| Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Letom
| Sujet: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 0:39 | |
| Bonjour je suis letom , diplomate des arkanges (A.R.K) Je viens vous proposer un pacte total avec nous.
Nous sommes une jeune alliance , et classé 138ème . Extremement active également . Nous n'avons aucune guerre , ni aucun projet de cet ordre la .
Merci par avance pour votre réponse . | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 0:54 | |
| GAD-G s'avança auprès l'ambassadeur des A.R.K.
Tout d'abord, je dois t'indiquer que je suis étonné, troublé même... Il y a quelques mois nous avions un pacte et nous avons fini par fusionner avec les Arkanges !?!?! Si, si, c'est vrai... Passons sur cet épisode de notre histoire...
J'ai bien noté votre demande qui, quoique succinte, est correctement écrite et je vous en remercie.
D'un point de vue "social" tu n'as pas indiqué si vous connaissez ou non un ou plusieurs membres au sein du GAD: j'en déduis que non...
Du coté statistique, nous sommes classés 17ème et 58ème et je dois avouer que la différence est trop grande pour que nous puissions y trouver un quelconque intérêt.
De ce fait, je me dois de vous préciser que votre ne pourra pas aboutir à un pacte dans un avenir proche.
L'ambassadeur des A.R.K. semblait déçu mais GAD-G pensait qu'il n'y avait rien à ajouter.
Vous êtes cependant les bienvenus sur notre forum pour découvrir qui nous sommes (ça me paraît primordial avant d'envisager un pacte) et que nous puissions vous connaître aussi... | |
|
| |
Letom
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 1:18 | |
| L'ambassadeur A.R.K avait hommi quelques details qui avaient leur importance. Il prit donc la parole:
Un de nos membres , qui a d'ailleur proposé votre alliance pour un PT , connait : rammsteinien . Notre membre se nomme : shtroumf tribal .
Quant a cette fusion , elle ne concerne pas nos membres , puisque nous n'avions pas eu vent de cette fusion . De plus cette alliance a été creer suite a des divergence d'opinion au sein de l'alliance NIHON . Nous somme tous issu de celle ci .
Tout fois , je vous remercie pour cet accueil , et espere très sincerement que ces precisions vous aporterons satisfaction et donneront suite favorable a notre requette. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 1:36 | |
| GAD-G tenait à répondre tout de suite à l'ambassadeur présent:
Merci de cette précision. Notre membre Ramsteinien aura l'occasion de nous en dire plus.
Mais cela ne change rien au fait que l'écart entre nos alliances est trop important:
Nous ne signons actuellement des pactes qu'avec des alliances classées TOP 50. | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| Rammsteinien se baladé dans les couloirs de l'ambassade, quand il entendit son nom resonner et celui de shtroumf tribal... il alla donc voir ce qu'il se passait et GAD-G lui expliqua l'affaire et se souvint d'un possible pacte a venir... Rammsteinien etudia le dossier et pris la parole :
Tout d'abord salut a toi seigneur Letom... Je confirme avoir recemment contacté shtroumf tribal pour lui faire part d'une proposition de candidature pour nous rejoindre alors qu'il n'avait pas d'ally car je le connaissait on-line et lui avait deja proposé auparavant... Il m'a affirmé que cette proposition etait la plus alléchante mais il préféré rejoindre ses amis. Nous avons ensuite négocié et avons abboutit: Que un Pacte serait peut être possible avec notre Wing, l'alliance mére etant trop elevé... Je n'ai par ailleur en aucun cas prononcé les mots qui sont : Pacte Totale mais simplement pacte...
Rammsteinien se tut et laissa parlementer GAD-G et Letom... | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 21:47 | |
| Uen fois n'est pas coutume, da passage dans cette contrée qu'elle ne fut pas mon horreur : - Citation :
- Nous avons ensuite négocié et avons
abboutit: Que un Pacte serait peut être possible avec notre Wing, l'alliance mére etant trop elevé... Je n'ai par ailleur en aucun cas prononcé les mots qui sont : Pacte Totale mais simplement pacte... il doit y avoir la dedans quelque chose de pas nette. sans doute une de nos membres qui prends des initiatives qu'il ne devrait pas .
Sir Skarn était décu et présenta des excuses à l'ambassadeur arkange.
Cependant il peut toujours consulter en bas de la page d'alliance ingame pour vérifier que Rammsteinien n'a pas autorité pour ce genre de décision. Pour sa défense, il n'a rien promis de toute manière.
Le conseil va cependant se réunir pour examiner votre proposition.
| |
|
| |
Letom
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 22:06 | |
| L'ambasadeur arkange qui ne manque pas d'attention sur les dernier évenement prit la parole .
Merci sir skarn , cela me redonne espoir . Car il nous reste une chance . En tout cas sachez que je reste très attentif a ce sujet .
L'ambassadeur arkange apres cette brève prise de parole reparti temporairement auprès des siens pour precher les nouvelles. | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 22:44 | |
| Rammsteinien repondit a sir skarn...
Je n'ai pris aucune decision... J'avais d'ailleur mis Aerys au courant qui pourras confirmé, je voudrais aussi que stroumf tribal vienne me confirmé car c'est lui qui m'a dit en refusant la proposition qu'il vienne poser candidature (je ne vois rien de mal al-dedans) que néanmoins un pacte serait possible et je lui ai proposé "d'essayer"... Je ne me sent coupable de rien.
Rammsteinien, la conscience libre mais craignant de se faire tirer les oreille se tut une nouvelle fois... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 22:52 | |
| Aerys passait par là justement...
Il se trouve que Rammsteinien m'en avait parlé. Il a en effet proposé de recruter ledit Schtroumpf Tribal, mais que celui ci a décliné. suite à quoi ce dernier a proposé un pacte.
Mais Rammsteinien lui a confirmé ne pas pouvoir en décider seul. C'est pourquoi je pense que vous êtes venus poster ici. (
Comme cela l'a été dit d'abord par Rammsteinien et ici, par la suite... Nous ne signons pas des pactes " à la légère"
Rien ne vous empeche cependant de vous délecter de notre nectar floodesque en compagnie de nos Nymphes Gadiennes.... (j'ai le droit à un bisou, les filles?)
Et Galette de s'en retourner d'où il venait. | |
|
| |
Letom
| |
| |
shtroumf Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Jeu 1 Fév - 23:52 | |
| bonjour sir skarn suivant les negociation de prés je voulais juste prendre
la parole pour dire que ce pact a ete lancer par moi meme et que
rammteinien ma dit quon pourais tenter notre candidature. il na rien
decider de son propre chef. si toutefois ce pact ne devais pas aboutir
jespere rester en bon terme avec lui et avec votre alliance . et si il devait
ce concretiser ce que jespere vivement jespere quil nous aportera autant
a vous qua nous parce que notre alliance ets trés motiver
salutation ....................
EDit : Alala le RP ? l'orthographe ?.... |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] Mar 6 Fév - 0:14 | |
| pour conclure - Citation :
- Mais cela ne change rien au fait que l'écart entre nos alliances est trop important:
Nous ne signons actuellement des pactes qu'avec des alliances classées TOP 50. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte total des A.R.K [refusé] | |
|