| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Pardonne leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils disent Edit: Enfin débloqué? | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 14:46 | |
| c'est quoi cette censure ignoble, YB ? on ne renie pas les fatalités au fait breizhman attend tes explications ! |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 14:55 | |
| Au moins lui attend quelque chose de sa vie ...
Pour la censure si tu continue à venir provoquer les GADiens sur leurs forum je détruirais ton compte. Je ne vois aucune objection à ce que tu vienne ici tant que tu reste courtois et respect les différents membres ici présent. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 15:15 | |
| Une saloperie sur Louis Et surtout Bombtrack, n'hésite surtout pas a repasser, un peu de divertissment, ca ne peut faire que du bien | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 15:16 | |
| rhooo Bomb ou galette soyez cool envoyez moi ca par mp j'ai envie de rire ^^ | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 17:34 | |
| me revla ! bin écoute Yb, un forum c'est un lieu public je crois, eh puis vous allez bien sur le notre Je rigole beaucoup en voyant vos messages, je suis très fier de créer autant de haine aussi facilement Allez pétez un coup, et faites comme moi, abandonnez ce jeu de merde ^^ Demetrius, je pense pas être un boulet, juste quelqu'un qui t'es hostile ! Je préfère que tu me traite de con, c'est plus réaliste |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| |
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 17:53 | |
| nan c'est pas bombtack, t'a oublié le R C'est comme ça je t'appellais Dounak apiko, ça fait con |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| |
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| |
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 17:58 | |
| Tu est le seul à croire que nous avons de la haine envers toi, si c'était vraiment le cas ont t'aurais recyclé des milliers de fois ingame.
Tu a accepté la charte du forum en t'inscrivant dessus alors respecte là point barre. Si ça ne te plaît pas ne revient pas ici.
Pour ma part lorsque je vais sur votre forum je n'insulte personne ... | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:08 | |
| wow belle argumentation... dépeche toi de rentrer au lycée pour impressionner ton prof de français |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:11 | |
| eh oui, disons que la personne qui m'empechait de jouer a ogame s'est en allé... enfin tu vois ske jveu dire
jreste un pti peu encore sur des forums ces temps ci, mais ce devrait pas etre le cas dans les prochains jours |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| |
| |
Bombtrac Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:12 | |
| c'est très lourd comme vanne ça... change ton rayon |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:19 | |
| Je me sent obliger de repondre une derniere fois ...
Je constate que tu as une mentalité qui n'a d'égal que l'intelligence d'un boulet profond ... Moi personnellement je suis comme je suis .. c'est à dire fair-play ... Respectueux envers les autres membres même les ennemis [clique pour voir]... Ogame est un jeu, qui est malheureusement sali par des espèce tel que la tienne ... Sache que si je repond c'est pour te montrer a quel point je te méprise et j'ai pitier des gens quisont la pour " foutre la ***** "
Tu peux repondre en me sortant une phrase qui me recalera au niveau des gamins mais je serais totalement indifférent ...
Sur ce je te souhaite d'être plutard heureux même si sa sera difficile tu peux y arriver en changeant ...
| |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:30 | |
| Tentionnnn Boulet Noobies vient casser votre conversation Voila ce que je viens de recevoir : - Citation :
- salut tu fai que de mataquer jaimerai que cela sesse silteplais il suffi de me demader en amie et je tenvoie des resource c'est maintenant si tu continue ben il va avoir de mes pote qui von vnir et la c po tataquer c te detruir voila a+
Alors déja, ca fesais au moins 1 mois que je l'avais pas attaqué et la je l'attaque avec des GT et il gueule ^^ Tssss me fait bien rire ce petit | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 15 Sep - 18:33 | |
| tiens .. si j'avais su que tu viendrais si tu n'etais plus sur ogame, je ne l'aurais pas fait bloquer ton compte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|