Il était une fois, (les histoires commencent toujours comme çà!)
Un cowboy solitaire qui vivait de ces raids et parfois meurtrière, souvent dévastatrices.
18 ois après son arrivé dans cet univers impitoyable, (qui ne se nommait pas Dallas!!), il pris la décision de se rapprocher d'un cercle d'amis.
Il est vrai que rigoler, déconner tout seul, ce n'est pas drôle.
Alors il se mis à la recherche d'une alliance, d'un groupe ayant les même pratique de jeu, un groupe armé, qui aimait déconner. Et ne fut-il pas sa surprise de rencontre : le GROUPE ARME POUR DECONNER.
Oui, bon d'accord, c'était facile
Après quelques jours, au sein de l'aliance, les fêtes de fin d'années étant là, il décida de partir en voyage intergalactique afin de renflouer ces planètes et leur offrir divers cadeaux (mines, entrepots, Vaisseaux, et même 2-3, fameux bâtiments de guerres, j'ai nommé l'Etoile de la Mort
Il garda contact avec l'alliance en prenant des nouvelles, consultait les messages... mais, grosse, très grosse erreur, il n'envoya pas de carte postal; et les piliers de l'lliance l'ont remercié et luis ont "demandé" d'aller voir ailleurs.
De retour de voyage, il pris contact avec l'alliance, donna quelques explications et reposa sa candidature.
Après de longues réflexions, tractations, puis votes, ils decidèrent de réintégrer cet ex-Gad. Par contre, punission oblige, le cowboy solitaire sera réintégré dans l'alliance fille.
Pas de problème, il servira sa nouvelle alliance comme il se doit.
Sans oublier de données de ses nouvelles.
En attendant, il se tient prêt, tranquille et peinard, acoudé au comptoir pour répondre à vos questions.
C'est ainsi que le châpitre se referme, pour de nouvelles aventures.