GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
[LindoN] Lukyluk
[GAD] Gad-G
[GAD] MrYB
¤GAD¤ skice
¤GAD¤ ayphas
9 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 0:33

Ayphas qui avait pris sa retraite trouvait le temps long malgré ses diverses occupations. Il avait suivit l'évolution de la fédération de l'Hydre, appris la fin de la 8562 suite au départ de nombreuses personnes...

Après la rénovation et la décoration intérieur de son manoir il souhaitait retrouver un challenge d'envergure de plus. La reconstruction d'un empire lui parraissait une bonne idée mais le rebatir depuis le début lui parraissait impossible physiquement et psychologiquement. Un empire avec quelques bases solides lui parraissait être la meilleur solution.

Seb lui parla d'un empire un peu abandoné après une seconde catastrophe mais auquel il restait de solides et très bonnes bases. Ayphas fut très interressé par cet empire et Seb lui proposa de visiter ce dernier. Il n'hésita pas une seconde et il partit avec Seb. Il put constaté le bon état de cet empire qui permetait de l'imaginer dans le futur après de nombreux remaniements.

Seb lui proposa de reprendre en main cet empire en lui précisant qu'il le méritait bien et que sa seule approbation suffisait pour lui donner son ancien empire; ce qui le renda euphorique. Il lui demanda d'aller poser sa candidature au siège du GAD.

Ayphas arriva tranquillement au GAD. Il s'arrêta devant la porte du bureau des recrutements. Il frappa à la porte


TOC TOC

Une douce voix lui répondit

Entrez!

Ayphas entra avec un grand sourire

Bonjour Madame je viens poser ma candidature au GAD suite à la récupération du compte de Seb.

Très bien ...

Ayphas

Ok, Veuillez remplir se formulaire:

Citation :
Pseudo Ingame GAD (pour le moment après Ayphas)

Planète Mère 2:268:7

Nombre de points 805 433

Classement 902

Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? 2 ans

Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise) 9 je crois

Type de jeu (mineur, raider, mineur agressif?) mineur pour un bon moment

Parcours Ingame

* Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...)
8562 (j'ai arrêté Ogame donc je les ai quitté)

* Recyclages?
2 pendant que je jouais encore, un lors de la guerre contre les bananes (interceptions ratées sur KIKU) et un par Captain Flo

* vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits)
Je m'entends bien avec les lindons, Pti Yo , Mini...

* vos connaissances au sein du GAD
Seb, YB ,....

* autres faits marquants/
Je reprends le compte de Seb qu'il m'a gentillement donné ayant arrêté Ogame.

Motivation à entrer au GAD

* Comment avez-vous connu le GAD?

J'ai fais parti de l'Hydre

* Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)?
Euh non vu que le compte fait parti du GAD et que ça me plaît bien comme idée

* Pourquoi avoir choisi le GAD?
Le compte y est et ça me tente bien de faire parti de cette alliance et la 8562 a été dissoute (même si les lindon sont là aussi). Et Seb m'en a vanté les mérites.

Ayphas lui rendit le formulaire et partit comme il était arrivé c'est à dire sans bruit...

[HRP:]

Présentation Personnelle: (cela peut être fait dans la section "Registre des membres du Forum"
* Age 18 (presque 19)
* Autres informations:
Je suis en 1ère année d'IUT après une année loupée en prépa intégrée. Je fais du tennis et du violoncelle. J'aime bien la musique,faire la fête,m'amusé...surtout depuis que j'ai beaucoup plus de temps libre.
J'essaierai d'être le plus présent possible même si les études et la vie IRL passe avant tout.

DSL pour le RP mais je n'avais pas d'imagination.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 1:04

Bienvenue à toi ayphas AO Very Happy , une question tu postules au GAD ou à la wing Question
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 1:08

Errant comme à son habitude dans les couloirs de l'ambassade, YB ne pu s'empêcher d'aller saluer la belle secrétaire lorsqu'il croisa ayphas:

* Ayphas, mais comment va tu? Ça fait un bail que nous nous somme pas rencontré viens donc au bar prendre un bon verre de rhum avec moi.



[HRP] Désolé pour ce qui est arrivé au 8562, et ravi de voir que seb nous a déniché un bon repreneur. Je vais de ce pas ouvrir le vote en interne car c'est le protocole, normalement il y a deux jours de débat puis 5 jours de vote [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 1:09

Honnêtement je ne sais pas du tout.

Seb m'a donné le compte ce soir. Le compte est actuellement dans l'alliance mère.
Il m'a dit de posé ma candidature mais je ne sais pas si je la pose pour la wing ou la mère. C'est à vous de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 1:12

Oki, bonne chance à toi en tout cas Very Happy
N'hésites pas à faire un détour par la taverne, la bière y est exellente...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 4:10

Déambulant dans les couloirs de l'ambassade, GAD-G aperçut une tête qui ne lui était pas inconnue....

Premier neurone connecté: c'est une personne rencontrée sur les Terres des LindoN ou disons sur les Terres de l'hydre...

Deuxième neurone connecté (si, si ça m'arrive d'en avoir 2 connecté en même temps!): Tiens Ayphas! Un membre, et non des moindres, de la 8562...


Tout d'abord, bienvenu à toi en nos Terres GADiennes!

Je tiens à préciser tout de suite que cela fait plaisir de te voir ici et en même temps que le compte de Seb soit repris!
Je ne parle pas donc pas de la conjonction des 2 qui semble de bonne augure!

Comme l'a si justement dit YB, nous avons besoin de quelques jours pour statuer sur ton dossier.

En attendant, n'hésite pas à prendre connaissance des lieux et à faire un tour à la caverne...


GAD-G ne pouvait malheureusement pas rester plus longtemps mais promit de repasser rapidement pour prendre et / ou donner des nouvelles même si ce n'est pas facile de ne pas se faire doubler par YB...
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 12:11

[GAD] Gad-G a écrit:
En attendant, n'hésite pas à prendre connaissance des lieux et à faire un tour à la caverne...

Les GAD, des hommes des cavernes ? se dit pensivement Lukyluk...
Remarquez, nous, on a bien la Carotte Pourrie, qui certes est humide de temps à autres...


Oui, oui, je sors Very Happy ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 14:45

lalalalalallllla

Je n'édite pas mon message, j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 18:20

Ayphas pris une petite pause sans la réorganisation de cet empire et se rendit tranquillement à la taverne où il s'était déjà rendu par le passé.

L'ambiance lui parraissait des plus bonnes et la bière était vraiment bonne, de même que le rhum de YB.

Cependant ayphas du repartir rapidement des problèmes d'automatique et d'électricité l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 22:11

et prend en plus de la bonne biere de nain je la fabrique dans mes mines
avec un bon cigare clown clown clown clown clown clown
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 24 Sep - 22:48

Héhé Ayphas, on va pouvoir se faire une course au points XD
Bonne chance pour ta candidature cheers
Et j'aime ton image d'apocalyptica ( j'avais jamais fait gaffe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 11:35

Viens gouter de l'hydromel, les elfes en raffole flower Je la fabrique avec mes petites mains .....
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 15:20

Prends de l'avance tant qu'il est encore temps Noobies car dès que j'ai fini de détruire toutes les CEF ( il y en a partout:roll: Laughing )qui voulait me forcer à faire des terraformeurs je commence à prendre des points.

Je vais passer goutté tout ça. Je comprend mieux pourquoi l'Hydre est une fédération de soiffards.

Je vais testé l'hydromel made by Elfia et la bière Clown.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 15:36

Voilà le nectar, servi dans une coupe de fin verre multicolore accompagné de fabuleux petit fours elfiques ....
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 18:31

Merci beaucoup.
On est vraiment bien acceuilli ici et avec pein d'attention. Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 18:42

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 19:19

C'est normal content que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 19:59

Moi je peux bien t'offrir un bon vieux Pastis si ca te tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 21:30

Un pastis je prens aussi même si je n'en suis pas trop fan. Je préfère les coktails (bien colorés).
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 11:32

Ah merde j'ai plus d'eau pour ton pastis...
Pastis Covca ca te va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 18:53

Ah oui, les coktails colorés , hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 19:07

Les membres du conseil qui de mettent a flooder sur les candidatures ...

on aura tout vu ici Rolling Eyes









cheers
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 14:05

Hey, toujours vivant?
Bon ba comme promis je viens t'annoncer la décision prise par les GADiens qui se sont donnés la peine de venir voter. Et en ce moment ce n'est pas facile de les motiver, faut dire qu'en ce moment je les sollicite souvent.

Tu est accepté au sein du premier étage (GAD), mais tu devras tout de même faire deux semaines au rez de chaussé (GAD_W).

Tu dois donc:

-Mettre [GAD] devant ton pseudo sur le forum.
-Poser ta candidature ingame au GAD_W.
-Demander les droits en privé à Sir skarn.
-Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2

Pour information nous avons un PT avec: Le Lindon, les 8562 et les Templiers, essaye de ne pas les raider Wink.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 17:49

[GAD] MrYB a écrit:
Hey, toujours vivant?

Ben oui Shocked Laughing

[GAD] MrYB a écrit:
Tu dois donc:

-Mettre [GAD] devant ton pseudo sur le forum. fait
-Poser ta candidature ingame au GAD_W. presque fait
-Demander les droits en privé à Sir skarn. presque fait
-Lire ces petites choses:https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
fait
Pour information nous avons un PT avec: Le Lindon, les 8562 et les Templier, essaye de ne pas les raider Wink enregistré .

C'est la fête aujourd'hui. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 20:54

Content de te compter parmi nous.

Je pense que si tu as prévenu Sir Skarn il t'aura ouvert les droits du forum.
Dans le cas contraire n'hésite pas à le relancer ou à me tenir au courant.

(Je ferme le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]   ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de skice
» [POULOUNOU > TRITRI001) Reprise de Compte >> GAD (A
» candidature anthony [ACCEPTE]
» Ayphas : Passage au premier étage (GAD)
» Pti Yo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: