| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| en tout cas, tu savais qu'il était parti | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| il me dit qque chose celui la | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Oui moi aussi il me disait quelque chose c'est pour ça que je l'ai sondé, je lui ait peut être recyclé plusieurs fois son gravitons. La planète que j'ai sondé est à côté de moi depuis pas très longtemps et elle s'appelle mippage . | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 1 Sep - 20:41 | |
| - Citation :
- 09-01 19:34:04 chewbacca02 AO [2:237:6] (sans objet)
accepte tu d'etre mon ami ? bon voila c'es petit petit mais bon lol | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 1 Sep - 21:29 | |
| - [GAD] MrYB a écrit:
- Oui moi aussi il me disait quelque chose c'est pour ça que je l'ai sondé, je lui ait peut être recyclé plusieurs fois son gravitons. La planète que j'ai sondé est à côté de moi depuis pas très longtemps et elle s'appelle mippage .
d'ailleurs, j'ai une question, vous faites quoi si vous avez une colo MIP à coté de vous? pour empecher l'autre de vous MIP? (celui qui réponds des inter je le tue ) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 1 Sep - 22:43 | |
| Essaye les Missile Interceptions /me court vite... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 2 Sep - 4:54 | |
| Non pas du tout, c'est une bonne réponse Noobies. Tu lui détruit tout ce qu'il à sur sa planète mip. Il faut savoir que si tu lui envois des mip sur sa planète mip et qu'il na pas de défense dessus ça lui détruit toutes ces mip.
J'avais fais ça durant la guerre contre les anabaanes sur ceux qui avaient implantés des planètes mip autour de moi. | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 2 Sep - 11:41 | |
| Ne pas confondre les missiles d'interception et les missiles interplanetaires
Avec les missiles d'interception, tu empeches les Missiles interplanetaires de venir casser ta def. Tant que tu peux en construire, c'est bon.
Mais Deesse voulait savoir ce qu'on peut faire pour empecher les missiles interplanetaire d'arriver sur sa colo. Plusieurs choses: 1. Intercepter les flottes de GT/PT qui arrivent sur les colos MIP, ou au moins piller les ressources quand elles arrivent. Ca demande bien sur une phalange. 2. Si des MIPs ont ete construits, comme le dit YB, tu peux envoyer des missiles interplanetaires dessus: ils casseront la def s'il en reste, et ensuite, quand il n'y a rien d'autre, bye bye les MIPS. | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 2 Sep - 14:26 | |
| Ah, vous m'aprenez quelque chose la Je savais pas que les MIP pouvait se peter entre eux Marciiiiii | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Idem je ne savais pas Merci pour l'info | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 2 Sep - 21:49 | |
| - [LindoN] kendiraton a écrit:
- Ne pas confondre les missiles d'interception et les missiles interplanetaires
Avec les missiles d'interception, tu empeches les Missiles interplanetaires de venir casser ta def. Tant que tu peux en construire, c'est bon.
Mais Deesse voulait savoir ce qu'on peut faire pour empecher les missiles interplanetaire d'arriver sur sa colo. Plusieurs choses: 1. Intercepter les flottes de GT/PT qui arrivent sur les colos MIP, ou au moins piller les ressources quand elles arrivent. Ca demande bien sur une phalange. 2. Si des MIPs ont ete construits, comme le dit YB, tu peux envoyer des missiles interplanetaires dessus: ils casseront la def s'il en reste, et ensuite, quand il n'y a rien d'autre, bye bye les MIPS. ah ça pas con ça je le savais moi euuuh A votre avis Pacman doit il le manger celui-ci? | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:35 | |
| - Citation :
- bonjour a toi stp enlenve ta floter stp pck jmré progrésser sen ke kl k1 mataque alor stp enlévé la é attéque une otre de mé planette stp fé vite stp enléve
- Citation :
- aller stp je ten conjure enlléve ta flotte stp é je te donneré seque tu ve en échenge alor stp enléve la
Je lui dis que je ne serais pas là de la journée et que l'on verra ça ce soir ... - Citation :
- non stp enléve la tt de suiste stp pck jé besion de progrésser rapidement é joré voulu aller ossi de ton allience alor stp enléver ta flote stp
- Citation :
- oui mais stp pour une foifait une exspetion stp enléve la stp
- Citation :
- re bonjour a toi pacman je me suis présenter dans [GAD_W]qui é la qing de ton allience pour pouvoir étre a tes coter en éten pote si tu le ve bien alor stp pouré tu stp enlever ta flotte stp
- Citation :
- re je c'est que tu n'et pas la mais sa seré jentie de ta pare si tu pouvré dementder a [GAD_W] de me prendre stp par ce que je voudrai devenir un de tes ami alor stp demende leur de me métre dans le wing stp
- Citation :
- re bonjour té la ou pas si oui pouré tu enlever ta flote stp merci
- Citation :
- re bonjour a toi sa seré possible que tu enléve ta flotte stp
- Citation :
- je ten conjure si tu ressoi se méssage stp enléve ta flotte stp
| |
|
| |
beleg
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:40 | |
| aaaaaaaah le relou
tu devrais le raider 1 fois par message.
ou mieux une fois par fautes ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:50 | |
| Oula deplorable c'est bien dommage | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:55 | |
| J'avoue je suis triste de pas l'avoir eu celui là....je tenais le champion sinon | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 4 Sep - 23:56 | |
| lol | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 0:45 | |
| C'est quand même vraiment abusé, aller aussi loin pour un simple jeux. | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 0:50 | |
| Champion du monde celui la.... je crois que pour trouver mieux ça va être difficile (c'est pas pour dire mais Black fantome il est pas cool, il m'a attaqué il y a un mois de ça, j'ai vidé ma planète, je lui ai dis, peut être de façon trop rapide je l'admet, ça ne lui a pas plus donc il est venu défoncer toutes mes defenses histoire de s'amuser....) mais bon même pour ça, c'est pas une raison d'envoyer ce genre de messages, ogame reste un jeu...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 1:11 | |
| ça, c'est du très lourd!
Bloqué ou pas? parce qu'il ne mérite de jouer celui là... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 2:49 | |
| Bloqué pour la troisieme fois.... son alliance "suck bit" est pas mal non plus...
Sinon Blackfantome il est plutot sympa ^^ Par contre c'ets vrai qu'iol aime pas la defense ^^ | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 2:55 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 9:15 | |
| Hihi, toujours pas réglée cette histoire avec Bebeck??
Sinon, hihi j'aime bien la blague de mystika, je le connaissais mais pas racontée comme ça ^^ | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 12:44 | |
| - Citation :
- 09-05 11:22:53 spyro [5:106:10] (sans objet)Répondre
bonjour é oti pk ta pa enlever ta flotte comment tu me laver promie C'est le premier message qu'il m'envoie sans mettre de stp ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|