GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulouno
Invité




[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptySam 4 Nov - 14:35

bonjour voila je me presente je suis poulounou
enfaite non ^^ j'ai repris le compte de poulounou car il a areter je vais changer de pseudo (tritri001)
voila je ne sait pas si c'est asser pour plus d'info contacter moi ingame ou sur le fofo
je joue aussi univ 43 et 4
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptySam 4 Nov - 15:27

eeeeeeuh... c est qui poulounou?
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptySam 4 Nov - 15:33

GAD-G était content de voir passer ce joueur suite à leur discussion Ingame de la veille.

Je précise qu'il s'agit d'un compte à 325 000 points qui est actuellement dans le GAD.
Nous aimerions savoir depuis quand tu gères ce compte.

Tu peux aussi te présenter dans le Registre des Membres du GAD et du Forum où tu seras accueilli par l'ensemble de notre communauté (ça fait un peu secte, beurk).


GAD-G partit faire un tour le temps que le nouveau venu apporte une réponse


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptySam 4 Nov - 15:59

Bonjour !! et bienvenue sur le fofo !! geek

Je sais que c'est pour être accueillant, mais j'aimerais qu'on réserve désormais les messages de bienvenue à la présentation qui sera faite dans le Registre des Membres du Forum et du GAD.
Je préfère qu'on se limite ici à ce qui peut faire avancer la candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tritri
Invité




[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptySam 4 Nov - 20:22

d'accord je vais aussi me presenter dans l'autre parti
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A EmptyDim 12 Nov - 19:28

La réponse n'avait pas encore été donnée ici et je m'en escuse (semaine chargée...)

Tu es accepté au sein du GAD.
Voici tous les détails techniques dont tu dois prendre connaissance:

Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir t'inscrire sur le Forum sous le nom "[GAD] Pseudo" afin que chacun puisse t'identifier en temps que membre du GAD.
Ensuite, je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. Sinon, tu seras entèrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.


En cas de besoin, sache qu'il y a des personnes que tu peux (dois) contacter en priorité: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquer ici) située dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquer ici).
Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty
MessageSujet: Re: [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A   [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de skice
» ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]
» un ti verre sur mon compte
» Mon Compte piraté
» Filth (repreneur du compte de Kruspe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: