| [LindoN] Orent | |
|
+3[GAD_W]Salex [GAD] MrYB [LindoN] Orent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[LindoN] Orent
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : France, Biarritz Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 15:50 | |
| Bonjour bonjour Bon ben comme beaucoup de membres du Gad l'ont fait sur notre fofo, y'a pas de raison qu'on le fasse pas ici nous ^^ Donc je me présente, Orent, membre du LindoN, alias Yohan IRL. J'ai commencé Ogame il y a un ptit peu moins d'un an (1 mois avant le bac ), et début décembre (ou fin novembre je sais plus ^^) j'ai repris le compte de JuanMi, ex-PG, qui était alors classé 810e ^^ Je suis classé 637e (je perd pas mal de place en ce moment, mais ça va revenir ^^) et euh... bah voila je crois que c'est tout Si vous voulez plus de renseignements sur moi, hésitez pas à demander | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 15:54 | |
| Bienvenu Orent et content de te voir sur le forum GADien . Tu a une jolie bannière, c'est toi même qui la conçu? | |
|
| |
[LindoN] Orent
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : France, Biarritz Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 16:02 | |
| Elle est jolie en tout cas. Bravo, tu à utilisé un logiciel en particulier? | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 16:04 | |
| Salut à toi ! et bienvenu sur notre beau forum !! (mais mefi toi il y a des êtres etranges par ici lol) c'est claire que ta bannière est bien simpa !! chapeau l'artiste ! | |
|
| |
[LindoN] Orent
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 16:43 | |
| héhéhé ^^ J'ai utilisé Photoshop pour la faire ^^ | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 16:54 | |
| - [GAD_W]Salex a écrit:
- Salut à toi ! et bienvenu sur notre beau forum !! (mais mefi toi il y a des êtres etranges par ici lol)
c'est claire que ta bannière est bien simpa !! chapeau l'artiste ! Mon coeur te dit bonjours, et comme je la suit en tout, je te dis aussi bonjours. Bienvenue sur notre forum ! Tu verras il y a de l'ambiance dans le salon | |
|
| |
[LindoN] Lukyluk
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Mais c'est pas vrai, vous n'arrêtez jamais, hein ? Salut Orent, c'est vrai ta banière est très sympa, mais la modestie Lindonnàan risque de se perdre si ça continue Euh sinon, Orent, faut refaire la page d'accueil... T'es partant ? | |
|
| |
[LindoN] Orent
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 17:27 | |
| J'suis pas non plus super fort hein mais j'veux bien essayer (mais faudra me dire ce que tu veux et tout ^^) Merci pour l'acceuil ^^ | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [LindoN] Orent Dim 4 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
[LindoN] Orent
| |
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LindoN] Orent | |
| |
|
| |
| [LindoN] Orent | |
|