| [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] | |
|
+8Jazz [GAD] Elfia [GAD] Gad-G ¤GAD¤ Demetrius [GAD]dormeur ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ ¤NlN¤ Aerys la Galette rems78 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rems78
| Sujet: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 18:16 | |
| Pseudo :rems78
PM :6:160:7
ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) : GV
Nombre de points :374658
Type de jeu :r_ider
Motivation / PRESENTATION: Joueur fun cherchant une alliance fun comme la votre avec forum actif. Je suis serviable j'aime aidé les miens souvent dispo donc hésité pas a me contacté.voi_i voilou
Pas mal de fautes dans un texte te présentant... J'ai déjà vu des CV plus soignés... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 18:22 | |
| Euh.... tu as du oublier un truc sans doute?
/me cherche.... cherche mais ne trouve pas le RP
Ca fait léger comme candidature je trouve... c'est pas le supermarché... essaye de faire un effort! | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 18:30 | |
| jamais fais de rp sinon posé moi eds question je suis près a vous répondre | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 18:57 | |
| Salut à toi. pourquoi avoir quitté ton ancienne ally ? Est tu classé ? Qu'attend tu de notre ally et que compte tu lui apporter ?
Fais au moins un 'tit RP de 3 ou 4 lignes, ca sera deja ca | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:01 | |
| j'ai quitté mon ancienne ally pour manke d'activité j'avais l'impression d'etre sans.je suis classée 1140eme.j'attend de votre alliance du fun de l'activité sur _ forum et ingame et m'apporté des conseil_et m'apprendre comment faire un rp par exemple.
5 fautes en 3 lignes... (à moins quue Rémi soit une fille!?! Je ne parle pas des fautes de ponctuations et l' "oubli" des majuscules"... Pas d'efforts pour le RP... Hum... | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:03 | |
| Okay, par contre sache que nous sommes en période de réforme et que nous ne pouvons accepter de nouveaux membres avant vendredi ou samedi, le temps que cette reforme soit appliquée | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:03 | |
| pas de souci je suis patient j'attendrai . | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:05 | |
| Oki. En attendant, pour qu on apprene a te connaitre, je te propose d aller poster ta présentation dans la partie adéquate puis de venir prendre un ver dans notre bar | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:07 | |
| Mdr...
/me cherche toujours le RP !
edit: je me vois donc obligé de supposer que c'est pour te protéger des vilaines flottes gadiennes qui parcourent la G6 | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:24 | |
| et les RC il connait ? 6 160 XX me semble-t-il tu dois avoir des planetes dans ce coin la entre demetrius et la galette bienvenu sur notre forum | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 19:58 | |
| Hi hi... C'est le compte de goldmaster ca ^^ Je me rappelle du bon gout des VB | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 20:06 | |
| oula je connais pas trop le langage ogame mdr faudrai me donné des cours. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 20:13 | |
| Ben l'ancien propriétaire de ton compte avait malencontreusement perdu des morceaux de flotte à plusieurs reprises chez moi ^^ | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 20:18 | |
| ok lol c pour sa que je la reconstruit mais j'ai une bonne défense | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 20:31 | |
| dsl j'ai pas demandé a etre beurkkk quand j'ai recupéré se compte la defense etait comme sa je ni touche pas j'aime la défense je prefere le raid | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mar 16 Jan - 21:17 | |
| Ok pas de souci c pas grave on a le droit de pas aimé | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mer 17 Jan - 0:55 | |
| Tu ne nous as pas dit ce que tu pouvais nous apporter...
Autrement dit: qu'est ce qui fait qu'on devrait t'accueillir dans notre alliance? | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mer 17 Jan - 4:07 | |
| j'ap_orterai mon humour ma bonne humeur plus certaine_ connaissance_ dans certain_ domaine_ et je vien_ ap_rendre aussi par exemple qu'est ce qu'un rp voila. | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Mer 17 Jan - 18:10 | |
| j'avou e c'est ma rrant mdr trop de faute s partout | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Ven 19 Jan - 20:51 | |
| vous donnez quand votre réponse deja pour les candidature????? | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Sam 20 Jan - 19:55 | |
| Ok pas de soucis je suis patient j'attendrai | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Sam 20 Jan - 22:02 | |
| La réforme commence juste, alors réédite tes messages en corrigeant les fautes, écrit un petit RP et aprés on te dit !!! | |
|
| |
Jazz
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Houdan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Sam 20 Jan - 23:05 | |
| - rems78 a écrit:
- qu'est ce qu'un rp .
Bonsoir à toi Un RP est un Role player... un jeu de rôle en français dans le texte.. bref un petit texte ou tu te met dans la peau d'un personnage. Exemple : Le seigneur Jazz passa dans le coin et apperçu un nouveau venu dans l'embassade, il alla vers lui afin de le saluer et lui parla tranquillement de ce qu'était un RP. Esperant qu'il ferait l'effort d'en faire un pour appuyer sa candidature, il le saluat chaleureusement et sortis de l'embassade en direction de la taverne pour y prendre un verre. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Sam 27 Jan - 23:59 | |
| GAD-G continuait sa tournée à l'ambassade:
- 2ème dossier... Ah, oui, je me souviens de celui-ci: j'ai passé plus de temps à corriger les fautes qu'autre chose et le RP n'existe pas...
Il fouilla tout de même le dossier pour vérifier...
De plus, le dernier message de cette personne sur notre forum date d'une semaine. Bon, à ce niveau nous avons une part de "responsabilité" du fait du gel des candidatures le temps de la réforme...
Après une courte réflexion, GAG-G enchaina:
On va lancer un débat tout de même, on verra bien...
Avant de sortir de la salle, GAD-G ne put s'empêcher de faire la même remarque que précédemment:si j'en voit un qui flood... non, sérieux c'est pas vous qui vous tapez les 3 pages de flood pour réunir les infos... Et les questions qui partent dans tous les sens ne sont pas toujours suivies de réponses claires... Merci d'en tenir compte à l'avenir! | |
|
| |
rems78
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] Lun 29 Jan - 4:48 | |
| ....Apres une semaine sans internet il réussi a obtenir de wanadoo sa connection se fut un combat rude mais il gagna .Heureux d'etre de retour parmis vous et de reprendre le jeu il vous souhaita une bonne semaine et sur ceux il retourna sur sa planète pour repartir des plus belles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] | |
| |
|
| |
| [GAD] candidature "Rems78"[candidature refusée] | |
|