[GAD_W] Invité
| Sujet: Re: Kruspe Mer 30 Aoû - 20:03 | |
| |
|
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kruspe Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| aaaaah, c etait donc toi le mysterieux contact msn Nai, je te rassure, je disais juste que willboulet faisait parti de la tapisserie, comme toi, donc vous etes tout 2 pareils | |
|
[GAD]ekila
| Sujet: Re: Kruspe Ven 1 Sep - 1:08 | |
| non je ne disé pas que willboulet etait nouveau je disé que il ressanblé a nai surement un aire de tapiserie | |
|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kruspe Sam 2 Sep - 0:16 | |
| J'ai eu tout un tas de probleme mon compte avait été effacé donc j'ai du en faire un autre (celui avec lequel j'ecris) et j'ai tout remis dans l'ordre donc desormais faut plus se fier au nombre de message que j'ai envoyé a la logique j'en ai une vingtaine actuellement et e suis inscrit depuis un peu moins d'une semaine donc m'ejecter pas du forum pour mon peu de message | |
|
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kruspe Sam 2 Sep - 0:38 | |
| a tu contacté Sir Skarn ou Gad-G? Salex a eu le meme probleme donc ca devrait se resoudre facilement | |
|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kruspe Sam 2 Sep - 14:47 | |
| Euh ben je lai contacté sauf que je suis sur ladresse msn d'un pote dont j'ai confiance, mais l'adresse msn qui apparait dans mon profil c'est la mienne donc ca va et je recois les messages privé donc c'est bon le seul detail c'est que j'ai du faire un espace pour les crochet entre GAD_W et les crochet enfin bref | |
|