| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|
+10[GAD_W]Almore [P R E Y]mirabi Mathieu [GAD_W] Trevize [GAD]micka [GAD_W]Revenge Rox ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD-W] Razthor Helenath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 4:55 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur
PS pour razhtor : oh c'est bon tu vas pas me peter le system avec ton histoire de synthaxe, je te rappelle que le but de ce jeu est de mettre les mot qui te viennes à l'esprit, ce qui fait que ce n'est pas obilgé d'avoir un sens, et celà permet aussi de compliquer un peu sinon il y a plus d'interet...voilà donc si tes pas content tu cliques sur la croix en haut de ton ecrans ou tu zappe MON sujet, merci ! | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 10:08 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de
Ps : pour Ram : cool Raoul, tu vas avoir un ulcère si tu t'énerves comme ça ! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 15:03 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa
PS razthor: Oui mais voila tu vas pas refaire le jeu | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 16:54 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte | |
|
| |
[GAD]micka
Nombre de messages : 91 Localisation : dans l armurie du GAD Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 21:29 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 5 Nov - 21:45 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis il | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 6 Déc - 21:12 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis il attrapa | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Mer 6 Déc - 22:22 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis il attrapa une | |
|
| |
Dark Master 666
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 10 Déc - 17:27 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis il attrapa une clée | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) Dim 10 Déc - 19:04 | |
| Mario est un chauffeur de vaisseau spatial mais il tombe dans les pommes et il se reveilla avec un poireaux dans le cul, tout étonné. c'était bizzare,cette sensation. Il se leva pour en extraire la (plus grosse partie le reste etant en decomposition a l'interieur de son corps^^). Il mangea un noob croustillant et alla faire une sièste. Il but une biére blonde. Dark Vador lui prit son chapeau pour le brûler et lui mettre un pain dans la poche, tout d un coup il pris une clé a molette pour lui défoncer sa salle de bains carreau par carreau.Soudain,il tomba par la même occasion sur une barette qu'il frappa et le mécanisme dans sa tête. Mais il se mit propre pour pouvoir sauter sur une affaire de trafic du grand dealer Ronaldo Pognon. Mais quand il comprit comment la malchance de son adversaire dopé avait pris une seringue de liqueur de sa carotte puis il attrapa une clef à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
| |
|
| |
| Jeu drole (enfin moi je trouve ca cool) | |
|