| Salex => une deuxieme fille !!! | |
|
+8[GAD] Adora le Bouc [GAD] Elfia [GAD_W] KON Chevalier Kresos Loukass ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD_W]Salex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:28 | |
| jsuis allé y faire un tour, mais c est bizarre, moi j y trouve pas un mot d espagnol, on dirai plutot du tcheque... | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:29 | |
| - [Arkanges] Salex a écrit:
- roooo mais queskil a fait pr avoir une réputation pareil se pauvre ptit homme ?
oulah plein de chose mais bon rien de grave... je ne suis pas encore allé jusqu'au meurtre (quoi que le sacrifice de willboulet ) | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:33 | |
| non Nai, ce n etait pas un meurtre !!! nous avons fait un sacrifice, nuance c est vrai que maintenant il a disparu du fofo ( ) mais je l ai encore vu poster depuis (enfin une fois)... inquietant quand meme | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:34 | |
| oui bon j'ai tué un boulet c'est pas grave. | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:36 | |
| on peut avoir des précisions ? | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:36 | |
| c est meme autorisé par la loi gadienne, et surement dans les lois des Elenath non? | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:48 | |
| ben les précision c'est que il faut attendre le retour de demetrius | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:50 | |
| ouah Nai il maime bien moi | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:51 | |
| disons que Démé, n est pas aidé, il a 2 freres, boulets de surcrois... y en a un, ca passe encore, on le voit pas souvent, mais alors, l autre, c etait le roi des boulets, donc on l a sacrifié | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:56 | |
| Ouais je veux l,adopter moi
Tu pense que Deme va vouloir? | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Mer 26 Juil - 23:56 | |
| il reviebnt dans une semaine mais repart aussitot pour revenir et... repartir etc. Je vaisd faire bref: on a pris willburn. Pour cela on lui a tendu un piège... on lui a parlé d'uin forum de rencontre de boulet et l'adresse est la suivante http://boulet.superforum.fr il y est allé. On l'a ensuite capturé. on l'a forcé à écouter la star'ac. on a lu l'avennir de l'univers dans ces entrailles et on a prété son corp à Shiroia (chef des elenath et déesse sanguinaire pour l'occasion) pendant deux semaines puis j'ai envoyé son cadavre à Kresos par chronopost dans un colis insonorisé | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:01 | |
| il me semble qu il est deja rentré et reparti, car j ai recu un message IG d aun bro me le disant | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:03 | |
| Eh bien | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:04 | |
| donc dans deux semaine il revient | |
|
| |
[GAD_W]Salex
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:08 | |
| en gros quand je rentre aussi... lol non parsque vous arrétez pas d'en parler loll il vous manque hein ? lolll | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:12 | |
| ben vi un peu, plus la le boulet que l on aimait martiriser | |
|
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:15 | |
| mon ptit Deme me manque à moi | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 0:23 | |
| mais Nai te l a envoyé en Chronopost, et le Chronopost, c est livré le lendemain avant midi garanti !!!! alors si tu l a pas eu, fait une reclamation, t a le droit a une indemnisation de 440€ !!! | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 9:16 | |
| - [Arkanges] Salex a écrit:
- en gros quand je rentre aussi... lol non parsque vous arrétez pas d'en parler loll il vous manque hein ? lolll
Non absolument pas. C'est comme suite à une catastrophe naturelle genre un tremblement de terre tout le monde en parle. Nous on a tenté de faire un cotisation pour achter un hamster à willboulet mais on a pas réuni les fonds necessaire et la SPA n'était pas d'accord | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 9:16 | |
| - [GAD_W] Kedy a écrit:
- mais Nai te l a envoyé en Chronopost, et le Chronopost, c est livré le lendemain avant midi garanti !!!!
alors si tu l a pas eu, fait une reclamation, t a le droit a une indemnisation de 440€ !!! je lui ai envoyé willboulet lui c'est deme qui lui manque | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 14:11 | |
| aaaaaaaaaaah d accord !!! ben refile lui le aun bro en attendant | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 15:15 | |
| ben non,c'est deme qui le garde comme boulet de compagnie | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 15:21 | |
| sinon on a toujours le ptit Zelda, qui debute dans l art du Boulet | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! Jeu 27 Juil - 15:25 | |
| à oui le centre du monde légèrement imbu de sa personne et narcissique mais lui c'est un cas à part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salex => une deuxieme fille !!! | |
| |
|
| |
| Salex => une deuxieme fille !!! | |
|