| [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) | |
|
+2¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD] MrYB 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 2:03 | |
| Salut tout le monde, voila certains me connaissent déja. Alors que dire ??? Ah oui je suis MrYB ingame, j'ai un peu plus de 750 000 points, je suis classé 335 ième. J'ai une petite flotte classé 850ième et en recherche je suis classé 360 ième. Mon type de jeu est plus proche du mineur agressif.
Je postule chez vous car je connais certains floodeur universelle. Je suis un ex Redword/Dei Irae.
Sinon IRL j'ai 24 ans, étudiant en école d'ingé. originaire des Yvelines. Je jou à ogame depuis environs un an avec mon pote tube. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 2:12 | |
| Niark, bienvenue à toi!! Dis moi, Pourquoi nous avoir choisis? Quelle ancienne ally? Que penses tu trouver ici? Comptes tu te faire recycler par un Dwelwok? M'aimes tu? La réponse aux deux dernières est facultative, je te pose les questions quand même, bien que moi je sois plus informé que le reste de l'ally. Ps: si tu as le temps, le chtit Rp pour la forme serait sympatoche... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 2:39 | |
| [HRP] Arff c'est vraiment pour te faire plaisir ma petite galette ou parce que je t'aime qui sais ^^[/HRP]
Monsieur monsieur cria un subalterne au grand empereur Galette dans un couloir, une flotte très rapide est en approche dit t'il d'un ton rapide et un peu essoufflé. Il prit une petite pause pour reprendre son souffle et continua: Elle est constitué de deux vaisseaux myst, que devons nous faire? Galette prit un moment de réflexion et s'exprima: Montrez moi ça sur les écrans. Ils se dirigèrent vers la tour de contrôle pour que le grand empereur observe de plus près cette étrange flotte qui se voulait peut être hostile. Le subalterne regarde son grand et bel empereur et lui demanda s'il devait avertir la Défense de cette approche. L'empereur rétorqua tout de suite non veuillez établir un contact direct avec ces vaisseaux.
Ils essayèrent donc d'établir un contact direct avec un des vaisseaux, mais sans succès. Ils essayèrent le deuxième au cas où: Hallo ici l'empereur Galette veuillez décliner l'origine de votre approche. Une réponse rapide fut dite: Hallo hallo Galette c'est moi MrYB, je viens avec l'amis tube prépare le rhum et les belles blondes ont arrive. Galette rassuré: Il est dans l'autres vaisseau tube? MrYB: Oui oui mais il doit dormir comme d'habitude, avant de partir ont a prit l'apéro et tu connais la suite ... Entre boire ou conduire il a choisi le pilote automatique ^^. Quelque heure après, YB et tube débarquèrent dans l'ambassade GADienne, accompagné de Galette afin de soumettre leurs candidatures.
[HRP] Voili voila, un petit RP (c'est mon deuxième aujourd'hui ^^). Bon et ce que j'attend en entrant dans cette alliance, c'est tout simplement de la bonne humeur et de la joie de vivre. Mon ancienne ally était les myst. [/HRP] | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 3:05 | |
| Merciiiiiiiii Viens donc te polchtronner à la taverne aux coté de Démé et de moi même... on finit les futs de l'anni d'Elfia | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 13:12 | |
| Salut Le Dormeur tu te lève tôt, ce diot surment être pour aller travailler donc bonne journée et à ce soir.
Tu habite loin de Rouen? | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| Bonjour, je connais Mr YB, c'est un ancien dei avec qui j'ai de trés bonne relation, c'est un trés bon joueur. Il m'avait déjà dit qu'il ne se plaisait pas chez les Mysts, je lui avais alors conseillé notre alliance, où je savais qu'il s'y plairait. Il est fidéle aux alliances, il est toujours resté chez les reds, du début jusqu'a la fusion. Voilà vous aurez compris que ce joueur a mon soutien le plus total^^ Aussi non, le rituel : bienvenue à toi YB | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| Merci Hutch c'est sympa . Sinon le dormeur mes parents habite un petit village: La Chapelle en Vexin. C'est sur l'A15 aprés magny en vexin tu connais peut être. EDIT de GAD-G: Pas loin de Beavais, non plus... Mais ça serait mieux de parler de ça dans la Taverne... (Salon ou Registre des membres...) | |
|
| |
[GUARDIAN] Xerxes
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Ven 10 Nov - 0:26 | |
| Han mais ma tarlouze est là aussi!!
Yes!!
Yb c'est du lourd! ( en flotte et en blagues lol)
Encore une belle candidature Encore un ami
Amitiés Xerxes | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Ven 10 Nov - 0:46 | |
| GAD apporta des nouvelles aux 2 candidats à l'intégration au GAD:
- Vos candidatures ont été prises en compte. Un débat est lancé qui sera suivi d'un vote.
Merci de bien vouloir patienter un peu pour avoir votre réponse. N'hésitez pas à vous présenter dans le registre ou à relancer le topic (vous l'aviez certainement déjà créé par le passé) et à vous divertir dans la Taverne en attendant!
GAD-G ne resta pas plus longtemps car du travail l'attendais mais il promit de revenir les informer vite | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Ven 10 Nov - 2:39 | |
| Oki, chef. J'attendrais le temps qu'il faudra, j'vais en profiter pour faire quelque raid sur des joueurs classés ^^. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Dim 12 Nov - 19:11 | |
| GAD-G se présenta au bureau des candidatures pour rencontrer Mr YB et TubeDeDentifrice. Il les trouva endormi dans les appartements mis à leur disposition... Apparement, ils avaient eu un samedi soir difficile...
Il ne trouva pas mieux que de leur jouer un peu de clairon pour les réveiller... Bonjour messieurs! Tout d'abord, je tiens à vous informer du fait que vos candidatures ont été considérées comme une candidature groupée. Le débat et le vote qui ont eu lieu au sein de l'alliance est en votre faveur. Autrement dit, vous faites actuellement partie du GAD.Les deux candidats semblaient heureux de la décision. GAD-G enchainé avec les détails techniques qui leur incombaient maintenant:Pour commencer, je vous demanderais de bien vouloir changer votre pseudo dans le profil en "[GAD] Pseudo" afin que chacun puisse vous identifier en temps que membre du GAD. Ensuite, je dois vous informer que vous aurez dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si votre implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si vous respectez la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. sinon, vous serez entèrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.MrYB et TubedeDentifrice semblait d'accord avec ce principe. Il reprit avec la distribution des rôles au sein du GAD:En cas de besoin, sachez qu'il y a des personnes que vous pouvez (devez) contacter en priorité: Pour cela, je vous invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquez ici) situées dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous vous demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquez ici). Votre acceptation au sein du GAD sous-entend que vous êtes en accord avec l'ensemble de ces règles.GAD-G en avait fini avec les longs et fastidieux détails techniques...Je vous remercie pour votre patience et votre attention. Bienvenue au GAD et bon jeu à vous. Nous sommes rééllement content de vous compter parmis nous! A très bientôt, Ingame et sur le Forum.GAD-G reposa le clairon qu'il avait toujours en main, salua les nouveaux membres et repartit en direction de sa salle de commandement.PS: désolé pour le copier-coller mais vu qu'il s'agit d'une candidature groupée, je me permet... | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) Dim 12 Nov - 19:14 | |
| ok, chef. Je vais lire tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) | |
| |
|
| |
| [MrYB] Candidature (Acceptée avec Tube... >> GAD) | |
|