GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature skit [refusé]

Aller en bas 
+11
¤GAD¤ clown
death
GAD-W Deesse
)GAD( Lord poinkom
Jazz
[GAD] Gad-G
¤GAD¤ Seb40
beleg
¤NlN¤ Aerys la Galette
skit
¤GAD¤ Dournak apiko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skit42
Invité




candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMar 4 Mar - 23:23

Pseudo Ingame:

Skit


Planète Mère:

Pastis 51


Nombre de points:

320000 points


Classement:

classé 1470eme


Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18?

Je ne me rapel pas trop mais je crois que sa fait 7 ou 8 mois


Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise)

8 et une autre est a 151 cases


Type de jeu (mineur, raider, mineur agressif?)

je suis mineur et etait offensif mais je me suis fait recyclé ma flotte


Parcours Ingame
* Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...)

sg.esp que j'ai quitté malgré moi elle a été dissoute pour des raison un peu sombre .


* Recyclages?


* vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits)

les membres de mon ancienne alliance surtout deidara


* vos connaissances au sein du GAD

aucune connaiscance...pour l'instant^^


* autres faits marquants

rien de particuliers


Motivation à entrer au GAD

alliance qui ma l'aire serieuse mais sans non plus etre barbante d'apres ce que j'ai vu. et puis le classement n'est pas mal .


* Comment avez-vous connu le GAD?

en cherchant^^


* Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)?

la ESCP wing mais il m'ont pas voulu .


* Pourquoi avoir choisi le GAD?

pour le classement et le nom me plaisant bien . et aussi pour le classement.

Présentation Personnelle: (cela peut être fait dans la section "Registre des membres du Forum"

alors j'ai 16ans je m'appel thomas je vit a st-etienne depuis ma naissance.
j'ai tendance a la deconade enfin j'essaye de faire rire et sa marche...des fois..enfin je croi .

sinon la je voit rien d'autre et j'ai deja trop raconter ma life .

amicalement

skit
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Dournak apiko

¤GAD¤ Dournak apiko


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMar 4 Mar - 23:50

[QG - GAD - 21H50 ]

Un homme s'avança devant le panneau de notification comme à son habitude et y vit rien d'inhabituel. C'est en regardant de plus près qu'il vit dans une fissure un bout usé de papier où était inscrit ce qu'on appellait une candidature. Il y vit un texte bref, qui ne montre aucune motivation. Soudain lorsqu'il regarda l'auteur de ce court texte, il y reconnu un membre de la malheureuse et connue sg.esp, autrement dit une alliance de mercenaire qui auparavant avait un dixaine de pactes. Cet homme, se rappelait également de odu35, un jour qui il y a trois jours de cela avait posé une candidature chez les thoris mais qui malheureusement a été refuser pour comportement immature, et propos irrespectueux envers des joueurs plus faible que sont niveau. Rien de bien personnel sur l'homme dont il lisait le papier mais qui reflète bien l'état d'esprit qui se trouvait dans son ancienne alliance. C'est donc avec une certaine crainte qu'il se dirigea vers l'acceuillante et si redoutés salle de recrutement. Par politesse, il est venu a saluer le nouveau venu, lui tendant une poignée de main qui ne fut qu'ignorer par le protagonniste.

- Et bien en voici des manières !

Sur un brin ironique, l'homme se retourna et s'en alla sans même espérer la suite de cette requête qui selon lui n'a aucun intêret.


Citation :
[HRP]

Bonjour a toi skit,

Je t'accorde que le passé de ton alliance me laisse un petit gout amère dans le fond de la goerge. Tu n'est peut être pas comme tes compagnons de ton ex-alliance, et je l'espère sincèrement car s ic'est le cas, je doute que cette candidature te soit favorable.

Un RP aurait été un peu plus apprecié je pense. Un vote interne sera sous peu lancé par un dirigeant de cette merveilleuse alliance qu'est le GAD !

Je te souhaite malgré tout la bienvenue, et je t'invite a venir partager quelques verres avec nous à la taverne qui est toujours ouverte a tous le monde ...

Cordialement,

[/HRP]


Citation :
EDIT

J'ai relevé quelques petites chose (désoler d'être pointilleux mais je ne porte pas les sg.esp haut dans mon coeur)

1- Pour quels motifs, les ESCP ton t-il refusé ?!

