole ^^) et tu n'es pas mechante mais c'est vrai que ça n'a pas de rapport (je demande juste ça a la plupart des filles que je rencontre sur des jeux en resaux sa me fait delire de voir les reponses ^^) et cela peut aider a comment dire...mal commencer (mais il fallait tenter Razz ) sinon sa fait plaisir un peu de feminité ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:54

lol c'est sur j'ai pas vu de mec comme Chevalier Kresos sur ogame depuis treeees longtemp (lol si si j'en ai deja vu Wink y'en a d'autre je vous promet) et ça fais plaisir d'en recroiser lol et si vraiment vous tenez à voir ma photo, donner moi votre adresse msn et je verais se que je peu faire... (mais vous serez déçus a mon avis lol) et puis ça gacherais un peu le mystere qui rode autour de chacun de nous ( à savoir, àqui on est vraiment) enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:56

en cherchant bien quelque part dans le fofo, tu pourra decouvrir nos tetes, enfin pas celle de Lucas car je ne l ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:57

Gentleman dans le jeu tant que de la vraie vie...sauf quand il est temps de recycler Wink

tkt Lucas je penserai à toi

Ouais Lucas sa va nous remettre sur le bon chemin Rolling Eyes ....enfin je l'espère


Chevalier Kresos,
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 23/07/2006

Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! EmptyMar 25 Juil - 0:58

lol j'ai pas fini de chercher alors il est vachement grand votre forum !!! Razz
et pour ce qui est de la féminité, vous avez déjà elfia... lol elle sera la 4eme fille d'ogame que je rencontre... (je compte pas le nombre de mec sinon je vais déprimer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salex => une deuxieme fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!!   Salex => une deuxieme fille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salex => une deuxieme fille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salex : Le retour !!!!
» Salex, ce topic est pour toi...
» Salex, ce topic est pour toi... n°2
» Une fille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: