| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:36 | |
| Bon allez jme casse bandes de nolifes
Soignez bien votre compte et continuez le ramadan ogamien : pas le droit de quitter l'ordi pendant 20h |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:37 | |
| Merci de ta visite, bonne continuation irl ... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 19:45 | |
| Quelle belle démonstration Ps: Dournak, laisse le dire, là c'est toi qui passe pour un con... Il faut savoir manier l'ironie, c'est tellement a double tranchant... et là je suis pas sur que les rieurs soient de notre côté Alors que sur le forum des bananes, cest indéniable Allez y c'est tordant | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 19:49 | |
| - [GAD] Aerys la Galette a écrit:
Ps: Dournak, laisse le dire, là c'est toi qui passe pour un con...
cool ok ok je sors | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 20:08 | |
| Je mettrais plutôt: http://shaamaneanabaane.forumactif.com à lui tous seul ce forum est monumental. D'ailleurs maintenant lorsque je recevrais un message de la part d'un noob je lui conseillerais cet alliance . | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 20:19 | |
| Tain j'ai lu les 14 pages du topic et j'en conclu ceci : Anabaane = Gros Boulets | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 20:20 | |
| Il faut juste savoir se mettre a leur niveau, c'est tout | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 20:56 | |
| pfiou j'ai lu les pages j'ai été au toilette trois fois ... C'est grave docteur frangipane ??? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 20:59 | |
| Bah le truc c'est simplement qu'il faut partir dans l'idée que peu importe ce que tu posers il y aura un boulet pour te dire que t'es un bisounours geek no life pas drole ... Apres tu t'y habitues | |
|
| |
beleg
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 16 Sep - 11:23 | |
| si c'est pas des boulays ca ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 17 Sep - 4:22 | |
| - Citation :
- 09-17 03:08:53 Vassili [3:213:9] (sans objet)Répondre
vou seriez gentil de pa tous mataker zavez pa honte vou des top 300, top 10, attaké des top 3000! 13 EDLM c'est pas enorme... - Citation :
- 09-17 03:14:44 Vassili [3:213:9] (sans objet)Répondre
pfff vous etes vrament minable a tous m'attaquez alors que j'ai plus rien, 13 EDLM pour detruire meme pas 100 defense, je me marre, on voit trop que vous attaquez juste pour le plaisir de faire chier le monde! non juste parce que tu rales ^^ - Citation :
- Vassili [3:213:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
oui c'est sa, mattaquez pile en meme temp que je aprle avec l'autre enc.... de 10eme qui m'attaque moi un top3000 alors que j'ai rien, toi tu fait pareil avec 13 RIP! putain abusez comment c'est pourri sur ogame, m'etonnerais pas que IRL les gens vous creve souvent les pneus. tous ça pour vous amusez a detruire un poil de cul de defense qui va rien vous rapportez appart le faite de vous amusez sur un moin fort que vous parce que vous ne craignez rien, bande de lache! nuance, je tape sur les gens qui ne repondent pas poliment... Sinon je te rassure mes pneus vont tres bien - Citation :
- 09-17 03:23:17 Vassili [3:213:9] (sans objet)Répondre
si tu veut , je te donne les positions de toutes mes planetes et je te fournit des rapport aulieu que tu envoi des sondes, comme ça ta plus qu'a envoyer une EDLM par planete et pis voila c'en est fini de moi. jcrois que je vais me cassez d'ogame et abandonnez mes fideles membres, vous me degoutez, comme si sa sufisait pas d'etre jeune fauché sans copine sans amis et sans moto suite a una ccident! la tu veut plus de choses deprimante outa pas assez ri? J'ai deja toutes tes coordonnées... Si ca va pas IRL c'est pas une raison pour etre agressif sur ogame Si j'ai balancé mes RIP c'est juste pour te montrer que tu gagnes rien à parler comme ca aux gens, j'ai pas l'intention de te degouter du jeu - Citation :
- 09-17 03:26:31 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
tien jai un truk ki va te faire plaisir, sisi: 09-17 03:25:57 Alliance [VAIS] Message de votre alliance [VAIS] Le joueur Vassili vous envoie ce message: JE CROIS KE JE VAI KITTER OGAME CAR DES TOP 300 ET TOP 10 (demetrius13edlm ,blackfantome 200 traqueur) SACHARNEN SUR MOI, JSUI FAUCHER JAI PLU DE MOTO JEN AI MARRE BYE - Citation :
09-17 03:24:07 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre escuse moi mais je ne repond pas poliment au gens qui ne me respectent pas, et pour moi un tel acte c'est du non respect. Non juste un jeu de guerre... 0 - Citation :
- 9-17 03:29:04 Vassili [3:213:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
eben si c'etait pas ton but c'est trop tard car c'est fait. en plus je suis commerçant en me pillant vous pillez d'autres joueurs qui on des comptes banquaire chez moi. Trop triste ^^ - Citation :
- 09-17 03:30:00 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
la guerre c'est la guerre, ok sur c epoint, mais les USA plus la chine plus la russie contre le luxembourg c'est du non respect et du jean foutiste. Top 100 ou top 3000 faut pas etre rentable ^^ - Citation :
- 09-17 03:32:25 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
il faut bien que je stocke pour faire des recherches! EDLM retirées - Citation :
- 09-17 03:31:51 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
qu'est c eque? mais non je t'en prie envoie tes EDLM, l'autre vien tout juste d epasser, ya encore moins de choses a detruire et voler, jai 1,342k de metal, 724 cristal et 32.673 de deuterium, aucune flotte et tres peu de defense, amuse toi
ben non il faut pas stocker il faut faire voler ses ressources sinon tu te fais taper dessus ^^ pour mes EDLM, je les avait envoyées juste parce que tu avais insulté Blackfantome... Mais comme tu le dis , elles ont mieux à faire ^^ - Citation :
- 09-17 03:39:58 Vassili [3:213:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(Répondre
ouai j'aicompris, vous etes des fils de bourgeois, va te faire c'est une grande insulte, a sa ouiiii, dire que j'avais pris al peine de faire une insulte incomplete.bye v dormir sa fai passer le temp et ste vie d emerde ki mdonne tous les jours envie d emsuicider (mai moi aussi jsui un lache comme vous, paske jaideja essayé et jai pa eu la force) bye! amusez vous ste nui vou pouvez mataké juska 11h san ke je rale ! Pfff t'en sais rien de qui je suis le fils.... Ce que tu comprends pas c'est que repondre comme ca quand tu te fais attaquer ca sert à rien.. Si tu veux pas etre attaqué, va jouer à un autre jeu... J'espere pour toi que tes probleme iront mieux et qu'un jour tu comprendra que la politesse ca peut servir | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 17 Sep - 5:21 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 17 Sep - 8:53 | |
| Et ca fini comme ça? Pas d'apocalypse nucléaire? rien? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 17 Sep - 18:47 | |
| j ai kiffé ce passage: - Citation :
- JSUI FAUCHER JAI PLU DE MOTO JEN AI MARRE BYE
le rapport avec Ogame | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 17 Sep - 22:33 | |
| MDR démé sa ne se fait pas d'attaquer les dépressifs !!! apres ils arretent ogame et on peu plus les raiders ! c'est malin ça ! lol | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 13:03 | |
| Démé t'est méchant, il va se suicider sur sa moto le pauvre ! (Ah ? Il en a déja plus de moto ? Mince ) | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 19:39 | |
| JE CONFIRME !!! lolll ^^ Ben oui il faut bien defendre sa cause ! | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 20:21 | |
| J'ai du lui dévoiller mon sexe et mon age Maintenant elle sait que je suis une jeune demoiselle de 13 ans. EDIT: Voir en rouge ^^. | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 23:37 | |
| - Citation :
- 09-19 22:21:24 Ohiro [3:339:9] (sans objet)Répondre
dmg pr toi tu vas attaquer pr rien enfin tout dépend de toi
salutation Or, a 22:21:21: - Citation :
- L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 4.290.649 unités de métal, 1.001.158 unités de cristal et 485.684 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 58.060.000 unités. Un champ de débris contenant 1.536.000 unités de métal et 1.416.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète. Pas grave, il avait deja une lune... Et il aurait pu m'embeter avec ses 9 edlm qui etaient dessus... Mais il n'a pas pense a les envoyer pour se defendre... | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 23:46 | |
| Lol, on a pas la même notion du rien que lui ^^. (9M de bénéf quand même GG kendi). | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mer 19 Sep - 23:55 | |
| Rien... Comme dirait Devos (c'est d'acualite avec les nouvelles ressources que la GF nous offre): L'antimatiere, c'est un TROU, avec RIEN autour... Edit: il y a du nouveau! - Citation :
J'avoue que je n'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu faire. C'est vrai qu'avec 8.7M de benef, on peut se poser la question... | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 20 Sep - 1:23 | |
| C'est peut-être sa production journalière, ça ne le touche pas plus que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|