| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 12:51 | |
| Ya vraiment des boulets ! Champion du monde des insultes lui ! | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Je lui ait répondu un truc du genre: Désolé je n'ai pas pu enlever ma flotte ... - Citation :
- 09-05 12:13:37 spyro [5:106:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
oui mais la mintenent je perdu bocoup de poin et je suis déssendue de 91 place
ps: si tu pourais me fére aller dans la wing de ton alientce se serai simpa je déja mi ma candidature | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 16:34 | |
| Je dirais... Non, ne serait-ce que pour l'orthographe! | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 16:49 | |
| d ailleurs il a postulé IG le bougre: - Citation :
- Pseudo : spyro
Nombre de points : 103646 si Pacman ve b1 enlever sa flotte
Type de jeu : rider Motivation :comment j'aimer arriver au méme niveaux que pacman cé pour sa que je pose ma candidature ici pour pouvoir progrésser le plus rapidement possible. | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 17:07 | |
| J'aimerai bien etre au meme niveau que toi YB Et Rider c'est bien les mec qui font du Roller non ? Ok je sors.... ^^ | |
|
| |
[GAD_W]polchtron
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 20:42 | |
| Dans le milieu on dit rider pour ceux qui font du roller, bmx, ski, snow J'en suis un | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 21:20 | |
| Donc faut faire gaffe a ce mec, il va t'attaqué avec des BMX | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 5 Sep - 22:31 | |
| Qu'est ce qu'il y a seb ? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 1:37 | |
| ben le gars, il a 17 ans et écrit comme un cp | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 8:23 | |
| Ouai et aucune fierté.... Faudrait lui dire que meme s'il rentre au GAD, il pourra toujours se faire raider par le restant de l'univers... Et meme par certains GADiens ayant la gachette facile ( ici plutot le clavier ) et tirant dans tous les coins | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 12:48 | |
| Pas de candidature sur le fofo? cela doit pourtant être inscrit sur la page d'alliance... il a des problème de lecture aussi?
Ok, je suis méchant... Désolé... | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 14:12 | |
| tout de facon j ai refusé sa candidature en lui expliquant ce qui n allait pas (j ai largement eu besoin des 500 caracteres dispo ^^) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 19:28 | |
| Ah bah y'a beaucoup de gens, meme agé ( enfin pas a 20 ans ou plus ) qui écrive en abrégé pour gagner du temps... | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| c sur les vi e pev ecrir en abre g
sui mdr | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| M.D.R papaius powaaa En tout cas il ecrit non pas comme un CP mais comme un cours preparatoire | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 6 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 1:23 | |
| Admirez la stratégie du noob en action Phase 1: le Ton Gentil : - Citation :
- 09-06 21:33:54 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre
Bonsoir,
Je vai vider ma planette . . .
Sa serai gentil de retiré ta flotte . . .
Camille (quatrieme m'a deja fait un carnage) il y a une semaine
Je lui ai demander gentillement . . . il n'a pas accepté.
Jspr de tout coeur que tout le monde n'est pas comme lui
dans cet univers . . .
Cordialement Phase 2: La diversion sur une autre cible - Citation :
- 09-06 21:45:13 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre
3:345:12
Il a moins de defense que moi
Plus de ressources Toujours pas de réponse, le noob prends peur Phase 3: la menace - Citation :
- 09-06 22:48:08 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre
Bon et bien tu m'as forcer a Appelé de l'aide . . .
Sa peu paraitre lache.
Mais je le fairai.
Je peux demander de l'aide a FLOC, ou PAKASA
Tout les deux Top 100, je pense qu'ils voudront bien
m'aider, y'a pas de raison.
Cordialement, Normal je lui réponds pas, je suis en train de boire des pintes de bonne binouze autrichiennes à 3€ (le demi litre, pas le demi francais ^^) Vu quil reste 100 sats et que dalle a recycler, je vais annuler mes RIP (surtout que vu sa def, sil ramene des vaisseaux il pourrait ptetre mavoir) Je sonde - Citation :
- 09-07 00:24:10 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre
ok, j'ai compris ce silence, tu fais ta tete de mule, tu peux me rider a volonté, tu le regretera
un jour ou l'autre meme si tu es top 500, c pas le probleme Je lui dit que j'étais pas co - Citation :
09-07 00:28:40 Coca Cola [2:191:11] Re:Re:(sans objet)Répondre nan mais la moindre des choses c'est de repondre.
J'aime pas sa . . .
Met toi a ma place. ok, jsuis un boulet.
Mais j'essai d'evolué.
Je te demande gentillement ds un premier temps de faire retour sur ta flotte.
Je te l'ai dit d'une maniere diplomate.
Si le ce n'est pas le cas, fait le moi comprendre.
En tout cas, il est normal que tu me mette sur les nerf.
Je t'envoi moulte message, tu me repond pas :S
Floc je le connais, mais je ne lui demanderai jamais de t Je lui dit que le dernier qui m'a gonflé a quitté l'univers a coups de destros et de MIP dans le cul... (véridique ^^) - Citation :
09-07 00:30:51 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre ok, a bon entendant . . .
Laiss ta flotte
De tte facon, je ne peux rien, tu es plus fort que moi donc . . .
Je vai y perdre au classement, c tt.
Mais jte demande juste d'evité les ride 09-07 00:29:37 Coca Cola [2:191:11] (sans objet)Répondre et c'est pas pour faire le suceur ou n'importe koi d'autre . . .
Jveux juste te faire comprendre qu'il y a d'autre joueur bien moins inactif que moi et trés rentable
Là o final tu vas rien gagné . . . mis a part detruire une partie de ma defense
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 1:27 | |
| Chanceux lol, à 3€ fait attention à ne pas trop prendre du bide . | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 1:35 | |
| mwahaha, je mange pas je fais que boire, ca compense
Demain je vous raconterai une semaine Erasmus type, je suis sur que tout le monde aura envie d'aller a la fac juste pour ca apres ^^ | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 2:12 | |
| C'est Coca-Cola!! Retournes-y Et mettre Floc dans le top 100 c'est nimp! Quel abrutis! EDIT : a merde, j'ai verifié, moi c'est Coca-cola le Barbare qui me fait chier... vu que j'ai pas de flotte il me prends pour un noob, mais il va y passer lui, pas me laisser chier dessus bordel! EDIT² : et chez moi on dit qu'un veau qui tete bien a pas besoin de manger alors... | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 2:28 | |
| Il faaut que je la retienne cette citation-là, je l'aime bien! | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 2:33 | |
| Bah celle la elle est bien parcqu'elle est pas encore trop crade mais.... Nievre powaaaaa! | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 7 Sep - 2:41 | |
| Sympa ta citation, si tu en a d'autre des comme ça je suis preneur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|