2- Tu affirme vaguement avoir commencer il y a sept ou huits mois. Tu as actuellement ~320.000 points, je trouve sa un peu faible (non ? silent )
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: candidature skit   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 0:28

aucune motivation c'est mal me connaitre car je suis tres actifs sur ogame.

aprés pour ce qui est des autre ex-membre de la sg.esp je les apprecie meme si de fois il ne reflechisse pas trop avant de parlé .

pour ce qui est de mon nombre de points il devrait etre a plus de 400k points car je me suis fait raider de nombreus fois ces dernier temps .
une attaque de 60rip sur ma PM et 11rip d'un autre joueur qui m'ont aneanti ma flotte mes defenses car il ma attaqué plus de 5 fois en 1semaine .

mais c'est vrai que malgré cela ma progretion est faible c'est aussi pour ça que l'on ma refusé cher la ESCP .

et pour ce qui est du bar j'y vais desuite
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 0:29

ouopps desolé j'ai fait un nouveau topc comme un noob

encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 1:40

Merci de bien vouloir soigner l'orthographe à défaut de présenter un RP (qui est pourtant largement souhaité, à fortiori quand la candidature est "limite")

Amicalement

La Galette


Dernière édition par ¤NlN¤ Aerys la Galette le Mer 5 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beleg

beleg


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 2:56

¤GAD¤ Dournak apiko a écrit:

1- Pour quels motifs, les ESCP ton t-il refusé ?!

ESPc Sad Sad Sad

ca je peux repondre ^^
mais pas en publique

bon pour vous simplifier la vie je vous donne le liens vers sa candidature ca pourra peu etre vous servir Very Happy

http://espacecorporation.free.fr/viewtopic.php?t=3503&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 3:24

Merci mon boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 10:33

Wéééééééééé

J'ai reussit a fusionner les deux sujets suite a la boulette du posteur, je suis trop foooooooooooooort ^^

Sinon bienvenue a toi sur notre magnifique forum !

Merci également a Beleg de ses precisions

(Rassures moi, ils sont toujours comme ça les ESPc ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 16:29

Merci Seb Wink

beleg a écrit:
bon pour vous simplifier la vie je vous donne le liens vers sa candidature ca pourra peu etre vous servir Very Happy

http://espacecorporation.free.fr/viewtopic.php?t=3503&highlight=

En plus, on parle de nous à la fin!!!

Bon je sais que ça ne se fait pas mais je vais répondre et donner un premier avis sans RP: après tout, si le visiteur ne prend pas la peine de faire des efforts...

Bref, 320 000 points (et même 400 000 points) en un peu moins d'un an, c'est peu (chez nous c'est souvent 1 Million en an).

La candidature me semble un peu légère et comme le dit notre cher Aerys: Un RP est largement souhaité (et je ne parle pas de l'orthographe...)

Pour faire simple: tu nous soignes une (nouvelle) petite candidature sympa et on en reparle à ce moment-là!

(En plus, on n'a plus de personne chargée de suivre les candidatures actuellement [Merci qui? Wink ] alors il ne faudra pas forcément être pressé! (mes connections sont encore hasardeuses...) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Nombre de messages : 1140
Age : 52
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 16:44

Gad-G a écrit:

(En plus, on n'a plus de personne chargée de suivre les candidatures actuellement (Merci qui? Wink

Mamie Nova ?

ok je prend la porte Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 18:04

tien déja vu cette candidature quelques part Rolling Eyes

Si j'avai pas vu le post de Beleg, j'aurai mis le meme lien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 20:16

bon je vois que c'est mal partie mais je veut bien faire des efforts .

vous aller me prendre pour un *** mais c'est quoi un RP ?

et pour l'ortographe je peut faire mieux mais je reste quand meme une bille en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 20:35

Deesse entra dans l'ambassade, elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien à faire ici, mais lorsqu'elle entrevit un jeune homme, et qui plus et, demander "c'est quoi un RP ?", elle se mit à prendre son souffle, et commença une tirade, pas trop longue mais ni trop courte.
-Un RP, ou Role Play est une histoire dont tu oui TOI est le héros. Enfin le héros, c'est vite dit. en général, t'as pas de super pouvoir, t'es un gens, ici, t'es un empereur. Tu dois décrire tes actions, tes pensées dedans...
Enfin bref, le RP c'est ça

Sinon, va faire un tour dans la salle de théâtre, tu y verras les meilleures scènes de l'univers, il y a actuellement une mini série de 2 épisodes, le troisième étant en cours mais je n'ai pas eu super le temps de le faire pour Samedi dernier. ici. Cependant, la il est fini, je vous le posterai Samedi ou Dimanche voir même un épisode samedi et l'autre dimanche si j'ai le temps d'en réinventer un

Sur ces paroles pleines de bons sens, Déesse reprit le chemin de sa chambre en chantant :
Les rois du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois

[HRP]
pastapé galette pour la chanson (a)
Au comique d'en dessous:
RAF de ta remarque ?


Dernière édition par GAD-W Deesse le Mer 5 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
death




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: candidature skit   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 21:16

allalala dournak toi qui na plus de comtpe tu reste toujours aussi .....comic^^


Eviter ce genre de commentaire ici, règlements par Mp, le prochain, c'est sanction
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Dournak apiko

¤GAD¤ Dournak apiko


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 21:56

Bonjours Death,

Si tu as un problème avec moi. Envoi moi un MP, ne pollu pas la candidature !


Ps : Désoelr du dérangement. je ne connais pas cette personne (du moin sous ce pseudo ! )
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyMer 5 Mar - 22:33

il était une fois un petit clown qui se promenait dans le salon tout en buvant une bière de sa cuvée de nain .
mais que se passe- t- il ici un novice a bien du mal à nous montrer sa motivation c' est un jeune intrépide .
cela ne plait pas beaucoup à nos maitres jedi. voyons maitre yoda si il nous montre vraiment sa motivation qu' il montre........
coté obscur il risque d' aller .......
si vraiment......
je peux le prendre sous ma coupe il pourrait être mon élève .
trop de soucis il a eu, trop vieux il est pour être élève.
allez laissez le conseil décider ......
tu vois moi non plus je suis pas très doué en français mais donne moi une vrai motivation dans une belle histoire et là je serais motivé pour te prendre comme apprenti .
la balle est dans ton camp .
bien-sur après décision du conseil ..... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] Wakka

[LindoN] Wakka


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Noyon (Oise)
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 1:04

skit a écrit:
(cette derniere phrase est bien entendu hyronique).

Désolé ... je trouvais rien à faire sur OGame alors il fallait que je post, je pouvais pas passer à côté de sa Rolling Eyes ... C'est con il y avait des progrès dans l'orthographe !

Et sinon le Rp est ... spécial (?) Razz

ange
Revenir en haut Aller en bas
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton


Nombre de messages : 928
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 1:31

C'est normal, disait kendiraton en passant par la (il devait refaire le plein de ses bouboules): quand on est bourre, surtout quand on n'a pas trop l'habitude, on n'a plus toutes ses facultes... alors ironique ou hyronique, qu'est-ce que ca peut faire (ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 4:42

Moi quand j'ai les dents du fond qui baignent, l'ortHographe say pas mon fort non plus... Mais heuresement quand je suis défoncé je ne raide pas...
Enfin du moins j'évite... de peur de rayer la carosserie de mon Destro amiral en sortant du hangar..

Pire même encore, imaginez j'enfonce l'aile d'une des EDLM de Kendi Crying or Very sad

De vous à moi, attention, ca reste entre nous, mais la semaine dernière...
Imaginez un peu, hop je recule...gentiment...Et d'un coup.I.pan dans l'Angle mort...Une GBB!

La...deux choix...Je fais quoi?.... Je reste et je fais un constat?... Sauf que putain quoi... A 10M l'EDLM l'assurance va me coller un malus du tonnerre... Déja que j'ai tendance à pas mal abimer mes vaisseaux ces derniers temps....

Ou alors... J'me sauve.... Sauf que c'te fois-ci il avait mis l'alarme....Je vous dit pas le boucan... Avec un peu de chance, il pouvait avoir bu le Kendi (enfin je vois pas trop ce que le chance peut venir faire ici....Bon soyons honnêtes...Il roulait plutôt sous la table)... Trop de Bibine tue la Bibine...

J'ai pas réfléchi longtemps, j'ai embouti ce qui restait de la portière de la GBB, j'ai éteint les phares, et boum...à fond sur le champignon jusqu'à la première porte de Saut...Pas vu, pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 14:08

quand je disais que j'etais une bille en ortographe c'etais pas des blagues

et pour le RP si quelqu'un pouvait l'effacer je vais le reposté car j'ai vu que certaine phrase ne c'etait pas ecrite.

j'en profiterais pour rectifié l'ortographe


Edit : Chose faite, a l'avenir réfléchis bien avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 14:30

Merci pour cette réponse précise déesse.

Bon ben je me lance.



Il était une fois... dans une contré lointaine, peuplé d'alcoolique anonyme et dirigé par le clan Campbell, un jeune homme nommé Skit!

Ce garçon était particulier, en effet contrairement a ses camarades qui vivaient avec minimum trois gramme par oeil , il était le seul de son village a n'avoir jamais bu d'alcool.

Et c'est pour cette raison qu'il était rejeté par les villageois, qui en venaient même à le persécuté.

Un jour il appris l'existence d'un pays ou d'après une légende il y faisait bon vivre.
Ce pays ce nommé le GAD Land!

Aussitôt, le petit skit pris son baluchon et pris la route pour l'univers 18.

Le chemin était semé d'embûches: Pff je suis a bout de force je doit me reposer. Cette taverne sera l’endroit parfais.

Le tavernier: Alors pti ga qu’es squi te faut ?
Skit: Heu une limonade s-il vous plait. Répondit-il

Le tavernier: C’est qouuoi ça on conné pas ici !
Skit: a bon ben alors je voudrait un grand verre d’eau fraiche

le Tavernier: comment de l’eau ici c’est vodka ou la porte ! tu sré pas un de ces pti ga qui boive pas de binouze ?
Skit : heu ben c'est-à-dire que j’aime pas ça.

Le tavernier : quoi tu ose me dire ça ici ! Dégage avant que je t’expulse a coup de pied au ***

Sur ce skit pris ses jambe a son coup et s'enfui sans demander son reste.

Ah bout de force le voila qu'il ce rapproche de GAD Land, arrivé au porte de la ville:

welcome pochtron pochtron drink



Comme il était très fatigué et avait très soif il bu tout ce qu'il trouva.

Et en voici le résultat drunken drunken
Depuis ce jour le petit skit autrefois sombre devint le champion de la descente toute catégorie confondu !

La moral de cette histoire est qu'il ne faut jamais persécuté les gens, regardé ou ça les mène. (Cette dernière phrase est bien entendu ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarn

Jaegarn


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 15:24

C'est ESPc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hache


Les renseignements different un peu par rapport à la candidature de chez nous ^^

C'etait une mauvaise idée de mentir sur ton temps de jeu, maintenant ils savant que tu as menti Rolling Eyes


(/me bisoute Glatte, Deme, doudou, et tout les squatteurs sauf poinkom :p)
Revenir en haut Aller en bas
skit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyJeu 6 Mar - 20:48

moi mentir jamais lol!

oé bon c'est vrai j'ai un peu modifié faut savoir ce vendre.






sortie
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyVen 7 Mar - 21:05

petit clown qui ce promenait par la dit au barman laisser le boire du jus de pomme ........
écoute mon grand gaillard .......
ce n est pas grave si tu n étais pas motivé avant ici on se fout que tu soit
diférent de tes camarade
moi j aime les différent j ai toujours la main tendu
si aujourd hui tu n essaie pas de triché et tu es sincére alors je t offre le jus de pomme de l ammitié et te souhaite bonne chance
boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] EmptyLun 10 Mar - 20:16

Clôture des votes !



Citation :
Missive du Conseil du GAD


Lieu : Salle du conseil

Résultats de l'élection du 9 mars :
La candidature de Skit est refusée.

Motif : Classé secret défense.

Conseil du GAD, Sir Skarn (po)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature skit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature skit [refusé]   candidature skit [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature skit [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G.N] Fusion - Refusé
» Candidature Gilian [REFUSE]
» Candidature de Phoenix666 (Refusé)
» demande d'inscription [REFUSE]
» Proposition de pacte total des A.R.K [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures-
Sauter vers: