| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 18:05 | |
| Ca merite un petit "signaler" et tu pourras le raider sans probleme pendant 24h. | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 18:58 | |
| vous me prenez pour un n00b ? ^^ il a été bloqué une heure apres reception du message, je vous rassure ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 19:07 | |
| et ataqué comben d'heues apres ?^^
regardez en 5 406 , c'et mon systme solaire et ya mes voisins qui ont eu quelques problemes ^^ | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 19:09 | |
| Waouh! Tu fais comment? Tu leur parles et tu t'arranges pour les énerver jusqu'à ce qu'ils pêtent un plomb, là tu les fais bloquer et tu attaques? C'est une technique... | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 19:49 | |
| nan meme pas ! le gars me raide apre avoir sondé (pas trop compris pourquoi...), jme fait un laser leger pour qu il n ait absolument rien et je lui envoie un message: - Citation :
- salut, je comprend pas trop ton raid la...
ou quelque chose comme ca, il répond ca: - Citation :
- 05-15 22:33:20 steph59 [4:330:12] Re:(sans objet)Répondre
non on vous a declare la guerre on ma dit de vou lancer de troi truc kome ça pour vous enerver apres je vai te detrui toi et ton alliance a a aa a a a a a a en poussier ke vous ete on va vous manger tou cru ok mon peti tu va pleure et tu va le regreter davoir tuer et detrui un menbre de sathan pas vraiment compris ce qu il dit, je lui demande de la refaire en francais, et il me répond le premier message posté | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 21:23 | |
| un membre de Sathan? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 16 Mai - 22:48 | |
| vi... j ai pas trop compris la non plus... il n existe aucune ally portant ce nom sur le 31... et surtout, je suis un mineur avec une flotte qui reste toujours à quai (pas un seul raid depuis que j ai débuté dessus)... alors je comprend pas trop pourquoi il m a attaqué au debut... | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 19 Mai - 10:37 | |
| voila mon gentil voisin que j'attaque a la rip ^^ - Citation :
- 05-18 22:21:57 ppj [2:52:8] (sans objet)
Y A PLUS RIEN!!! ce a quoi j'ai repondu - Citation :
- YA TES SATS !!!!!!
| |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 19 Mai - 12:34 | |
| il fait partie des forces du mal!!!! il faut le détruire. | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 19 Mai - 12:39 | |
| il a perdu que 30 k de points ^^ | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 21 Mai - 21:04 | |
| Un original (il va se prendre quelques bouboules sur ses sats): - Citation :
- Hello,
Je t'envois un message pour te demander une toute petite requête :
Depuis que je joue à Ogame, je "reve" d'atteindre le million de points, et j'en suis très proche (dans quelques jours c'est bon).
J'aimerais donc que tu décales ton attaque d'une semaine, juste le temps d'atteindre le million de points (mes sats ne bougeront pas, donc tu fera le même benefice la semaine prochaine )
En esperant que prenne ma demande en compte,
El PolluX [AVE] Ma reponse: - Citation :
- Je suis desole de te decevoir, mais mes edlm ne connaissent pas l'ordre "retour", que ca soit pour 1 million, 2 millions, ou 543.652 points.
Et trouver un creneau libre est tres difficile: je ne casse les satellites sur RDV qu'avec mes allies.
Tu auras donc ton million un peu plus tard. Ca n'en sera que plus beau.
Bon jeu,
kendiraton | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 21 Mai - 21:07 | |
| il est pas mal celui la | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Oui en effet Et sympa la réponse que tu lui a envoyé | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 22 Mai - 19:39 | |
| encore un comique : - Citation :
- c pas parceque tu est classer 13eme ac ton allaince que tu me fait peur rigolo
| |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Mouhahaha il aura peut etre peur quand il vera des bouboules arriver chez lui ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 22 Mai - 21:00 | |
| au debut je croyais mais c'est pas lui que je raidé ^^ | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 22 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 24 Mai - 21:38 | |
| et voila encore une cible qui s'exite ^^ - Citation :
- salut ne m'attaques pas stp
je te passerai des ressources si'il faut mais ne m'attaques pliez - Citation :
- stp arete ton attaque stp
g pas envie de recommencer tout - Citation :
-
allez repond - Citation :
- allez comprends moi !!!!!!
- Citation :
- je te dnnerai des ressources mais arte stp!!!!!!!!!
- Citation :
- fais gaffe
| |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 24 Mai - 22:01 | |
| Un peu dans le même genre: - Citation :
- pourré tu retiré ta flotte stp je te renvéré le deut de ton voyage si tu veus
mé jai bocoup envie de faire graviton donc dé ke jé fini je te feré signe et tu me reciclera merci bocoup si tu accepte rép moi si tu accepte merci et a plus - Citation :
- je ten supplie retire ta flotte
je né pas envie de kitté l uni avant da voir fé graviton stp snif snif j ai les larme si yu ne laretire pas je te donneré ce ke tu voudra mé ne m attaké pas je t en supplie encore une fois merci de rep a+ et bonne continuation | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 24 Mai - 22:18 | |
| arf les gars j'en pleure le gragra s'est aussi une question de chance, et faut pas faire sa pres des gadiens | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| C'est clair, il n'est qu'à une galaxie de moi. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 25 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 25 Mai - 0:47 | |
| - Citation :
- Salut!
S'il te plait, fait retour de flottes, je sais bien que je suis un noob comparé à toi, mais s'il te plait, retire ta flotte.
Réponds moi s'il te plait.
Amicalement. Ce a quoi je lui reponds que retirer mes edlm alors qu'il y a 5M de cristal a la clef, faut pas trop y compter... - Citation :
- Je sais bien, mais à part toi depuis peu de temps, je ne me fais jamais espionner.
Dans tous les cas, tu peux pas comprendre quand on est fort comme toi. Pourtant, moi aussi j'ai ete faible... - Citation :
- Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec tes vaisseaux, on peut se permettre d'elpêcher les autres de progresser normalement.
A cause de ctte connerie, moi je suis assuré de sortir du top 900 voir plus. Ben oui, si on se battait a armes egales, ou serait l'interet? | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 25 Mai - 19:46 | |
| la suite ... - Citation :
- bon tu artes ou toi aussi.............
si j'ai tout compris tu me menace ^^ - Citation :
- tu vas ........
je vais .... - Citation :
- oh eh arete stp
aussi non........tu. je ... - Citation :
- allez stp attaque demain mais laisse moiun peu de temps
je ne ferai pas de defs en+ promis!!!!!!!!!!! seulemtn des sats aleez tu es ingrat de t'attaquer aux jouieurs comme moi qui ont des centaines de miilers em -QUE TOI
a tu a enfin depasser les 2 mots ^^ - Citation :
- vire tes flottes vite fait!!!!!!!!!
sinon ???!!?? - Citation :
- allez sois sympa arete et je te passe 1.000.000 de ressources ...........si tu artes je le ferai
meme voir ++++++++ et voila l'ami désespéré : - Citation :
-
Salut sebAO voudrais tu bien areter ton attaque envers un de mes amis s'il te plait aparament il est passé sur le forum ... - Citation :
-
g vu ton message d'hier 20 h38 alors si tu repasse, lis bien ça : JE NE RETIRE PAS CETTE ATTAQUE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|