| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|
+10[GAD_W]Almore [P R E Y]mirabi Mathieu [GAD_W] Trevize [GAD]micka [GAD_W]Revenge Rox ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD-W] Razthor Helenath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD]micka
Nombre de messages : 91 Localisation : dans l armurie du GAD Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Sam 28 Oct - 18:45 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Sam 28 Oct - 23:21 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 29 Oct - 8:56 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la | |
|
| |
[GAD_W]Almore
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 29 Oct - 23:03 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 29 Oct - 23:04 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion | |
|
| |
[GAD_W]Almore
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 29 Oct - 23:06 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 0:44 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 1:13 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 10:58 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 11:33 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 14:00 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 17:52 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 18:16 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme | |
|
| |
b6i6o6
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Lun 30 Oct - 20:49 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa PS: b6i6o6, fait copier coller et rajoute ton mot a chaque fois s'il te plait | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 1:26 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 1:55 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 10:48 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il | |
|
| |
[P R E Y]mirabi
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 11:54 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se | |
|
| |
[GAD]micka
Nombre de messages : 91 Localisation : dans l armurie du GAD Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 12:11 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se metta(morphose?^^) | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 12:27 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre | |
|
| |
Lord Zabuza
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 14:48 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 15:32 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir | |
|
| |
[GAD_W]Revenge
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 15:58 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mar 31 Oct - 18:38 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
| |
|
| |
| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|