| Kruspe | |
|
+7gad-w]le grand gargaliduk [GAD_W] Trevize [GAD_W] Omega [GAD_W]Salex Rox ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ GAD-W Deesse 11 participants |
|
Etes vous satisfait de la presentation de Kruspe???? (vous etes obligez de repondre :p :p) | Oui, je suis satisfait(e) | | 62% | [ 8 ] | Non, elle est pourrie, mais Kruspe est le plus bogosse de l'alliance | | 8% | [ 1 ] | Kruspe a fumé un bon gros joint et c'est pourri :) | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD_W] Invité
| Sujet: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:18 | |
| Salut a tous !! je suis "Rammsteinien" !! Eh oui un Rammsteinien dans l'alliance, en réalité je m'appel Sylvain ou slyv pour les potes. Mes gouts : J'adore: - Le Metal - Le Foot ( ) - Les Jeux Vidéos - Joué a L'ordinateur et ogame et aller sur msn (slyv-lanarchistedu79@hotmail.fr) - Les Filles, Waouuhh Je Deteste: - Le Rap - euuuuuuhhhhhhh ma prof de francais (une pensée pour madame frippé euuhh...Frappier pardon) Voila !!! bon jeu a tous !!! Et repondez a mon sondage voyons !!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:24 | |
| moi je propose qu'un modo rajoute elle est complétement pourrie, comme sa tête d'ailleurs (signé: la déco parlante)
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| Et ca, c est pas mechant???? je ne repondrais pas au sondage. - Citation :
- moi je propose qu'un modo rajoute elle est complétement pourrie, comme sa tête d'ailleurs (signé: la déco parlante)
| |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 359 Age : 35 Localisation : Communay(sud de lyon) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:41 | |
| vu qu'il est pour Lyon et ben je suis satisfait de sa presentation | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| lol y'a t-il un ogameur qui aime pas les filles ? lol pourquoi vous le mettez à chaque fois ??? on le sait deja !! loll enfin heureuse de t'avoir parmis nous ! | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Dim 27 Aoû - 23:52 | |
| - [GAD]Salex a écrit:
- lol y'a t-il un ogameur qui aime pas les filles ? lol pourquoi vous le mettez à chaque fois ??? on le sait deja !! loll
enfin heureuse de t'avoir parmis nous ! Il y a demetrius :p | |
|
| |
[GAD_W] Omega
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : France/Nantes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kruspe Lun 28 Aoû - 2:47 | |
| - [elenath]nailink a écrit:
- moi je propose qu'un modo rajoute elle est complétement pourrie, comme sa tête d'ailleurs (signé: la déco parlante)
Moi je vais dire qu'elle est bien juste pour t'emmerder . | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Lun 28 Aoû - 12:34 | |
| Vous inquiétez pas pour le sondage, j'ai fait sa pour m'amuser donc pour le premier message avant kedy, c'est pas trés simpa etant donnée que mon sondage c'est de l'Humour |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kruspe Lun 28 Aoû - 12:36 | |
| - [elenath]nailink a écrit:
- [GAD]Salex a écrit:
- lol y'a t-il un ogameur qui aime pas les filles ? lol pourquoi vous le mettez à chaque fois ??? on le sait deja !! loll
enfin heureuse de t'avoir parmis nous ! Il y a demetrius :p pfffff... qu'est ce que ca vole haut !! | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Lun 28 Aoû - 14:59 | |
| - [GAD_W] Trevize a écrit:
- [elenath]nailink a écrit:
- [GAD]Salex a écrit:
enfin heureuse de t'avoir parmis nous ! Il y a demetrius :p
pfffff... qu'est ce que ca vole haut !! Oui je sais c'est bas mais bon, il faut pas s'attendre mieux de moi | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Kruspe Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| y'a pas l'option "sa prestation est pourrie, et c'est pas le plus beau gosse de l'alli"? | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| |
| |
[GAD]ekila
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 3:03 | |
| - Citation :
- y'a pas l'option "sa prestation est pourrie, et c'est pas le plus beau gosse de l'alli"?
sa ossi c'est mechant je voi que la desendance de nai arrive ps:fait pas gaffe a nai il est mechant avec tous les nouveaux pps: il y a un truc qui m'en***** dans ta presentation c'est que tu es pour lyon | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 9:10 | |
| - ekila a écrit:
-
- Citation :
- y'a pas l'option "sa prestation est pourrie, et c'est pas le plus beau gosse de l'alli"?
sa ossi c'est mechant je voi que la desendance de nai arrive
Tu dis encore que Willboulet est ma descendance et toi tu ne pourras jamais avoir de descendant | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| - Citation :
Tu dis ca pour me faire ch*** mais c'est pas grave. c'est un pays de schtroumpf grincheux ici ou quoi ????
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 13:11 | |
| Voila l'injustice réparée | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 13:54 | |
| Rammsteinien, le petit gars que tu crois etre un ptit nouveau est un vieu de la vieille ici, il est la depuis bieeeeeeeeeeeeeeen longtemps, et c est le boulet officiel de l ally | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| de qui tu parle kedy ?? et tu veux dire que je suis dans l'alliance depuis belle lurette ou dans le jeu, et pourquoi je suis le boulet officiel de l'alliance, si c'est de moi que tu parles ???? je me s'en visé en disant boulet car en réalité je suis le roi des boulet, je fait que des conneries sans le vouloir, demande à mirabi |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| - [GAD_W] Rammsteinien a écrit:
- de qui tu parle kedy ?? et tu veux dire que je suis dans l'alliance depuis belle lurette ou dans le jeu, et pourquoi je suis le boulet officiel de l'alliance, si c'est de moi que tu parles ????
je me s'en visé en disant boulet car en réalité je suis le roi des boulet, je fait que des conneries sans le vouloir, demande à mirabi Il parlait pas de toi mais franchement, j'ai des doutes à ton sujet (je vieillis, il y a trois mois je t'aurais gratifié d'un joli petit BOULET!!!! narcissique mais bon, je me ramolli). Il parlait de notre bon vieux willboulet (ironique le bon vieux) qui est le boulet officiel de l'ally (signé: la déco parlante) | |
|
| |
[GAD_W] mirabi
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 20:19 | |
| moi jdi lplus gros boulet c Rammsteinien jlé ac moi tout les jour si il en fait moin de 10 par jour boulette fo etre heureux g jamais vu un boulet comme sa croyer moi | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 20:38 | |
| - [GAD_W] mirabi a écrit:
- moi jdi lplus gros boulet c Rammsteinien jlé ac moi tout les jour si il en fait moin de 10 par jour boulette fo etre heureux g jamais vu un boulet comme sa croyer moi
Willburn jamais tu n'as rencontré Son chemin tu n'as jamais croisé | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| bah je ne comprend pourquoi kedy, s'adressait a moi alors... je n'ai jamais dis que c'etait un nouveau willburn, et pourqui a tu des doutes a mon sujet |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 23:04 | |
| mais je parlais bien de willboulet, mais comme tu disait que willboulet etait un nouveau et qu il fasse gaffe a Nai, je t ai juste dit que willboulet est comme Nai, il fait parti de la déco, ce n est pas toi qui est visé, je t expliquai juste ca | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Kruspe Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| - [GAD_W] Kedy a écrit:
- mais je parlais bien de willboulet, mais comme tu disait que willboulet etait un nouveau et qu il fasse gaffe a Nai, je t ai juste dit que willboulet est comme Nai, il fait parti de la déco, ce n est pas toi qui est visé, je t expliquai juste ca
même remarque que à l'autre, si tu répète que will me ressemble je te bute | |
|
| |
[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| Ah ok, c'est ekila qui disait que c'etait un nouveau en disant que c'etait la descendance de nai moi je suis innocent PS: Pense a m'accepter sur msn kedy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kruspe | |
| |
|
| |
| Kruspe | |
|