Quand la DEI fut sabordée par un gouvernement qui ne s'entendait plus, le Barbare n'eut de choix que de s'exiler dans un vaisseau, qui n était d'ailleurs pas le sien, pied au plancher et pilote automatique enclenché.
Le vaisseau vogua dans l'espace intersidéral pendant des jours et des jours, jusqu'au jour où, n'ayant plus de carburant il s'abîma sur une planéte inconnu appartenant au domaine des bad boys. Le havre de paix était idéal, mais le barbare savait bien au fond de lui qu' il n allait pas rester longtemps.... Il lui fallait le temps de réparer sa ruine et de se ressourcer pour mieux repartir.
Quand son vieux coucou fut réparé, il s'envola pour une contrée lointaine à l'aventure.......et, au cours de son périple rencontra un ami :"Oh Xerxés puis je t offrir un verre "
L'ami le prit volontiers et les deux compères discutérent une bonne partie de la nuit.
Sur le matin Micka interrogea son ami " Dis donc camarade, j ai quitté mon alliance et je recherche un groupe convivial et fort "
Sans une once d'hésitation Xerxés repondit avec un grand sourire: " Oui, je sais quelle alliance pourrait t'accueillir, il s'agit du GAD. Ce groupe est trés sympathique et digne de respect. Je te présente sur le champ à l'un de leur membre qui t'en dira davantage.....
Pseudo : micka
PM :1:58:7
ANCIENE(S) ALLIANCE(S) ST - Dei Irae - bad boys
Nombre de points :439664
Type de jeu : ( mineur , rider , mineur agressif ?)
raider
Le barbare eut de la peine à remplir ce dossier complexe et à l' emmener chez les GAD. Sur place, sitôt sa candidature postée, il décida d'attendre leur réponse sur place et dressa sa tente.