GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[micka] Candidature (Acceptée >> GAD)

3 participants
AuteurMessage
micka_
Invité

[micka] Candidature (Acceptée >> GAD) Empty
MessageSujet: [micka] Candidature (Acceptée >> GAD)   [micka] Candidature (Acceptée >> GAD) EmptyMer 18 Oct - 0:20

Quand la DEI fut sabordée par un gouvernement qui ne s'entendait plus, le Barbare n'eut de choix que de s'exiler dans un vaisseau, qui n était d'ailleurs pas le sien, pied au plancher et pilote automatique enclenché.
Le vaisseau vogua dans l'espace intersidéral pendant des jours et des jours, jusqu'au jour où, n'ayant plus de carburant il s'abîma sur une planéte inconnu appartenant au domaine des bad boys. Le havre de paix était idéal, mais le barbare savait bien au fond de lui qu' il n allait pas rester longtemps.... Il lui fallait le temps de réparer sa ruine et de se ressourcer pour mieux repartir.
Quand son vieux coucou fut réparé, il s'envola pour une contrée lointaine à l'aventure.......et, au cours de son périple rencontra un ami :"Oh Xerxés puis je t offrir un verre "
L'ami le prit volontiers et les deux compères discutérent une bonne partie de la nuit.
Sur le matin Micka interrogea son ami " Dis donc camarade, j ai quitté mon alliance et je recherche un groupe convivial et fort "
Sans une once d'hésitation Xerxés repondit avec un grand sourire: " Oui, je sais quelle alliance pourrait t'accueillir, il s'agit du GAD. Ce groupe est trés sympathique et digne de respect. Je te présente sur le champ à l'un de leur membre qui t'en dira davantage.....

Pseudo : micka

PM :1:58:7

ANCIENE(S) ALLIANCE(S) ST - Dei Irae - bad boys

Nombre de points :439664

Type de jeu : ( mineur , rider , mineur agressif ?)

raider

Le barbare eut de la peine à remplir ce dossier complexe et à l' emmener chez les GAD. Sur place, sitôt sa candidature postée, il décida d'attendre leur réponse sur place et dressa sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
[GUARDIAN] Xerxes

[GUARDIAN] Xerxes

MessageSujet: Re: [micka] Candidature (Acceptée >> GAD)   [micka] Candidature (Acceptée >> GAD) EmptyMer 18 Oct - 0:30

Re bonsoir à tous.

Je vous présente Micka, un ami IRL et ingame que je connais maintenant depuis un bon moment et avec qui j'ai fait mes armes de noob (stade démétrius) au sein de la wing de la S-T. Puis nous avons vite intégrés la S-T pour finir par faire l'erreur de fusionner et de fonder la maudite oeuvre de ma vie ogamienne..... (Je regrette pas certaines trés belles rencontres, ils se reconnaitront)
Quoiqu'il en soit, Micka tout autant saoulé et dégouté d'ogame que je l'étais, avait choisi l'isolement complet à Noobland, le pays du noob d'occaz.... Il revient aujourd'hui avec la patate et l'envie d'intégrer une vraie bonne alliance.... et en me le demandant c'est vers vous que je l'oriente immédiatement.
Par l'amitié et le respect que je vous porte, mais aussi par le fait que j'ai des amis chez vous (un de plus c'est bien cool si vous l'acceptez) je serais honoré que vous l'acceptiez parmi vous. Je le prendrais comme une vraie faveur. Je puis garantir sur mon nom et mon intégrité sa fidélité, sa grande volonté et surtout son esprit de groupe. Il sera un atout de force pour vous (peut-être même une place de plus au général) et un lien fort avec moi.
Voila pour vous convaincre, sans jamais vous forcer la main ni anticiper sur votre décision.
Mes amitiés et mon respect

Xerxes
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: [micka] Candidature (Acceptée >> GAD)   [micka] Candidature (Acceptée >> GAD) EmptyMer 18 Oct - 0:39

Demetrius vint accueillir son nouvel hôte avec tout le respect qui lui était du.

-Cher Micka, ta candidature est prise en compte et va être examinée !

Sur ce il s'empressa de lui faire visiter la sympathique taverne du GAD en attendant une reponse...
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: [micka] Candidature (Acceptée >> GAD)   [micka] Candidature (Acceptée >> GAD) EmptyMer 18 Oct - 14:38

bah, tu vois tu as quand même reussi à faire un Rp tout à fait correct Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [micka] Candidature (Acceptée >> GAD)   [micka] Candidature (Acceptée >> GAD) Empty

[micka] Candidature (Acceptée >> GAD)
Page 1 sur 1