| [Almore] Candidature WING (acceptée) | |
|
+3[GAD] sTryTroll [GAD] Elfia ¤GAD¤ Demetrius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Almore Invité
| Sujet: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 0:15 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je viens poser ma candidature pour faire parti de votre alliance.
En effet je suis dans l'alliance _F.D.G_ depuis à peu près 2 mois et je souhaite la quitter...
Dans cette alliances il n'y a aucune communication entre alliés, aucune entraide ... en gros je sais même pas si je fais parti d'une alliance ou pas !!! Sur le forum il y a, à tout casser, une 10ène de post et j'ai dus en ecrire a peu près 5....... sans réponse !!!
Donc je souhaite faire parti d'une alliance dynamique et qui me permette de progresser rapidement.
Je n'ai que 7000 points, mais l'alliances y est pour beaucoup, car j'ai aussi un compte dans l'univers 36, ouvert au même moment que dans le 18, où je suis à 15000 points et je progresse rapidement avec le soutien de mes alliés...
Je propose donc ma candidature !!!
Merci |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 0:25 | |
| Il faut voir avec Kedy s'il reste de la place dans la wing...
En tout cas bienvenue à toi ! | |
|
| |
Almore Invité
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 1:05 | |
| j'espère qu'il en reste parec que j'ai trouvé le forum sympa !!! je fais pas pas de la lèche là..... |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 1:07 | |
| Je sais pas trop... La wing croule sous les candidatures mais c'est possible qu'il te reste une petite place... | |
|
| |
Almore Invité
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 1:33 | |
| me frais tout p'tit !!! j'ai bien aimé (post) le coup du "ping'pong" et si je suis admis je paye mon |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 8:52 | |
| bonjour, quel age as tu ? | |
|
| |
Almore Invité
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 10:27 | |
| j'ai 26 ans et je suis de Nantes |
|
| |
[GAD] sTryTroll
Nombre de messages : 664 Age : 44 Localisation : Paris 11e Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ daedrik
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 11:21 | |
| bienvenu ! en tout les cas sur le forum.
Pour plus il faudra attendre la réponse de notre très cher Kedy. | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 17:44 | |
| Le voici le voici, de retour d une journée entieeeeeeeere de maths >_< Bon, normalement, l ally ne recrute que des membres ayant minimum 10k points, mais cela depend de la motivation du postulant. Tu m a l air bien interessé a la vie du forum, ce qui change des derniers joueurs inscrits que j ai du virer a cause de ca ^^ Donc pose ta candidature IG, rajoute un petit [GAD_W] devant ton pseudo, demande les droits a la partie privée du fofo à Sir Skarn ou a Gad-G et bienvenue dans la GAD | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 18:29 | |
| Bon choix je pense ! | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) Mar 26 Sep - 19:51 | |
| Je confirme que cela me semble être une bonne recrue!
Bienvenue. Bon jeu à toi et à bientôt sur le Forum!
La discussion est close. Redez-vous dans le "Registre des membres du Forum" pour te présenter plus en détail ;-) (tes loisirs, tes passions, etc... si tu veux...)
(Je m'occupe des droits sur le forum rapidement... dès que tu seras inscrit sur le forum sous le nom "[GAD_W] Pseudo Ingame") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Almore] Candidature WING (acceptée) | |
| |
|
| |
| [Almore] Candidature WING (acceptée) | |
|