GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ayphas

Aller en bas 
+5
(LindoN) kendiraton
[GAD] tubededentifrice
Helenath
[LindoN]Noobies Forever
¤GAD¤ ayphas
9 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: ayphas   ayphas EmptyJeu 1 Fév - 18:43

Ayphas avait quitté son monde où l'hiver est éternel quelque fois ces derniers temps pour venir chez les GAD. Cependant ce sympathique mégalomane hésitait toujours à se présenter.

Soudain son conseiller lui exprima sa position

Lord ayphas, selon moi vous devriez vous présenter afin que l'on connaisse mieux votre petit empire qui n'est que légende pour de nombreuses personnes. En effet ces personnes connaissent ce lieu pour l'hiver extrème qu'il y règne mais pas pour votre empire.

Ayphas n'apprécia point cette remarque

Tu veux finir comme mes 100 autres conseillers c'est à dire à la porte. Ces bons à rien qui m'énervaient à longueur de journer par leurs remarques et comportement débile qui se prenaient pour les rois du monde. Je t'aime bien mais ne dit plus que mon empire est petit et inconnu. C'est le plus grand qu'il n'y aura jamais existé, second ou troisième n'est rien seul la 1ère place compte. Je vais de suite me présenté. Que l'on prépare mon vaisseau!

Ayphas rejoignit un de ses seuls vaisseaux de guerre qui ne lui servait jamais.
Un technicien veint pour l'emmener mais il voulut absolument le conduire


Je vais conduire moi même ce tas de férailles, ce n'est pas sorcier. Je ne suis pas une tanche!!

Son vaisseau de guerre ne décola point,pourtant ayphas savait le faire voler.Un sentiment de honte s'empara de lui et le mis dans une colère noir. Cependant un technicien courageux veint lui expliquer le problème.

Monsieur depuis que vous ne construisez plus que des mines c'est à dire depuis le début nous n'avons plus le droit de réparer les vaisseaux de guerre ou d'en construire mais seulement de s'occuper des transporteurs que vous aimez tant.

Oui, c'est vrai vous avez raison. Laisser tomber les vaisseaux de guerre et préparer moi mon GT grand confort avec tout le personnel nécessaire pour son parfait fonctionnement et remplissez les soutes de mes meilleurs alcools maisons.

On prépara le grand transporteur noir d'ayphas avec discothèque et bar intégré. Son plus grand passe temps était d'écouter du bon gros métal en buvant comme un trou.
Le voyage se passa sans encombre mais ayphas arriva avec 2,5g d'alcool dans le sang chez les GAD. Cela n'affectait en rien son comportement au contraire il parlait avec plus de vigueur et d'importance de son empire.


Ayphas sortit du vaisseau tout de noir vétu et se dirigea vers le bureau de la secrétaire qui se demandait déjà qui était ce ringard.

Bonjour mademoiselle pourriez vous m'indiquer où se trouve le siège des présentations.

Elle explosa de rire suite à cette phrase

Mademoiselle la p.t.ss. qui se prend pour je ne sais qui, tu as intérêt de te dépêcher de t'excuser de suite car je déteste les gens de la sort qui juge les personnes sur leurs apparences surtout quand je sais qu'elles profiteront toujours de l'intelligence se ces mêmes personnes pour s'en sortir. J'essaye d'éviter autant que possible les personnes comme vous, mais quand je tombe quand même dessus ces personnes finissent toujours mal (psychologiquement).

Excuser moi monsieur. C'est tout droit 15 ème porte à gauche.

Merci beaucoup dit il calmement et gentilment

Avant de rentrer se présenter ayphas but encore une demi-bouteille de liqueur de mirabelles maison.
Puis ayphas entra

Bonsoir chers........amis
Je me présente, ayphas, grand lord de cette terre enneigée et gelée toute l'année où l'été ne peut s'implanter. Je n'ai pas l'habitude de trainer dans ces endroits où l'on retrouve ces lèches bottes ou ces profiteurs qui se permettent de donner des leçons. C'est pourqoi je viens dans ce grand Empire qui s'est fondé un nom même si le notre n'est que pure magnificiance par rapport à tous les autres. J'espère que l'amitié perdurera entre nous et que nous serons alliés. Cet empire est très bien équipé contrairement à certains où la déchéance est maîtresse et d'autre où l'ont retrouve toutes ces personnes de la haute sociétés qui se croient mettre de l'univers et qui m'insuportent. Je préfère à cela ces gens simples que l'on recontre dans ces bistrots qui ne payent pas de mines.

Pour moi vous faîtes partis des gens biens.Restez comme cela mes chers amis peut être arriverez vous un jour à notre niveau mais le mien ne pourra jamais être égalé, il est unique car personne ne raisonne et ne pense comme moi.


L'assemblée était médusé, ayphas était sympathique mais quel mégalomane!!

Ensuite ayphas sortit tous les alcools qu'ils avaient ramenés pour trinquer avec ces seigneurs. Il y avait des tonneaux contenant de nombreaux types d'alcools différents à perte de vues et tous commencèrent les choses sérieuses.


[HRP: dsl pour le RP mais je n'en ai (quasiment) jamais fais

Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas comme le ayphas que j'ai décrit dans le RP.
J'ai commencé à jouer à ogame en uni 18 en octobre 2005 puis j'ai arrêté en juin 2006 en étant 220ème (j'ai donné mon compte à l'ally). J'ai récupéré le compte de mon frère en septembre 2006 avec 300000pts (il a commencé un mois après moi) car il n'aimait pas ce jeu et y jouait quasiment pas. (je suis maintenant 425ème).
Un des points commun avec celui du RP je suis mineur pur et j'aime pas les vaisseaux de guerres.

IRL: je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis en prépa intégré à une école d'ingé mais je vais me réorienté.
J'adore le métal (je vais au Hellfest cette année),le foot (le sport en général), le violoncelle (pratiqué pdt 12ans mais je vais recomencé).

Au fait J'ai eu mon permis cheers cheers cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyJeu 1 Fév - 21:55

Bon maintenant je vais lire le RP ^^
T'a beaucoup de chance d'aller au Hellfest, j'aimerai bien y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyJeu 1 Fév - 23:27

C'est clair la chance... Bon bref Bienvenue chez nous !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyVen 2 Fév - 17:17

J'ai du attendre pendant 3 ans avant d'avoir le droit d'y aller car je n'étais pas majeur et je voulais y aller avec mon cousin qui a 3 ans de moins que moi. Donc vu que j'ai le permis on peut y aller mais j'ai la responsabilité de mon cousain et la famille n'arrête pas de me dire fais gaffe et etc.

Soyez patient,heuresement que nos parents sont compréhensifs.

Je pense que sa va être génial (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyVen 2 Fév - 20:00

On te le souhaite en tout cas !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyVen 2 Fév - 23:22

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice


Nombre de messages : 638
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 1:21

Eencore un qui tien pas l'alcool Very Happy . Bienvenu à toi sur le forum et félicitation pour ton permis. Mais sache que entre boire et conduire il faut choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton


Nombre de messages : 928
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 1:43

[GAD] tubededentifrice a écrit:
Mais sache que entre boire et conduire il faut choisir. Wink

Oui, c'est vrai, et quand on conduit, si on ne fait pas attention, on risque de renverser son verre quand on tourne le volant... C'est quand meme dommage de risquer de perdre du liquide!

On dit aussi que 30% des accidents mortels sont dus a l'alcool. Ce qui prouve qu'il est moins risque de boire avant de conduire, puisque la majorite des accidents (70%) sont dus a des conducteurs sobres. carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 12:57

[GAD] tubededentifrice a écrit:
Mais sache que entre boire et conduire il faut choisir. Wink

Ne t'inquiète pas je suis on ne peut plus sérieux sur ce sujet, je n'ai pas envie de mettre en jeu ma vie et celle des autres. De plus même sans avoir bu on peut avoir des accidents alors pourquoi rajouter des facteurs causes d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice


Nombre de messages : 638
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 15:37

Aussi je voulais savoir tu l'as fait comment ta banniére Ayphas? Je sais qu'il y a un lien qui permet d'établir le rendement des mines , mais j'arrive pas à le trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 15:50

Voilà le lien http://mines.oprojekt.net/

Et après tu n'a plus qu'à suivre les instructions données dans accueuil.

Au fait merci pour le lien Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]chevalier Buhamut

[GAD]chevalier Buhamut


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 22/04/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 16:07

bienvenu a toi ayphas dons notre hembel demeure,j'espère que tu te sens alaise sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 17:49

Bienvenue ! Amuse toi bien sur notre forum et dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptySam 3 Fév - 18:44

Merci , je me sent très bien sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyDim 30 Sep - 20:41

Bienvenue a toi ayphas Betm7 ayphas Betm7 ayphas Betm7 ayphas Betm7 bon jeu clown clown
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas EmptyLun 1 Oct - 12:35

Viens trinquer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayphas Empty
MessageSujet: Re: ayphas   ayphas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayphas : Passage au premier étage (GAD)
» ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: