| Ballistik [LindoN] | |
|
+3¤NlN¤ Aerys la Galette ¤GAD¤ Demetrius Ballistik [LindoN] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 3:02 | |
| Salut la compagnie! Voila, de toutes facons, je serai passé ici un jour ou l'autre, mais n'est-ce pas la periode revée pour venir me presenter a vous? Je veux bien evidemment parler de la Guerre ^^ ( meme si je n'y participe pas ) Alors voila, en vrai je m'appelle Bastien, 20 berges, bientot une de plus. J'ai commencé Ogame il y a quasiment 1 an, et je me suis fait inviter par Sorka a la Pax Galactica ( ancienne alliance de l'hydre ) au bout de deux semaines. En fait, c'etait soit je les rejoignais, soit il me pourrissait mon compte, en effet, j'avais quelques problemes de connections a l'epoque A la dissolution de cette alliance, j'ai bien evidemment rejoinds les alcooliques d'Elfes Sinon, pour ceux que ca interresse, je suis a la fac de pharmacie de Lille, mais je suis Nivernais pur souche! C'est en Bourgogne... le circuit de Magny-Cours? Bon c'est pas grave si vous savez pas ou c'est Et pour encore un peu plus de precisions, bande de curieux, je suis handballeur, et je sais pas quoi vous raconter d'autre! Si vous avez des questions hesitez pas | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 4:17 | |
| Saloutééééé Ballistik Content de te voir traîner dans ce lieu de débauche bien connu | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 4:54 | |
| | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 4:56 | |
| Salut (enfin à cet heure je devrais dire bonne nuit), bienvenu sur le forum GADien, n'hésite pas à flooder dans le bar. | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 7:34 | |
| la bienvenue Ballistik nous t'offrons une tournee RDV au bar pour les sportifs il y a de l'eau | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 12:12 | |
| Voui, je vous aime tous, surtout qu'ici a ce qu'il parait il y a un peu de chaleur feminine, ca change du LindoN! Mais j'ai l'impression que ca porte un peu sur les nerfs de quelques uns | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Dim 25 Mar - 17:59 | |
| Salut à toi ballistik ! Et bienvenue parmi cette bande de déganté :p - Ballistik [LindoN] a écrit:
- Voui, je vous aime tous, surtout qu'ici a ce qu'il parait il y a un peu de chaleur feminine, ca change du LindoN!
Mais j'ai l'impression que ca porte un peu sur les nerfs de quelques uns Comment ça y'en a à qui ça porte sur les nerfs ?? hein ?? Dites tout de suite que je dérange ! non mais oh ! Pour toute reclamation veuillez vous adresser au bureau des plaintes de Salex (pour info la ligne est occupée depuis 3semaines... Donc prenez votre mal en patience ) hi hi hi !! | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Lun 26 Mar - 8:53 | |
| Bon Ok, je reitere ce que j'ai dit, avec des Miss pareilles, je comprends effectivement que ca puisse porter sur les nerfs Et je vois pourquoi vous partez en guerre Faut bien se delasser un peu de temps en temps | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Lun 26 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Lun 26 Mar - 23:05 | |
| Naaann, je deconne, je charrie Mais je dois reconnaitre que ca doit pas etre facile tous les jours, il me semble que vous etes 2 filles parmis tout le GAD? Vous devez surement avoir suffisament a faire avec tous les pourris qui trainent dans le coin sans que toute l'Hydre s'y mette... Mais en meme temps y'en a pas au LindoN | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Mar 27 Mar - 0:06 | |
| - Citation :
- Mais en meme temps y'en a pas au LindoN
et c'est surment pas pour rien ^^ lol je rigole !! et je vais pas mentir je m'en tire plutot pas mal au GAD parsque derniere toute les petites remarques que je me prend, je suis surprotégée... la vengeance que Aeris m'a faite hier en est la preuve... alors bon c'est pas moi qui ait à me plaindre | |
|
| |
Ballistik [LindoN]
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] Sam 31 Mar - 9:45 | |
| Les gars, ca venant d'une fille, c'est une declaration en bonne et due forme Et avec la guerre qui se prepare sous peu, vous avez interet a bien vous occuper d'elle... La dessus je file refaire un peu de destros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballistik [LindoN] | |
| |
|
| |
| Ballistik [LindoN] | |
|