| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 19:33 | |
| encore une attaque de graviton qui prends la tete ..... les REDWORLD je vous ******* !!!! j'ai effacer les messages de pitié et de tentative de coruption de ma cible .. les alliés : - Citation :
- salut à toi membre de la GAD
je viens suite à la demande de maitre alucard sur lequel tu viens d'envoyer tes edlms
je ne vais pas te prendre la tête, mais n'y aurait-il pas moyen que tu te mettes d'accord avec lui pour venir te régaler de ses sats dès qu'il aura fini sa petite techno.
que ta réponse soit négative ou positive, peut tu répondre à mon message.
bonne continuation
oliniclau alliance REDWORLD on dit du GAD ... - Citation :
- un membre de la wing de mon alliance m a signaler que tu avais envoyé une lfotte our recycler son graviton et je voulais te demnder si tu ne pouvais pas lui laisser le temps de le terminer pour le recycler d autant plus que ca te ferais plus de sat et donc un plus gros champs de ruine
amicalement geoffreez dsl mais toi tu m'as bien gonflé et ça t'ai tombé dessus ... - Citation :
- ..... je voi je sais que oliniclau ta déja parler mais je me suisdis que je pouvais tj tenter ma chance sinon quand tu dis que nousne communicons pas ce n est pas vrais ou du moins pas totalement il y a effectivment une partie de l alliance qui ne commnunique pas mais l autre partie commnunique beaucoup via le forum sinon par contre je ne voi pas bien en quoi mon message te pouris la partie a moins que je sois le 50 emme a en faire un enfin bon je te prie une derniere fois de retirer ton attaque
je sélectionné biensur, sinon il y aurait 15 pages .... voila pourquoi ma boite est toujours pleine ... | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 19:53 | |
| Surtout t'arretes pas, parcque comme le dit Kendi, il te mene en bateau : pourquoi avoir a recycler seulement un peu plus de sats si tu rappelle ta flotte et que tu la renvoie apres, alors que tu peux lui en pourrir la, attendre qu'il en refasse plus et la renvoyer indefiniment Par contre j'adore le jeu de l'euromillion, ca franchement ca peut etre excellent, vous devriez meme creer un topic la-dessus chez nous Et tres belle reaction de l'heureux vainqueur du tirage | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 20:16 | |
| - Citation :
- ca te ferais plus de sat et donc un plus gros champs de ruine
en même temps, si tu le recycle maintenant ET plus tard tu auras encore plus de benefice | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 20:22 | |
| je ne vais pas avoir le CDR donc ... | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 20:41 | |
| je laisse meme si je recycle pas .... les red sont pas tres content mais je l'ai dit plus tot , je vous ***** | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 20:57 | |
| je suis a 20 secondes mais son ally est sur le coup donc .. | |
|
| |
[GAD] Guish
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Viking Omega
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 21:12 | |
| Encore et toujours !! Pourri lui son Graviton Jolie banniere Omega | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 21:14 | |
| Oui ta bannière est super sympa . | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 21:16 | |
| J'aimerai bien en avoir une aussi jolie | |
|
| |
Viking Omega
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Oua 10 images ^^ Je saurais meme pas sur quoi la faire ^o^ | |
|
| |
Viking Omega
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 10 Juin - 23:12 | |
| Bas pour m'aidé couillons de laLune c'est pas avec 1 image que je te ferais une signature ! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 11 Juin - 0:07 | |
| Dommage que le Smudge soit carrément loupé Sinon Typo sympa mais tu aurais du l'incruster | |
|
| |
Viking Omega
| |
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 11 Juin - 0:43 | |
| l'horrible barbouilage blanchatre que tu as derriere ton personnage? tu l'as fait avec l'outil "doigt" nan? Smudge en anglais doit dire barbouiller je crois Enfin c'est le nom que l'on donne a la Manip ^^ Pour l'améliorer, tente un cadre... genre une bande blanche que tu ajoutes en mode superposer (ou son équivalent ac ToShop)... refait peut etre le smudge aussi ou diminue le pourcentage de transparence... Un petit mode éclaircir sur l'oméga aussi pourrait être sympa Ou passe le Calque de smudge en fusion de grain ca peut rendre le fond plus noir mais ton chevalier ressortira mieux je pense ^^ Mais bonne idée sinon, j'aime assez Ce sont que des conseils bien sur ^^
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Viking Omega
| |
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 11 Juin - 0:48 | |
| j'ai édité deux ou trois trucs de plus ^^ | |
|
| |
Viking Omega
| |
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 11 Juin - 2:48 | |
| sur mon premier post (au sujet de ta ban) mdr ^^ | |
|
| |
Viking Omega
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 11 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 12 Juin - 23:37 | |
| Couillon de la Lune ^^ Je me doute bien que c'est pour te donner des idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|