| [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) | |
|
+4[gad] dark cristal [GAD_W] Trevize ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ Helenath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:14 | |
| Bonjour a tous, vous allez vous dire, celui là il sait pas se qu'il veut !!lol effectivement je reviens alors que je suis partis il y a pas trés longtemps pour créer une alliance dans l'espoir de découvrir une autre facon de jouer en creant une alliance, qui n'a hélas pas marché malgrés 8 membres, j'étais le seul a m'investir alors qu'un forum etait tout beau mais il n'y a que Razhtor (ex-gadien qui compte revenir) qui participé. Je décida donc de dissoudre cette "alliance"...En esperant que vous accepterais mon retour et celui de Razhtor. J'ai 77 000 point et classé dans les 2300. voila, merci de preter attention a ma candidature. Bon jeu a tous | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:17 | |
| Et bien re-bienvenue parmis nous ! Bientot une reponse pour toi | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:17 | |
| Ah non ! Pas ramm ! Ca va me faire faire plein de formules de plus !!! ^^ Non re-bienvenue chez toi ! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:26 | |
| désolé trevize !!! . vous me direz quand je peut poser ma candidature, avant 19h35 ca serait cool car aprés je reviens pas avant demain lol | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:27 | |
| Rassure toi Trev, y a aussi Razthor (normalement) qui arrivera ^^ puis fallait pas faire des rapports aussi bien, na ! | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 21:34 | |
| re-bienvenue a toi le métaleux tu connait la maison | |
|
| |
[GAD_W]polchtron
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Helenath
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Lun 4 Déc - 22:24 | |
| Bon ben pour feter mon retour je vais aller boire un petit coup au bar !! lol | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Mar 5 Déc - 1:07 | |
| Candidature acceptée IG, Lockeur, veuillez locker | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Mar 5 Déc - 9:39 | |
| Moi, aussi, un petit coup à la taverne !!! | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Mar 5 Déc - 9:56 | |
| Ont doit pas voter pour les accéptés? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Mar 5 Déc - 18:55 | |
| pas pour la Wing, seulement pour l ally mère | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) Jeu 7 Déc - 19:49 | |
| Ba bienvenue alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GAD_W] Retour de...Rammsteinien (Accepté) | |
| |