| Passage GAD_W -> GAD | |
|
+9[GAD] Elfia ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Sir Skarn [GAD]dormeur (LindoN) kendiraton [GAD] Gad-G [GAD] Adora le Bouc [GAD] MrYB [GAD]ANTHONY68 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD]ANTHONY68
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : mulhouse 68 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Passage GAD_W -> GAD Dim 7 Oct - 23:12 | |
| Bonsoir tout le monde
Sa fait 3 semaines environ que je suis dans la wing et je voudrais passer dans la mère. | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Dim 7 Oct - 23:15 | |
| C'est moi qui lui a conseillé de faire ce petit message afin qu'il ne soit pas oublié dans les rouages du système. | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Dim 7 Oct - 23:55 | |
| tu as raison, il manque 5 personnes (enfin 3 si l'on rajoute nos frères partis au front), il faut combler ce vide! | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 2:02 | |
| Je comprend bien ton impatience et YB a eu raison de te dire de nous tenir eveillé à ton sujet.
Par contre, je suis très étonné de ta faible participation au forum et donc à la vie de l'alliance!
Cela ne t'intéresse-t-il pas? Tu ne peux peut-être pas tout simplement...
Peux-tu nous en dire plus à ce sujet? | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 3:52 | |
| Je ne suis pas du GAD, mais je tiens a dire qu'Antohony vient parfois sur le forum: la preuve, c'est le premier a avoir reagi a mon offre "special anniversaire" pour les tentatives de lunes a moitie prix. Ca n'a pas marche, mais ca prouve au moins qu'il etait la, au bon moment. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 5:00 | |
| Tu as raison de le préciser. J'avais omis cette information... | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 7:16 | |
| J'ai des contact quaiement tous les jours avec il passe je pense souvent mais il est vrai que sans la partie privée moi aussi je posterai pas grand chose | |
|
| |
[GAD]ANTHONY68
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : mulhouse 68 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 13:42 | |
| Je vien sur le forum environ tout les deux jours pour lire tout se quil se passe mais défois je n'est rien à dire mais petit à petit sa va venir c'est parce que je ne connais pas beaucoup de personne pour l'instant.
Dormeur c'est bon j'ai la parti privée ! | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Lun 8 Oct - 21:26 | |
| - [GAD]dormeur a écrit:
- mais il est vrai que sans la partie privée
moi aussi je posterai pas grand chose
Il a accès à une partie de la section privée quand même! Je comprend que tu ne saches pas toujours quoi dire. J'espère par contre que cela évoluera et que tu n'hésiteras pas à donner ton avis sur tel ou tel sujet... | |
|
| |
[GAD]ANTHONY68
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mar 9 Oct - 13:34 | |
| oui je vais essayer de participer plus | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 9:19 | |
| je bave ! la superbe baniière monsieur le fondateur ! qui te l'a fait ?
bon sinon pour en revenir au sujet :L'alliance va dans 2 mois fêter ses 2 ans. Et nous voulons tous quelle ne s'endorme pas ! Pour cela nous avons besoin de joueur motivé et actif !
D'ou la remarque de GAD-G. Le forum est le centre e vie de l'alliance ! | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Tout à fait d'accord, le forum est primordial pour la vie de l'alliance | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 11:24 | |
| Bave pas trop ou on va devoir passer la serpillére ! | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 21:59 | |
| - [GAD_W] skice a écrit:
- Tout à fait d'accord, le forum est primordial pour la vie de l'alliance
C'est tout à fait vrai Quand on compare ce forum avec celui des 8562 (quand on y était encore) la différence est énorme. Et c'est fort agréable. | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 22:17 | |
| Merci ayphas !
Cependant les CDD actuels devraient être tous validés (monté massive prévue) mais nous nous devons de rappeler les us et coutumes tout de même.
J'espère te voir ( anthony) actif les jours prochains et les autres jours d'ailleurs sur le forum. | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 22:17 | |
| il faut de tout dans une alliance et c'est ce que j'aime au GAD anthony depuis mes debut sur ogame a toujours etait plutot discret mais quand on a besoin de lui il est la on a pas foncement besoin de le changer, sa place au GAD il a j'en suis sur comme il est | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 23:11 | |
| Bien parler Dormeur | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Mer 10 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Jeu 11 Oct - 1:22 | |
| Exact, Anthony passe souvent Je le vois souvent connecté, pour poster plus il lui faut juste le temps de prendre ces marques C'est pas evident je pense, on se connait depuis pas mal de temps et pour un nouveau j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation PS : Sir skarn, c'est moi qui ai fait la banniere de GAD G (CF topic offre de bannieres ) | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Jeu 11 Oct - 8:54 | |
| Je confirme tout ce que vient de dire démé, Anthony est régulièrement connecté, et c'est vrai que au départ c'est pas toujours facile de s'incruster dans des conversations, même si tout le monde est ouvert sur ce forum.... | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Jeu 11 Oct - 11:25 | |
| Il fait se taper l'incruste, on adore ça au GAD !!!! | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| Dommage que tu ne participes pas à la conversation ici.
Mais allez poste ta candidature ingame, je pense aussi que tu es une bonne recrue. Le GAD n'est cependant pas une alliance de Dormeur.
On vient y chercher calme, joie et protection si nécessaire mais l'un ne va pas sans l'autre. tu te dois de t'investir dans la vie de l'alliance ne serait que par quelques remarques dans le bistrot sur les raid de nos collègues ou par des conseils que tu peux donner au autres.
On intègre au GAD mais si tu relis le post d'YB lors de ton intégration, tu verra que nous pouvons aussi faire l'inverse ( ce qui n'est jamais arrivé).
Bon jeu. | |
|
| |
[GAD]ANTHONY68
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Jeu 11 Oct - 23:55 | |
| Merci à tous de m'accepter avec mon petit defaut : la discretion ou plutot un peut timide mais comme dit je vais essayer de changer sa. Je te fait ma candidature tout de suite. Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD Ven 12 Oct - 2:35 | |
| Je voulais fermer le sujet, mais... on va peut-être attendre la candidature Ingame au GAD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage GAD_W -> GAD | |
| |
|
| |
| Passage GAD_W -> GAD | |
|