GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ayphas : Passage au premier étage (GAD)

Aller en bas 
+5
(LindoN) kendiraton
[GAD] papaius
[GAD] MrYB
[GAD]dormeur
¤GAD¤ ayphas
9 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 19:14

Suite au message reçu Ingame de YB je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour demander si je pouvais passer au niveau supérieur suite au 2 semaines passées dans la GAD_W.

Voila c'est à peu près tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur


Nombre de messages : 965
Age : 58
Localisation : petit village au dessus de ROUEN
Date d'inscription : 14/10/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 19:57

pompom danse

Ta place au GAD je pense que tu as

welcome
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 20:08

Oui, je pense que GAD-G va venir s'exprimer mais normalement tout est ok. Attend un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 21:01

moi aussi je pense que tu as ta place
Revenir en haut Aller en bas
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton


Nombre de messages : 928
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 21:06

Moi, je pense que tu n'es pas encore assez grand pour monter a l'etage superieur: je n'ai pas vu la couleur de tes bouteilles pochtron Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Betm7 Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Betm7 Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Betm7
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 22:49

en ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénient.

cafeeeee
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 23:10

Je croyais qu'il fallait etre TOP 700 pour accéder a l'alliance mêre ?
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyLun 15 Oct - 23:24

[LindoN]Noobies Forever a écrit:
Je croyais qu'il fallait etre TOP 700 pour accéder a l'alliance mêre ?

Top 700 ou 800 je ne sais plus trop, mais vu que c'était un compte déja au GAD, et que d'aprés le vote personne n'était contre ...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyMar 16 Oct - 16:54

~~HRP~~
Comme vient de la dire YB, le dossier est particulier du fait de la provenance du compte...

Sinon, effectivement le recrutement au premier étage s'effectue plutôt au niveau du TOP750 (environ 1M de points actuellement...) même s'il y a d'autres critères qui entrent en jeu (participation à la vie de l'alliance, etc...)
~~/HRP~~

GAD-G frappa à la porte de la chambre n°012 (au rez de chaussée). Le nom de Ayphas était inscrit sur une affichette en bois.
Une voix grave lui demanda d'entrer.
En ouvrant la porte, il aperçut les affaires à peine déballées de l'habitant qui était en attente de l'évolution de son dossier.
Il lui annonça la nouvelle:


Après une courte délibération au sein du conseil et du fait de la dérogation susdite, je peux t'annoncer que ton évolution et ta participation active au forum nous incitent à te donner les clefs d'une chambre au premier étage puisque tu es définitivement autorisé à t'installer.

Je t'invite à nous faire la demande de candidature Ingame et à laisser un message ingame à Sir Skarn (ou moi si tu n'as pas de réponse) pour qu'il te donne les droits correspondants sur le forum.

Pour ce qui est des modalités d'installation, je pense que maman Elfia se fera un plaisir de t'indiquer quelles sont les corvées qui t'incombent (jour de ménage du couloir, rangement régulier de ta chambre, etc) et les horaires de sortie autorisés.

Bonne installation.
Tu es maintenant chez toi ici! Bienvenu dans la famille GADienne
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ ayphas

¤GAD¤ ayphas


Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyMar 16 Oct - 19:31

Ayphas rentra de cours de soutien pour les raids quand il apprit qu'il pouvait postuler au GAD.
Ayphas était tout joyeux.


Merci de m'avoir accepté au plus haut niveau et je vais faire de mon mieux pour atteindre le niveau TOP 700 pour répondre à toutes les règles.Cependant j'ai quelques obligations "empirienne" qui ne vont pas m'aider pour monter aussi vite que je le voudrai pendant 1mois et demi.

Sur ce Ayphas repartit au boulôt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyMer 17 Oct - 11:48

Bravo pour ton entrée dans cette grande famille qu'est le GAD Very Happy
J'espere sincérement que tu vas me rattraper au classement pour qu'on se fasse une petite course au points !
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) EmptyMer 17 Oct - 21:40

clown clown clown bravo a toi il va donc falloir que je fasse ma demande on va y réfléchir clown clown clown clown clown Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Betm7 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty
MessageSujet: Re: Ayphas : Passage au premier étage (GAD)   Ayphas : Passage au premier étage (GAD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayphas : Passage au premier étage (GAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayphas
» ayphas candidature (reprise du compte de Seb) [ACCEPTE]
» passage d un clown
» Passage GAD_W -> GAD
» [CARMELO] Passage de la WING au GAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: