GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pacte avec les L.N.H.L

Aller en bas 
+2
[GAD_W] Dr vinsss
darkobotop
6 participants
AuteurMessage
darkobotop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 14:02

bonjour a toute l equipe.

je voudrais vous proposer un pacte entre nos 2 alliances suite au probleme avec un membre de notre alliance (nabin) qui n en fais plus partie.
pour ce qui est du pacte je vous aurrais bien propose un pacte total
si vous l accepter?
ou au moin un pacte de non agression et commercial comme sa nos alliances ne pourrons plus etre en conflict, nous sommes une alliance relativement pacifique.
dans l attente d une reponse de votre part cordialement les L.N.H.L
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Dr vinsss

[GAD_W] Dr vinsss


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Monségur 33 (coin très pommé si vous ne connaissez pas c'est normal^^)
Date d'inscription : 07/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 14:18

Je ne suis pas un membre du conseil mais je pense qu'il faut que tu présentes ton alliance avec le nombre de membres le nombres de points...

corrigez moi si je me trompe..

sinon bienvenue sur notre forum!pacte avec les L.N.H.L Betm7
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 14:51

ok merci a toi Dr Vinsss
je pensai que vous nous connaissiez deja suite au probleme.
nous sommes 25 membres, 51 éme au points depuis le depart de nabin mais nous sommes en progression constante et tous motive.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 20:34

Rammsteinien qui sorté du Bureau de l'assistance et se dirigé vers son VB tout content d'avoir enfin decouvert la reforme et avoir voté comme la Plupart des Gadiens...Entendis Une voix assez roque, c'étais Darkobotop de L.N.H.L

Bonjour a toi seigneur content de voir un Ambassadeur offrir un Pacte assez interresant mafois...Je te propose d'attendre les Conseillés qui se trouvent aux Bureau de L'assistance, Nous sommes actuellement en discutions pour une reforme... Ils ne devraient pas tarder a s'occuper de vôtre cas mais ils sont un peu débordé en travail... Patience dans peu de temps tu auras une reponse Wink

Rammsteinien repartit vers son VB monta et filla sur sa PM "Rammstein afin de preparer un batiment...
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 23:40

...Et le vaisseau de bataille s'écrase sur Rammstein car Rammsteinien sait pas conduire... Laughing
Non c'est pas ca la suite ?? ^^ Very Happy
Désolé de demander ca ici mais on me demande de voter et je trouve pas le sondage ^^ Si il est en partie privée, pourrait t'on me mettre les droits en partie privée ? Enfin si je le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyLun 22 Jan - 23:59

[HRP] Je vais esayer de faire les choses un peu dans les régles^^[/HRP]

MrYB qui regardé qui passé par là par hasard
(vous me croyais pas? Vous avez raison) entendit des bruits de casserolles (cf le post précédent qui parle de vb) et des déclarations quelque peu étrange. Il s'empressa d'aller voir ce qui se tramé.

S'il doit y avoir un vote il doit y avoir un débat avant. Si un débat doit avoir lieu il sera ouvert par un des dirigeants de l'alliance aprés que ces mêmes dirigeants en aient discutés entre eux.
Voili Voila. Sinon CapTain FilTh, avant d'avoir certains droits sur le forum ou dans l'alliance tu doit montrer certaine chose d'une part et aussi être patient (un temps minimum est requis pour certains droits).


Rammstenien je sais que tu débute mais entrainne toi dans un endroit non habité pour piloter de tel engins.

PS: Je m'excuse auprés de GAD-G pour le flood dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMar 23 Jan - 2:33

[Gad_W]CapTain FilTh a écrit:
[i][color=black]...Et le vaisseau de bataille s'écrase sur Rammstein car Rammsteinien sait pas conduire... ^^
Laughing

ou Rammstein a legerement picoler avant de prendre le manche de son VB Laughing
moi je n ai pas se probleme, meme en ayant picoler mon Destructeur se conduit aisaimant Twisted Evil
treve de plaisanteries je repasserais tous les soir pour voir ou sa en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMar 23 Jan - 20:25

Rammsteinien entendis ses amis le chambrer au sujet de piloter un VB... et il leur placa un geste du Majeur...(lol) et s'arreta donc en regardant Captain Filth d'un air ironique

En tout cas moi je ne me suis pas pris les pieds dans ma cape en voulant monter dans mon Destructeur l'autre jour, Hein ??? devant le bureau du GAD car j'étais raid...Ouah la Honte !! ^^ si si j'ai vu Wink Smile
Et jusqu'a maintenant je ne me suis jamais crashé sur Rammstein Wink j'ai toujours mes 22 000 points d'avance sur Toi Wink


Rammsteinien repartis sans faire attention a la petite remarque de MrYB et de Darkobotop car il n'avais pas d'argument... il étais donc cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMer 24 Jan - 4:44

[GAD_W]Rammsteinien a écrit:

[i]Rammsteinien repartis sans faire attention a la petite remarque de MrYB et de Darkobotop car il n'avais pas d'argument... il étais donc cassé ^^

lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMer 24 Jan - 16:16

Alors que Rammsteinien s'en allait tout content d'avoir sorti une vanne et croyant avoir cassé Captain Filth, ce dernier lui répliqua :

Eh bien, que répondre a ce si ? A part que je n'ai pas de Destructeur a quai sur aucune de mes planétes, et que si tu as confondu un des mes VB avec un Destructeur, tu devais en avoir beaucoup dans le sang... ^^ Very Happy Very Happy



Satisfait de son "casse" auquel Rammsteinien n'aurait rien a redire, car il aurait tort ^^, Captain Filth se dirigea vers son vaisseaux et partit boire un verre a la taverne ( Ou il se posa sans emcombre !)


Désolé pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMer 24 Jan - 16:32

Galette passait par là...

-Huuum.... Qui va prendre une fessée?
Rammsteinien? Cpt Filth? Yb? Les trois peut être?
Je crois que vous vous êtes plantés d'endroit pour flooder les enfants...

Je veux pas dire mais c'est l'Ambassade Ici...

Donc... soit vous ouvrez un topic "Moi le pilote" dans le Salon, et on viendra tous rire de vos exploits Smile
Soit je locke celui ci... et tant pis pour vous...

Petite phrase assassine on: Surtout que toute cette histoire risque bien de:
1) retarder les droits pour Filth
2) te coûter la modération Rammsteinien
3) Une remontrance par Msn Yb Razz
Petite phrase assassine off

Pensez Y.

_____________________________________________________________________

A Darkobotop:

Je suis désolé, mais le pacte ne pourra pas être signé. La différence de points entre nos alliances est trop élevé, et cela ne nous rapporte rien.

En revanche, vous serez toujours les bienvenus sur notre forum pour commercer, flooder? pirat , flooder et discuter de tout ce que vous voudrez

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMer 24 Jan - 17:36

Désolé pour le Flood Sincérement. C'est une mauvaise habitude que j'ai pris sur le forum de mon ancienne alliance...

Si ca ne se reproduit pas trop souvent, c'est bon... Il y a la taverne pour ca Smile.. Je plainsantais pour la phrase assassine, il m'est arrivé de flooder en ambassade moi aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyMer 24 Jan - 21:04

Désolé j'en fais un petit dernier il me tiens a coeur Very Happy

Rammsteinien fit Volte Face et leva son Point et le cala dans le coin de la Figure de CapTain Filth... Qui lui en colla un en retour.Tous les Membres du GAD sortis de la Taverne Vers a la Main. Areys Criait :
-"Ouaiiiiis une Baston"
Tous le monde applaudissait autour YB sortit alors:
"-Je mise 50 Dollars Gadien sur Filth"
Demetrius apparut:
-"J'en Mise 100 sur Rammsteinien !!"
Clown repliqua:
-" Les Paris sont Ouvert !!!"
Darkobotop :
-"Ben alors les gars il faut pas se battre !!!"
[i]Rammsteinien S'enerva alors et pris Darkobotop pour taper sur Filth !! et la Musique de Rocky fusa ! c'était un combat acharné et les Cacahuéte etaient distribué et boisson a volonté !! La foule etait en délire pendant que les deux se battaient et le Pauvre Darkobotop frustré de son arrvé sur le GAD ^^. Enfin bref... Filth et serra la main de Rammsteinien pour arreter le combats et ils repartirent chacun dans leurs VB la tronche cassé et le publique decu de l'arret du combat...



Désolé d'avoir flooder mais je me suis embeter pour faire le RP je trouvé que sa serait marrant... Wink

J'avoue c'est poilant, bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L EmptyJeu 25 Jan - 3:29

[GAD] Aerys la Galette a écrit:
A Darkobotop:

Je suis désolé, mais le pacte ne pourra pas être signé. La différence de points entre nos alliances est trop élevé, et cela ne nous rapporte rien.

un allier est tjr bon a prendre surtout quand cette allier est en pleine essort et motiver mais ce n est pas grave.

[GAD] Aerys la Galette a écrit:
En revanche, vous serez toujours les bienvenus sur notre forum pour commercer, flooder? pirat , flooder et discuter de tout ce que vous voudrez

ok merci c simpa je repasserais de temps a autre poster un message et vous proposer quelques echange commerciaux merci pour votre attention
cordialement les L.N.H.L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les L.N.H.L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.N.H.L   pacte avec les L.N.H.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les L.N.H.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pacte de Non-Agression] avec LAD_W [Bonne idée]
» [Deidara] PNA
» pacte total
» Pacte total
» [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: