GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hecatombe Gadienne

+12
exGAD Nico
[GAD_W]Salex
[GAD] Elfia
[GAD] tubededentifrice
disparu
¤NlN¤ Aerys la Galette
Helenath
GAD-W Deesse
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Rox
gad-w]le grand gargaliduk
[GAD_W] Trevize
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le meurtrier ?
Nailink
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap23%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Aerys
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap5%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Demetrius
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap18%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Wilburn
 5% [ 1 ]
Omega
 5% [ 1 ]
Sire Skarn
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap9%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kedy
 5% [ 1 ]
Trevize
 5% [ 1 ]
Elfia
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap14%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autre (ya que 10 répnses maxi pour faire un sondage)
Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_lcap14%Hecatombe Gadienne - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien

Hecatombe Gadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:11

bof mon role... j apparais que 2 fois, une fois pour consoler Nai, et l autre fois en mort >_
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:18

Tu préfererais etre "frivole" ? Razz comme dit trev pour etre poli ! lol
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:11

je prefererai etre vivant oui ^^
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:38

« Chapitre 8 : Grand Assassinat Dément ?

7h34. Heure très matinale au sein du GAD, car, si comme Buhamut, vous jouez encore à l’ordinateur toute la nuit, ça devient matinal. Aerys se lève, prend son thé….enfin nous passerons les détails, pendant que son frère ronfle encore. 15 minutes plus tard, le voilà devant monsieur le maire, mais pas pour se marier Razz. Il vient demander à Gad-G des précisions sur ce testament.
« Oui, voilà, et il l’a reçu de vos mains, dîtes-moi pourquoi.
- Eh bien voilà, les volontés de Sire Skarn sont nettes et précises, ce n’était qu’a lui que j’aurais pu le remettre.
- Pourquoi pas à ses fils, ses enfants, directement ?
- eh bien, c’est-ce que j’ai fait, en quelque sorte….
- Je ne comprends pas.
- Bon ! Faut-il vous faire un dessin ? Sire Skarn était votre père, à tous les deux.
- Notre, Mon,….enfin, je, je… c’est impossible, ils étaient à l’autre bout du monde.
- Figurez-vous qu’ils sont revenus, et vu que vous ne les connaissiez que très peu (vu l’âge que vous aviez), vous ne vous en êtes pas aperçu, répond GAD-G
- ma mère ? Ma mère est ici ?
- Malheureusement, non. Elle n’est plus avec nous, mais votre père l’a ramenée pour l’inhumer ici. La cérémonie s’est passée très discrètement avant même l’arrivée de votre frère dans le quartier. »
Choqué de son indifférence face à cette découverte, Aerys sort rapidement de la mairie. Trevize n’est plus à la maison, il sort le testament du tiroir caché de son bureau et le relit une nouvelle fois. S’accaparant d’une feuille de papier et de son ordinateur il falsifie la chose ainsi :
« Je soussigné Sire Skarn, lègue mon héritage à mon premier fils Aerys, et non à son cadet Trevize… », suivi de la liste des objets.
« On verra qui s’en sortira le mieux. Le flic ou le rusé…. », pense Aerys.

11h25. Maison de Wilburn. Elfia vient juste de sortir de la maison. Buhamut, posant toujours les mauvaises questions à l’heure du repas, vient aider les domestiques à mettre la table. Carmelo étant en congé, cela rend les choses plus …longues. C’est ainsi qu’il demande :
« T’as fait quoi avec cette femme cette nuit ?
- La même chose que tu ferais avec une copine. Tu sais, depuis que maman est partie, je ne fréquente plus aucune femme, et je me retrouve parfois…en manque. C’était le cas pour Elfia aussi, ce soir, et on en a profité, voilà tout.
- Dis, comment elle était maman ?
- Très…jolie. Jolie surtout, et très gentille. Dommage qu’elle soit partie, dit-il sans pour autant regretter quelque chose.
-Elle vit où maman maintenant ?
- Bon ! Ça suffit les questions inutiles ! Maman est très bien où elle est ! Arrête de m’embêter avec ces questions idiotes !
-OK OK ! Oula ! Faut pas crier ! »
Le repas passé, Buhamut, s’en va, chez Oméga, lui demandant des informations à lui et à son père, sur leur respective tante et belle-sœur.
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:35

« Chapitre 9 : Dernier cadavre

14h25. Oméga et Nailink étaient rentrés le matin même, le médecin les ayant laissés sortir de leur chambres. Ils devaient repasser des test la semaine prochaine. Buhamut, content de sortir un peu de cette atmosphère tendue avec son père, commença à poser quelques questions à son oncle.
« Nai ! Tu sais exactement comment elle était ma mère ?
- Euh ! Cela fait beaucoup de temps déjà….Je me souviens juste d’une chevelure noire.
- Pas très utile, en effet, remarqua Oméga
- Et dans les membres du quartier ? Reposa Buhamut,
- Mmmm, j’ai beau chercher, je ne vois rien. Même parmi les infirmières de l’hôpital -qui sont assez jolies- je n’ai rien remarqué de spécial, désolé.
- Et Elfia ?
- Elfia ? Non ! Sa femme, donc ta mère, avait une couleur de cheveux bien plus noir ! Très foncés ! Couleur ébène ! Je ne pense pas que cela puisse être Elfia, même si, en effet, certains traits correspondent.
- Et son caractère ?
- Plutôt douce, sympathique quand on la connaissait. Assez austère d’extérieur tout de même.
- Austère ? Cela correspond un peu à Elfia… Mais ce qui m’intrigue, continue Buhamut, c’est qu’elle m’a parlé comme si elle me connaissait bien, et qu’elle a passé la nuit avec mon père…
- Quoi ?! Non ! Il nous a toujours juré qu’il resterait fidèle !! [ce qui n’est pas le cas de Salex, NDA Razz ]
- Je commence sérieusement à penser qu’elle peut être ma mère….
- Oui ! Cela m’étonne de ton père….Enfin, je te laisse, je vais terminer les préparatifs de l’enterrement de Salex.
- A quelle heure ?
- 17h30 environ. Sois présent ! Ton père aussi. »
Buhamut, après avoir demandé à Oméga de l’accompagner, va voir Demetrius et son fils Aun-Bro pour moult explications, même s’il est déjà certain qu’Elfia pourrait être sa mère.

15h43. Rien, pas une trace. Trevize et Elfia ne retrouvent rien sur le lieu du crime. Toutes les traces ont été effacées. Juste avant l’enterrement de Salex, c’est une belle journée morbide. Qui peut avoir le courage d’étrangler à la corde (car c’étaient bien des marques de corde sur le cou) le pauvre adolescent ? « Putain de merde ! » pense Trevize. « Encore un mort ! Et celui-ci, il n’amène rien, pas une preuve, pas un détail qui pourrait faire tromper le meurtrier. Quatre morts, quatre méthodes : poignardeur pour Salex, empoisonneur pour Sire Skarn, égorgeur pour Kedy et étrangleur pour Aun-Bro. Une chance que les gamins soient venus, car son père n’était censé rentrer que deux heures plus tard, et le corps aurait commencé à se putréfier. » Aerys, qui passait dans le coin, vient trouver son frère à la sortie de ce dernier.
« Qu’est-ce que tu attends ?, l’agressa-t-il
- Attendre pour quoi ?
- Pour arrêter ce salopard !
- Qui ? Calme-toi, de qui parles-tu ?
- De Nailink bien sûr ! Il voue une haine implacable à toute sa famille ! Il a tué sa femme, son frère et son neveu ! Quelles preuves te manquent ?
- Justement, toutes ! Et un mobile !
- Quoi ? Mais je viens de te le donner : la Haine !!! Ce balourd aura sûrement laissé traîner ses empreintes quelques part quand même !!!
- Vois-tu, non. On n’a rien retrouvé. Elfia a eu beau relever les traces sur les verres, les poignées, les tables…rien. Comme si quelque un était venu spécialement pour toutes les enlever. Ce qui laisse présumer que le meurtrier est soit resté longtemps dans la maison soit revenu un peu après avec un peu de matériel.
- Alors tu l’arrêtes ?
- Non, la présomption d’innocence prime, mon ami. »

17h45. Pleine cérémonie. Grand discours de Nailink. Tout le GAD est rassemblé ici. Les expressions, sur les visages sont plus ou moins variées, selon la résistance et l’attachement qu’avaient ces personnes pour la défunte. Oméga et Demetrius, sont extrêmement touchés par le discours de ce premier; on distingue même sur le visage de ce dernier des larmes. Quand Gad-G prend la parole, tout le monde est silencieux et respectueux envers la morte. Aerys verse quelques larmes, Oméga également. Bulrog et Adora, Wilburn et Buhamut, ainsi que Trevize et Elfia, se joignent à eux, sans larmes, mais un visage propice au recueillement. Certains autres, ne connaissant pas très bien, restent un peu plus impassibles. La pensée n’est pas que pour Salex. Elle est aussi pour les trois autres morts de la dernière semaine. L’atmosphère, sombre, froide, où les larmes chaudes sont seules délivrances, se rompt peu à peu, au fur et à mesure que la cérémonie avance, et que chacun des spectateurs s’en retourne chez lui.
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:24

Chapitre 10 : La haut sur la falaise...

21h25. Aerys regardait une émission sur la chaîne culturelle, sur "Napoléon et la vie des soldats à Austerlitz", où un truc de genre. pendant ce temps, à l'étage, Trevize épluche soigneusement tous les dossiers et toute la chambre de son frère. Entre deux dossiers de voirie, il trouve enfin son compte. Le manuscrit est superbement bien copié, mais ce qui est écrit dessus choque immédiatement Trevize, qui descend, dans la précipitation, oubliant à quel point son frère est de mauvais poil lorsqu'on le dérange devant la télévision.
" Qu'as-tu fait au vrai testament ?
- Quel vrai testament ? répond ce dernier, énervé
- Celui qui était dans le coffre noir sous mon lit ! et pourquoi l'as-tu modifié ? Pourquoi as-tu enlevé l'héritage que me donnerait Sire Skarn ?"
"Il est vrai, pense Aerys que personne n'y gagne rien. Pourquoi ne pas tout lui raconter ?"
C'est ainsi qu'Aerys lui raconte tout, y compris le fait que Sire Skarn était leur père.
" Quoi ? et c'est juste par jalousie ? allons bon ! Tu es vraiment susceptible !!!
- Je sais, je sais, bougonne-t-il, pourquoi ne pas se le partager, alors ?"
Et c'est de bon coeur qu'ils ressortirent ensemble le testament qui s'adressait finalement à eux-seuls.

11h23. A la fraiche, Elfia a invité Trevize à se rendre en contrebas de la falaise à l'ouest de la ville. Il y'a un joli étang et quelques plages où s'allonger. La voiture d'Elfia était certes inconfortable, car étroite (ce qui suffisait à Elfia); mais comme le voyage n'était pas trop long, rien n'était au final dérangeant.

11h24. Une tache sombre s'avance du haut de la falaise. "Après ce qu'on m'a dit , pense-t-il, cela ne vaut même plus la peine que je vives."

11h25. "Il fait frais au pied des arbres qui bordent l'étang, pense Trevize, cela fait plaisir de se détendre un peu, prendre du bon temps et réflechir à ces morts..."

11h26. L'homme se rapproche péniblement du haut de la falaise. Arrivé au terme de son trajet, le corps raide, refusant de sauter, un bruit le fit sursauter.

11h27. "Vas chercher les boissons qui sont dans la voiture, tu veux bien ?
- D'accord, répond Trevize, passe-moi les clés, je reviens dans 5 minutes.
- Tiens"

11h28. Un autre homme s'avance, devant le suicidaire. " Pourquoi tu m'as dit ça, commence ce dernier, pourquoi ?
- d'une certaine manière, c'est presque vrai, mais qu'est-ce que tu fais là ? Vas-y saute ! ca changera quoi ?"

11h29. Elfia regarde furtivement en direction de la falaise, sans voir apparemment le drame qui s'y joue

11h30." Tu as vraiment besoin de mourir, dit l'homme tout en s'approchant de lui, tu en as vraiment besoin ? Raisonne-toi un peu !!"

11h30 30". Un "Non" parvient aux oreilles d'Elfia qui se retourne pour voir ce qu'elle ne voyait pas tout à l'heure.

11h31. Deux hommes étaient sur la falaise. Apparemment, le dernier arrivé veut raisonner l'autre, car il va lui donner une tape sur l'épaule, pense Aerys, qui arrive en courant vers la falaise, après avoir été prévenu par Fredesk.

11h32. Trevize arrive avec les boissons et regarde la falaise. "Tiens, pense-t-il, que font Aerys et Wilburn là haut ? Mais ,celui qui veut sauter, c'est Demetrius ! Merde !" Il prend les clés de la voiture et appelle Elfia, toujours spectatrice.
"Vite, on monte ! pourquoi ne m'as-tu pas appelé ?
- Je ne sais pas ! C'est allé si vite, ça fait très peu de temps que je m'en suis rendu compte..."
Ils montent et vont trouver Demetrius, qui finalement n'a pas sauté.

15h22. Elfia sort de chez elle et se rend chez Demetrius. Il y'a une heure elle recevait une lettre d'Adora confirmant le vol de cyanure dans son laboratoire. Tout en repensant à l'histoire de ce matin, elle croise Trevize.
"Je reviens de chez Wilburn, dit ce dernier, apparemment, il passait dans le coin, en nous cherchant, quand il a vu son frère là-haut. Il a couru lui secourir.
- Moi aussi, j'ai des infos, continue elfia sur la lançée de son interlocuteur, il y'a bien eu vol de cyanure.
- Mmm, merci de m'avoir prévenu. Tu vas chez Demetrius ?
- Oui, tu m'accompagnes ?
-Non, j'ai quelques petites choses à régler. "
Trevize la quitte en la regardant d'un air pensif.
En arrivant chez Demetrius, elle trouve son valet Fredesk, qui lui indique où se trouve son maître. continuant dans la direction indiquée , elle tombe sur GAD-G.
" Que faîtes-vous là ?
- Moi ? Je venais pour réconforter Demetrius.
- Pourquoi cela ? Ce n'est qu'un concitoyen !
- Oui, mais justement c'en est-un...
- Et votre fils, dit à mi-voix Fredesk derrière, se faisant tout de même ouïr d'Elfia.
- Quoi ? Qu'est-ce que cela ? expliquez-moi tout !
- C'est une longue histoire....hésite GAD-G.
-J'ai tout mon temps. "
Durant toute l'après-midi, ils restèrent à parler au café de Mirabi, après qu'Elfia ait souhaité bon courage à Demetrius.
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:12

Bon demain la resolution premeire partie...et dimanche la seconde partie
exGAD Nico

exGAD Nico

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:56

Cool! (j'ai pas pu regarder avant par manque de temps et de courage^^)
Bien que mon rôle soit pas très important c'est écrit avec une subtilité qui aurait presque atteint celle des grands auteurs(si si c'est vrai!)
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:32

L‘heure de vérité

19h34. Tous les habitants du quartier sont réunis dans la salle communale, tous, sans exceptions ayant répondu à l’appel de Trevize et Elfia. A un moment Trevize entre dans la salle et commence son résumé des faits.
« Depuis vendredi soir, vous le savez tous, le quartier du GAD est soumis à la folie meurtrière d’un, ou de plusieurs de ses habitants. Quatre cadavres ont été retrouvés, sans trop de rapports.
« Mais venons-en maintenant aux découvertes que j’ai faîtes. Tout d’abord, j’ai eu vent du tempérament de feu Salex, frivole, sortant tous les vendredis soirs, mais qui aimait bien son mari. Ensuite, j’ai pris acte de la paternité de GAD-G sur Salex, Wilburn et Demetrius. Je peux également préciser que Sire Skarn était mon père, donc celui d’Aerys. »
Le ton distinctif et sévère de Trevize fait sursauter toute la salle.
« Mais ! L’assassin a laissé trop d’indices derrière lui… Il est simple de savoir qui cela peut-être. Nombreux sont ceux qui se sont accusés mutuellement.
« Nailink ! » Et à son nom, il commença à se lever, protestant
- Vous n’allez pas m’accuser tout de même : je perds ma femme, mon neveu, mon frère , et vous m’accusez ? Je n’ai rien fait, ce n’est pas moi !! »
Trevize lève la main et lui demande de se rasseoir :
« Lassé des infidélités de votre femme, vous partez un soir après lui avoir donné rendez-vous, de manière anonyme, dans la salle communale. Vous obtenez les clés facilement auprès de Sire Skarn, qui est un ami de longue date. Quand il vous demande pourquoi vous en avez besoin, vous lui répondez que vous avez besoin de renseignements sur les parents de Salex. Sire Skarn, heureux de faire tomber son supérieur hiérarchique, vous les prête volontiers.
« Arrivé là-bas, vous assassinez votre femme. Mais quand Sire Skarn vous contacte, il sait. Il devient un témoin potentiel. Alors vous l’éliminez en l’empoisonnant, après le décès de Salex quand vous êtes allé à la morgue.
« Votre frère, cependant, remarque une attitude singulière chez vous. Fouillant dans vos affaires, de je ne sais quelle façon, il a dû y découvrir quelque chose, comme un poignard, qui vous inculpait forcément. La seule manière que vous ayez eu de résoudre ce problème c’était de supprimer votre frère. C’est pourquoi vous n’êtes pas allé au banquet.
« Ensuite, vous avez assassiné Aun-Bro d’une certaine manière qui m’est encore inconnue…
- Objection ! Dit Buhamut, J’ai parlé à Nailink avant d’aller chez Aun-Bro. Il n’a pas pu aller chez lui.
- Il aurait très bien pu le faire avant, dit Trevize avec un faible sourire.
- Impossible, continue Oméga, il n’est pas sorti. »
La salle reste calme pendant un instant. Puis Trevize reprend :
« Impossible, en effet. Car ce ne peut être vous, Nailink. Comment auriez-vous pu empoisonner Sire Skarn ?
« La personne qui a commis tous ces crimes avait une certaine expérience. Ensuite, Demetrius, ce matin sur la falaise, qu’y faisait-il ? Il pleurait la mort de son fils, et bouleversé par le chagrin, il a voulu sauter ? Non, à mon avis, il allait être le cinquième cadavre.
« Car quatre cadavres, quatre méthodes : poignard, poison, couteau pour égorger, corde…puis suicide ? Trop de coïncidences.
« Non, ici, il n’y a pas pu avoir un seul meurtrier du moins qui aurait agi seul. Un complice l’a forcément aidé.
« Il m’est facile alors de savoir qui cela est…Je remercie pour cela Buhamut et Oméga qui sont venus me parler de leurs recherches tout à l’heure.. »
Buhamut et Oméga se regardèrent l’air étonnes. Soudain, ils comprirent.
« Oui, car le coupable est à la fois inconnu et connu dans cette ville. Et son complice est au centre de la vie du quartier. Il s’agit d……… »

« Enfin, pense Trevize, ils sont en prison. Enfin je vais pouvoir me reposer un peu. »
« Tout le quartier avait été chamboulé depuis une petite semaine. Tout cela a commencé depuis son arrivée. Elle l’a aidé à tuer sa sœur. Elle lui a donné le poison pour tuer Sire Skarn parce qu’il s’en doutait. Elle a égorgé Kedy pour accuser le mari de sa soeur . Elle a tué Aun-Bro, pour déguiser le suicide manqué de Demetrius. Il aura fallu cependant quatre morts pour cela… »
Dans le camion de police, Elfia et Wilburn, les parents de Buhamut, étaient assis l’un en face de l’autre, se regardant et se demandant ce qui finalement les avait poussés à cette fin là.
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:35

EPILOGUE

....Eh non, ce n'est pas moi qui le ferait....

C'est pourquoi je propose un CONCOURS d'EPILOGUE !!

le meilleur epilogue gagnera un prix : 750.000 deuterium, ou 1 tentative de lune à 5 % !!!

INSCRIVEZ-VOUS EN M'ENVOYANT UN MP !!!

Les RP doivent être posés avant le 31 octobre !!!
4 personnes , et moi-même jugeront les épilogues !!!
Inscrivez-vous vite !!

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:20, édité 3 fois
Rox

Rox

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:47

mon epilogue: ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants^^

je peux avoir ma lune à 5%?
mdr je verrais plus tard si je m'inscrirai juste pour voir ce que ça donne Wink

beau RP vic dans sl'ensemble j'espere que mon epilogue sera au niveau^^(si j'en fais un Very Happy)
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:49

Allez hop je m'inscris aussi
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:10

ps : etait-ce devinable qu'Elfia était la tueuse ?
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:17

honnetement, non, j avais pas vraiment compris. j avais compris que c etait toi... la corde !
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:18

^^ merci....

je peux détailler l'histoire d'Elfia, dans le Rp, si tu veux...^^
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:39

vi car la j ai pas saisi pour elfia
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:34

Voila les motifs et l'histoire d'Elfia

Elfia arrive quelques semaines avant la mort de Salex
Elle prend contact avec Wilburn, son mari, et avec son fils, qui, lui, ne connaît pas la vraie identité d’Elfia (qu’elle est sa mère).
Wilburn, en ayant marre des folies de Salex, demande, si elle veut conserver l’amour qu’il lui porte, à Elfia de tuer Salex. Ils organisent alors un faux rendez-vous à la salle communale. La salle étant fermée, il a fallu demander les clés à Sire Skarn.
Ce dernier, se doutait donc de quelque chose, et Elfia le sut en lui parlant un soir, de Salex.
Elfia subtilisa donc du poison dans le laboratoire d’Adora, et Wilburn s’arrangea pour faire acheter à Sire Skarn, la bouteille de vin trafiquée , empoisonnée, à l’épicerie.
Afin d’ attirer les soupçons sur Nailink, Elfia tue Kedy, et annonce « ne pas avoir vu Kedy » pendant le banquet, quand elle arrive. Elle profita de l’absence de Nailink à ce banquet pour grossir les soupçons à son égard.
Enfin, Wilburn, fatigué de Demetrius et voulant l’éliminer afin de récupérer l’héritage, tua, en envoyant Elfia, Aun-Bro, afin, de, plus tard, essayer de maquiller la mort de Demetrius en un suicide. Or, sur la falaise, ce coup a échoué à cause de Fredesk et d’Aerys, Elfia ayant soigneusement écarté Trevize en lui demandant d’aller chercher des boissons.
Elfia et Wilburn sont donc les coupables (pour ceux qui n’auraient pas compris la fin de l’histoire)

A VOS EPILOGUES !!!
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:19

ps : rehaussement des gains au vu de mon developement
750.000 deuterium, ou tentative à 5% soit l'équivalent de 420 clés (1.260.000 metal + 420.000 cristal)

pps : ENVOYER LES CANDIDATURES PAR MP !!!
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:26

Wooouah c'est bien ce que je disait "Trevise Christie", désolé de ne pas avoir repondu a ton message me proposant d'etre garde chasse car je pouvait pus me connecter j'avais perdue le mot de passe, maintenant c'est trop tard mais c'est pas grave
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:44

bon....je garde mes clés...
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:56

???????????????????????
Tu n'as pas recu le mien ?????
Rox

Rox

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:44

Mdr

j'ai trop la flemme d'ecrire un rp tongue
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:17

Non, deme je n'ai pas recu le tien
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

pas normal :s

Envoyé en MP normalement.
Je l'ai pas fait sous word alors j'espere qu'il ets pas perdu
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:56

Désolé Deme, je ne l'ai pas reçu......

M****.
si quelqu'un veut en proposer un, il gagnera les gains indiqués, bien entendu....
mais c'est quand même chia**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hecatombe Gadienne   Hecatombe Gadienne - Page 2 Empty

Hecatombe Gadienne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant