GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenix666 (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix6
Invité




Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 20:24

Le Seigneur Phoenix, qui dormait paisiblement aprés 6 heures de vol pour arrivé jusqu'au GAD, entendit son ordinateur portable avec Windows Fiesta 3000 sonner : il avait recu un Faxe de L'ambassade... Bienvenue chez nous. Nous avons quelques petites questions auquelles vous devrez repondre en Arrivent dans Cette même Ambassade. Et se presenta...

Bonjour je suis le Seigneur Phoenix, j'ai recu votre reponse a mon message de ce matin m'indiquant qu'il fallait repondre a "quelques questions"

Le jeune Lutin qui se trouvait au Guichet de l'ambassade lui indiqua de rejoindre le couloirs 44 ou se trouva le conseil. Un Homme soudain se presenta....

Bonjour, et bienvenue, je me presente : je suis GAD-G, chef du conseil avec Sir Skarn, je m'occupe de candidature, mais tu devras notamment t'adresser a Kedy qui s'occupe des candidatures de la Wing.
Phoenix : On m'a dit que je devait repondre aux quelques questions, je l'ai est ecrite sur un bout de feuille, le voici :


Pourquoi choisissait vous notre alliance ?

J'ai eu quelques echos comme quoi il y avait une trés bonne ambiance au sein de cette alliance et une grande solidarité, C'est Rammsteinien qui m'a parlé de vous, je le connais trés bien IRL... Precision : J'ai toujours etait en solo. Je compte apporter Notamment une aide a l'alliance.

Penses tu être actif sur le Forum ?

Oui je pense, si l'on si amuse bien.

Minier ou Raideur ?

Je suis Minier, je n'ai pas de flotte mais une defense amplement convenable.

Ton nombre de point ?

J'ai 148 000 point, lors d'une attaque j'ai perdu 30 000 point il y a 2 semaine.

A tu des Ennemis ??

Non je n'en ai pas Wink

...GAD-G lu le rapport et dit a Phoenix :


Ok ok... Je vais montrer ton Papier a Kedy et au conseil et verrons par la suite...

Phoenix retourna dans le Hall d'acceuil s'asseoir sur un des sieges vide, attendant impatiemment la venue de Kedy... et esperant une reponse positive


[HRP] Je commence juste a faire des RP, j'en ai vu sur le Forum d'Ogame... Je suis Ouverte a toute questions Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 20:38

Rammsteinien entendit une voix qu'il connaissait dans l'ambassade... Il vit Phoenix tête baissé pensif ressortant d'un couloir et qui venait dans le Hall... il ne l'avait pas reconnue probablement faute d'etre perdue dans ses pensées... Phoenix s'assit sur un siegel


Hey ! Phoenix content de te voir ici, content que tu m'ailles ecouté Smile

Phoenix leva la tête eggayé de voir Rammsteinien

Va donc a la Taverne plutot que de rester ici Smile Rejoint moi je serait au fond, je t'offrirais une tournée

Rammsteinien repartit... Phoenix n'avait pas parlé (lol)

[HRP]C'est pas plutot ouvert a toute propositon ? lol tu etait un Homme avant xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 20:47

Gad-G prit le temps de lire la candidature de Phoenix.

Comme tu le sais sûrement (Rammsteinien te l'as peut-être dit) ton nombre de points est en dessous de la limite de recrutement actuelle (environ 290 000 points...).
De ce fait, je me dois de t'annoncer tout de suite qu'il y a peu de chances que ta candidature soit acceptée.

Néanmoins, vus les efforts que tu as fait dans ta présentation par rapports à certaines autres candidatures qui nous sont parvenues ces derniers temps, je vais demander l'avis du reste du conseil pour savoir quelle suite nous allons donner à ta candidature.

Je repasserais te donner des nouvelles ici même dans les jours à venir.

D'ici là, tu peux parcourir nos couloirs ouverts au public, te présenter dans le Registre des Membres du Forum ou t'installer dans notre salon ou tu rencontreras un grand nombre de nos membres.


GAD-G laissa l'hôte s'installer à son aise et s'en alla présenter le dossier aux membres du conseil.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 21:02

Rammsteinien entendit GAD-G parler a Phoenix, lui parlant de la limite...

GAD-G je me permet de te couper, Normalement il y a pas une regle ? comme quoi il connait un membre ?

Rammsteinien, au lieu de retourner a la Taverne decida de rester a papoter avec Phoenix et attendre les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 21:12

Phoenix ecouta attentivement GAD-G...et pris la parole

Merci de m'avoir repondu si vite, cela est une bonne chose, ça a l'air Actif ici Very Happy. Effectivement Rammsteinien m'avait parlé de cette Fameuse limite... J'espere vraiment en tout cas que les avis se laisseront entendre favorable, je suis motivé a vous rejoindres. Merci encore une fois de preter attention.

Phoenix se tut et GAD-G retourna dans les couloirs, Rammsteinien re-rentra, il ne savait donc pas ce qu'il faisait ou avait encore bu probablement...cela fit rire Phoenix. Rammsteinien s'assit et commenca en tant que grand bavard, a lui parler un peu plus de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 21:22

GAD-G était déjà en route mais il se retourna pour répondre rapidement à Rammsteinien, sans s'arrêter:


Pas de règles, mais ça peut jouer... je file porter les infos au conseil et je tiendrais Phoenix au courant...

S'il y a d'autres questions, contacte moi sur Mon Portable (diminutif: MP ou message privé Wink )


Il ajouta à l'intention de Phoenix:

Tu ne nous as pas indiqué ton âge ni depuis quand tu existes dans notre univers...

GAD-G effectua un deuxième demi-tour pour reprendre le sens de la marche et filer au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 21:27

[HRP]Roooh c'etait en RP, j'ai toujours compris qu'on pouvait poser des questions du moment qu'elles etaient en RP et qu'elles suivaient l'histoire... Neutral donc DESOLE GAD-G... Rolling Eyes [HRP]

Mais si c'est une question personnelle ou une question concernant les règles de l'alliance, je ne vois pas en quoi elles font évoluer la candidature... Le MP ou la section privée "Evolution de l'Alliance" me semblent plus adaptés, c'est tout...

Edit de Moi ^^ : Ok je ferais ca dorenavant Wink


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix666




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyDim 11 Fév - 21:35

Phoenix666 se dépêchât d’interpeller GAD-G pour rEpondre à ses questions avant qu’il ne parte.

Pour savoir mon âge j’ai 15 ans et je joue à ogame dans l’univers 18 depuis mi-Mars j'ai commencé 1 mois et demi avant Rammsteinien .J’ai débuté dans l’univers 1 que j’ai arrêter et maintenant je suis dans le 18 et 48.

Phoenix666 repartit s'asseoir à coter de son ami Rammsteinien en attendant la réaction de GAD-G.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) EmptyMer 21 Fév - 17:31

GAD-G n'avait pas oublier le dossier en attente mais avait donné une certaine priorité à son boulot ces derniers temps.

Je viens t'apporter une réponse négative à ta candidature à l'heure actuelle.
Nul doute que si tu es motivé pour nous rejoindre tu passeras régulièrement sur notre Forum et que tu n'hésiteras pas, un de ces jour, quand tu auras encore progressé, à reposer ta candidature ici. Et elle sera alors de nouveau étudiée avec attention.


GAD-G souhaita une bonne continuation Phoenix665 et prit congé auprès de lui.


Note à l'intention des membres du GAD:
Le conseil prend en compte les liens qui peuvent vous unir à d'autres joueurs qui posent des candidatures et vous avez raisons de nous le préciser, notamment lorsqu'il s'agit de joueurs ne satisfaisant pas les critères que nous nous sommes fixés.
Cependant, nous tenons à insister sur le fait qu'il n'y a pas de règle concernant une intégration forcée (ou une présentation systématique au vote des membres) et que le conseil reste décisionnaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenix666 (Refusé)   Candidature de Phoenix666 (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenix666 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin décidé - SharkTiger [REFUSE]
» demande d'inscription [REFUSE]
» candidature skit [refusé]
» Candidature Gilian [REFUSE]
» Proposition de pacte total des A.R.K [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: