GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aur24
Invité




[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 21:44

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance E.D.G nous cherchons de spactes a nous avons vu qu evotre alliances était bien classer alors nous vous demandons si vous accepteriez de signer un pactes totale ou un PNA avec nous
Informations su rmon alliance:
classés 142eme au classement général
classés 164eme en vaisseaux
classés 111eme en recherche
Nous avons actuellement:
-2 membres classés en point
-5 membres classés en vaisseaux
-3 membres classés en recherche

amicalement aur 24


PS:je connais l'un de vos membres(dark cristal) il était dans une alliance avant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 22:43

Le GAD a pris en compte votre demande..

Cependant il y a certains points sur lesquels je voudrais des approfondissements :

-Vous avez declaré la guerre aux LSA qui sont des amis à moi sans motifs, pourriez vous nous expliquer ces guerres dont vous dites qu'elles sont "pour faire progresser l'alliance" ?

-Que nous apporterait un PT ou un PNA étant donné que nous sommes bien plus puissants que vous ? Quels avantages pouvez vous nous proposer, est ce seulement une demande de protection et un moyen d'echapper à nos raids ?

-
Citation :
nous cherchons de spactes a nous avons vu qu evotre alliances était bien classer alors nous vous demandons si vous accepteriez de signer un pactes totale ou un PNA avec nous
: pourquoi le GAD à part sa 24 eme place au classement general ???
Revenir en haut Aller en bas
aur 24
Invité




[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 22:50

d'abbord se n'est pas pour nous protéger de vos raide car la LSA revuse de se battre.
nous avons fais sette guerre pour leur faire perdre des places au classement pour les doubler sauf que notre alliance était nouvelle est nous recrutons dons sela explique pourquoi nous avons pris de splaces comme cela,je ne déclare pas la guerre a des alliance plus faibles que la mienne car au débute de cette guerre nous étions derriere eux au classement.
je voudrais signer un pactes avec votre wing car elles n'est pas tré loin de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 22:55

Tu proposes donc un pacte avec la Wing ???

Ou alors avec l'alliance mere par la meme occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
aur24
Invité




[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 22:58

je propse le pactes avec la wing car je le c'est trés bien q'une alliance classer come vous ne voudra jamais
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur


Nombre de messages : 965
Age : 58
Localisation : petit village au dessus de ROUEN
Date d'inscription : 14/10/2006

[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 23:20

Je n'ai pas aimé du tout votre comportement avec les L.S.A.

qui sont mes AMIS
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 5 Nov - 23:32

Galette se demandait qui osait faire du Tapage pendant sa digestion, outré du fait que Démé n'arrive pas à gérer un tel raffut... Il arriva à temps pour empêcher Dormeur de faire un carnage Smile

Mis à part ce ressentiment, quel intéret de faire un pacte seulement avec la Wing?

Et attaquer une alliance juste pour la dépasser me semble un peu limité...le Gad n'a pas pour ambition de guerroyer stupidement aux quatres coins de la Galaxie.

De plus votre niveau me semble tout à fait juste comparé au nôtre.

Enfin, pour finir, la demande de pacte est bourrée de fautes et le Rp manque.

Ajouté au fait que certains des nôtres vous aiment peu ou prou, la question risque d'être écourtée.

Et Galette de souhaiter longue vie à l'ambassadeur étranger
Revenir en haut Aller en bas
aur24
Invité




[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyLun 6 Nov - 18:42

d'accord j'attend votre réponse je puis rajouter que je n'ai que 13ans alor sque vous en avait 18 vers la moi je n'aarive pa aussi bien que vous a ne pas faire de fautes car la je vous dit que je me suis beaucoup appliqué
Revenir en haut Aller en bas
aur24
Invité




[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 12 Nov - 16:47

me pactes est annulé ca rmon alliance va etre dissoute
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA EmptyDim 12 Nov - 17:11

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty
MessageSujet: Re: [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA   [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total
» Proposition de pacte total des A.R.K [refusé]
» [Deidara] PNA
» pacte avec les L.N.H.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: