GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande des Arkanges

Aller en bas 
+10
Chevalier Kresos
[GAD_W]Salex
Loukass
Jazz
¤GAD¤ Sir Skarn
[GAD] Adora le Bouc
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
[GAD] Elfia
¤NlN¤ Aerys la Galette
[GAD_W] KON
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:23

bonjour a tous les GAD, je c'est que sa fait lontemps que je ne suis plus venu sur votre forum mais j'ai été très occuper ses dernier temps.

bon bref, je ne sais pas si vous l'avez remarque mais notre alliance ne va pas très fort en se moment a cause de nombre départ, donc nous avon penser a chercher une alliance avec qui fusionner.

après que l'on se soit consulter on a penser qu'une fusion avec vous serai le meilleur choix car vous ètes une très bonne alliance qui est actif et très sympathique ^^

dans notre allaince nous ne somme que 8 et seulement 6 on les critère pour entré dans votre allaince.

merci ^^ RIKU

PS : bien sur, si la fusion se faisait nous yron cher vous et pas l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:35

Salut à toi riku...

Javoue que tu m'as pris de vitesse, j'avais informé le conseil de cette eventualité une heure auparavant...

quels sont les joeurs concernés? les 6? les 8?

Désirez vous une partie pour en parlez en privé?

Quelles conditions demandez vous?

etc..
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:36

Une partie du conseil est en vacances, alors le moment n'est pas opportun, mais ils vont être prevenu de la demande et communiqueront leurs avis.

Pour ma part, j'attend plus d'infos!

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:39

un peu sèche la réponse Elfia tout de même...

ca empeche pas d'en discuter puisque les fusions ne sont pas constitutionnelemnt du ressort du conseil
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:43

Désolée ! Le message est mal passé, je ne me voulais pas séche du tout, juste prevenir que le temps de reponse risque d'être long Smile

Mille excuse, mais l'écrit passe pas toujours trés bien Smile

Pour en discuter pas de soucis, je suis une pipelette...
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:45

pas de souci pour moi, mais c'était plus pour nos invités...

Tu es toute pardonnée queen
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:46

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:46

dans notre alliance seul 6 des 8 membre ont les pts nécéssaire pour entreé dans votre alliance, c'est joueur sont :

- rbacafolf (512174 pts)
- daedrik (260801 pts)
- moi (178315 pts)
- poulounou (148857 pts, il est en vacance pour le moment donc il ne pourra pas venir tout de suite ^^)
- Salex49 (117041 pts)
- devil57 (113701 pts)

pour une parti privé je ne c'est pas trop, il faut que je demande au autre membre de l'alliance si il sont intéréssé.

pour les condition, ben, je ne c'est pas trop, on ne demande rien d'autre qu'une fusion ^^

nous somme actif et motiver pour e,tré dans votre alliance et nous vous feront gagnet quelque place au classement ^^

si vous encore des question nésité pas ^^

Riku
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:48

Merci pour ta rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:50

de rien, et pour la réponse, sa ne fait rien quel soit un peut long, on est pas quelque jour près ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 12:57

oki....

bon bah on va en parler entre nous, et si tu peux repasser de temps e temps pour nous donner des infos si besoins ca serait cool (de toute maniere moi je passe svt sur votre forum donc je poserais des questions la bas sil le faut^^)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 13:00

normalement je peut me connecter au minimum 1 fois par jour donc je passerai de temp en temp ^^

si vous avez des question a nous posez jz suis a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 13:30

et pour les deux autres, pourquoi n ont ils pas les criteres pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 13:52

ben il on pas assez de pts, sur votre page d'acceuil il y a ecri 100000 pts minimun
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 13:57

Notre Wing n'a pas de minimum de points... Ils n'ont qu'à adhérer la Wing en attendant les 100 000 points, ils seront bien traités ne vous inquiétez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 13:58

ok je leur dirai et il veron si il veulent venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 14:00

Il est vrai que Kedy et moi sommes en cours de recrutement pour la Wing, ce serait très interessant comme fusion!
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 14:05

ouais il n yaurait aucun probleme, ils posent leurs candidatures sur le fofo, puis IG quand elles auront été accepté par le conseil
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 14:09

j'ai envoyer un message collectif au membre des arkange pour leur dire qui iron peu etre dans l'allaince mere et qui ira dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 14:11

j'espere qu'ils ne prendront pas mal le fait de venir dans une Wing, de toute façon 100 000 points c'est facile à avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 14:23

je ne c'est pas car il ne parle pas beaucou. nous veron sa après avoir recu la reponse
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 16:55

bonjour à vous !

Du haut de mes montagnes, je vais essayer d'être efficace pour une fois. le principe d'une fusion je suis loin d'être contre.

Le GAd a en fait déjà subit 2 fusions. Et la première a été un véritable echec. nous avons été un peu plus performant à la 2ème. Tachons de ne pas rééditer les mêmes erreurs.

Je tiens cependant à signalé que le GAD peut être considéré comme une alliance pacifiste. Nous avons aussi quelques principes (GAD-G) va faire des bonds quand il va voir le langage SMS. lol !! bounce

Autres choses, autant prévenir tout de suite, il y a débat sur les 100 000 points actuellement mais cela est négociable.
Plusieurs d'entre nous sont en demi présence en ce moment donc comme le disait elfia notre débat interne risque de prendre un peu de temps.

Ceci dit votre demande est claire et net. Nous allons donc lancer un sondage interne pour savoir ce qu'en pensent les autres membres de l'alliance.



Le GAD est une alliance ou l'émulation existe mais pas l'élimination. l'ambiance y est sympathique et un de nos principes nous rappelle que ogame est un jeu et juste un jeu.

Petites questions :

1) Quelle est votre moyenne d'age ? (grosso modo !!)
2) êtes vous plutôt riders agressifs ou mineurs ? (nous avons quleques riders, je vous rassure !!)
3) Pourquoi certains membres sont sortie de votre alliance ? vous avez subie une séparation, il y a 1 mois je crois.
4) Quelle sont les guerres auquel vous avez participez ?

Bon jeu à tous.

NB 1: évitons le flood dans cette partie (règle du forum). Pour les membres du GAD le débat va se dérouler principalement en interne.

NB 2 : notre réponse va prendre plusieurs jours.

NB 3 : zen attitude exigée.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] KON

[GAD_W] KON


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : forbach
Date d'inscription : 17/04/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 20:33

réponse :

1) dans notre alliance il a des personne de tout age, sa va de 15 ans (je croi) a 40 (cette persoone se reconnaitra ^^)

2) il y a des deux dans notre alliance mais la plus part sont des mineurs.

3) au debut, plusieur membre sont parti car il avait trouver un alliance mieux classé et d'autre pour une raison qui m'est inconnu (c'est grace a sa que je suis devenu un des administrateur). il ne restait plus de 11 ou 12 membre et il y en a qui sont parti sans donner de motif. et mainteant nous somme 8.

4) nous ne participons a auccun guerre pour le moment, nous somme plutot une alliance pacifique qui ne cherche pas le conflit, mais si une guerre est obliguer nous nous batterons.

voila, si vous avez d'autre question je suis a votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 20:35

Sir skarn sera enchanté de tes réponses!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges EmptyDim 23 Juil - 20:44

lors de vos demandes d admission IG, pensez a preciser que vous venez de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande des Arkanges Empty
MessageSujet: Re: demande des Arkanges   demande des Arkanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande des Arkanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkanges: PNA et PC avec Wing + GAD (si possible)
» Demande de Signature
» Demande de candidature
» [E.D.G] demande de Pacte Total ou un PNA
» demande d'inscription [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: