| Salex => une deuxieme fille !!! | |
|
+8[GAD] Adora le Bouc [GAD] Elfia [GAD_W] KON Chevalier Kresos Loukass ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD_W]Salex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:00 | |
| Je te niaise Salex...ca me dérange pas du tout de voir ta photo ou pas....toute facon je traverserais pas l'océean pour toi ..à la nage entk ^^ Moi aussi j'aime mieux ne pas voir les photos du monde cela garde le suspense sur le type de personnage qu'ils jouent dans le jeu alors c'est plus marrant (ouah faut arreter de tout écrire en mm temps ^^ chacun son tour tu écris et ya 2-3 messages qui passe) Chevalier Kresos, | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:00 | |
| oula moi j en ai 3 ou 4 dans mon ally du 31 | |
|
| |
Loukass
Nombre de messages : 1012 Age : 116 Localisation : Aix Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:02 | |
| Lol mais je le dit vive les filles ^^ Pour la tof je plaisantais ^^ c'est juste un ptit delire (je suis bien dans l'ambiance la je m'ecoute "tient voila mon zob" suivi de tout mon panel de chansons paillardes | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:02 | |
| Sa faut pas le dire mais Kedy se fait passer pour une fille pour être dans une alliance d efille je te niaise mon ptit Kedy Chevalier Kresos, | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:04 | |
| si seulement, n empeche que sur le 31 j ai bien failli aller dans une ally de filles juste pour voir ce que ca faisait avant que Carmello me recueille dans son ally sinon jsuis d accord avec toin faut qu on arrete de poster en meme temps | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:05 | |
| mdr c'est pas la 1ere foi qu'un mec tente de se faire passé pour une fille ! lol ça tripe... mais dis toi que si ça se trouve, c'est "toute" des mecs comme toi mdr | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:05 | |
| ca aurait vraiment trippant ca >_< | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:06 | |
| mdr srait bien drole et je suis sur que yen a qui se font vraiment passer pour des filles Chevalier Kresos | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:08 | |
| mais c'est toujours comme ça ! inu 18, alliance princess, y'a 12 membre, j'ai rencontré que 4 filles sur ogame, alors qu'il y en ai 12 qui fond partis tu TOP 600 (c'est la condition en plus d'etre une fille pour rentrer). Donc a mon avis y'a pas que des filles labas... | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:09 | |
| hi hi bon moi jfile au dodo, debout 6h tout a lheure bonne nuit et floodez bien +++ | |
|
| |
Loukass
Nombre de messages : 1012 Age : 116 Localisation : Aix Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:09 | |
| Lol j'en connais plein qui se font passer pour des filles | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:12 | |
| lol je comprend pas trop pourquoi vous faites ça pour certain mais bon apres tout pourquoi pas... lol
(juste petite parenthese, pour les photos y'a pas de mal, plusieur arkanges m'ont déjà vu en photo et personne en est mort donc...) | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:12 | |
| Salex:T'a parlé au 14 autres??? comment tu sais que c,est pas des filles alors Edit: Bah envoie moi la alors si ya personne qui sont morts alors j'étais un peu stressé là mais tu me calmes jk ^^ tu me l'envoie par mp?sinon donne ton msn par mp Chevalier Kresos. | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:14 | |
| gné pas tout compris ? (lol faut m'excusé le soir à partir d'une certaine heure mon cerveau se met en pause lol) | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:24 | |
| Comment tu sais que c'est pas toute des filles? | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:29 | |
| ben si on considere le nombre de mec qui aimerais y rentrer juste pour le fun, ceux qui veulent pouvoir se venter d'avoir duper des filles, ainsi que le peu de fille présente dans le top 600 a mon avis y'a pas que des filles... | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 1:44 | |
| J'avoue sur se points | |
|
| |
Loukass
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 2:01 | |
| je c plus trop qui disais qui avait pas de tof de moi mais si il y en a sur le fofo | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Loukass
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Loukass
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 2:54 | |
| (Je me disais bien que j'y avais mis ma tête (dernieres pages) | |
|
| |
[GAD_W] KON
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : forbach Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 5:57 | |
| moi j'ai deja vu la tete d'alex ^^ elle est...heuuuuu....commen dire....heuuuu.......elle est bien a mon gout ^^
je me présenterai plutard en méttan ma foto ^^
PS : j'ai la foto d'alex, je la vend 100 k de cristal qui la veu ^^ mdr | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 7:01 | |
| Il se fait du Cristal sur le dos de cette petite Salex.. Méchant!! quoi que jte contacte Ig ^^^koi je blaguais:) Cordialement, Chevalier Kresos | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 12:40 | |
| 1- riku tu fais sa tu es un homme MORT 2- 100k de cristal... c'est tout ??? c'est ma photo quand meme ! MDR !!! | |
|
| |
[GAD_W] KON
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : forbach Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mar 25 Juil - 16:54 | |
| dsl alex, tu a raison le prix n'est pas juste, je la vent 50 k de cristal ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! | |
| |
|
| |
| Salex => une deuxieme fille !!! | |
|