[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Jeu de "piste" Dim 20 Aoû - 18:07 | |
| Voila, je fais l'essai d'un nouveau jeu.
Pour 15 jours, il y'a une phrase, un nom,un mot à trouver, à l'aide de l'indice principal; et d'autres que je donnerai par mp.
Le but est d'envoyer vos réponses par mp (afin de ne pas aider les autres). N'envoyez vos réponses qu'apres que j'ai validé ou dévalidé la réponse précédente.
Dès qu'une réponse sera donnée, je renverrais les indices à la personne selon cet échéancier :
1er jour : intitulé 4eme jour : indice 1 (site web) 8eme jour : indice 2 (jeu) 12eme jour : indice 3 (noms clés) 15eme jour : nouvel intitulé, divulgation des réponses et scores.
Celui qui trouve en premier marque +1. Sinon, les points se font ainsi 1er - 4eme jour : 3 pts 4eme - 8eme jour : 2 pts 8eme jour - 12eme jour : 1 pt 12eme - 15eme jour : 0 pt
N'hesitez pas à jouer , je releve le courrier chaque jour...a horaires variables. | |
|
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de "piste" Dim 20 Aoû - 18:15 | |
| JEU 1 - intitulé du jeu 1 a écrit:
- Plante locale
(on recherche donc une plante locale.....) | |
|
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de "piste" Mer 13 Sep - 0:30 | |
| et un topic tombé a l eau, un !!! | |
|
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Jeu de "piste" Mer 27 Sep - 12:40 | |
| | |
|
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: Jeu de "piste" Mer 27 Sep - 17:34 | |
| en effet...d'ou le fait que j'aimerais que vous ne lui ayez pas répondu afin que je puises l'effacer facilement......
mais bon..;tout ce qui est nouveau tombe à l'eau sur ce forum..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de "piste" | |
| |
|