| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|
+10[GAD_W]Almore [P R E Y]mirabi Mathieu [GAD_W] Trevize [GAD]micka [GAD_W]Revenge Rox ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD-W] Razthor Helenath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 20:54 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 22:53 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 14:01 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 14:10 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic | |
|
| |
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 14:17 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 15:38 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 19:20 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 1 Nov - 22:55 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 0:33 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 15:07 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon.Mais | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 19:29 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il | |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 359 Age : 35 Localisation : Communay(sud de lyon) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 21:12 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Jeu 2 Nov - 22:03 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la | |
|
| |
[GAD]micka
Nombre de messages : 91 Localisation : dans l armurie du GAD Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 0:33 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 9:54 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 12:09 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de sont | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 13:21 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 16:06 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 22:03 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 22:23 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris rien | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Ven 3 Nov - 22:44 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Sam 4 Nov - 14:16 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue PS: si je met un mot c'est pas pur l'enlever faut se debrouillé avec !! | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Sam 4 Nov - 20:43 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de
PS pour rammsteinien : ouais mais tu sais que je n'aime ni les fautes d'ortographe, ni celles de synthaxe, ni..., je suis comme ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
| |
|
| |
| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|